Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poid en consolidation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:21

Forum Dukan : bonjour alors moi j ai commence fin aout moins 9 kilo jusqu au 15 janv je stagnais depuis un mois cela fait maintenant 25 jours que je suis en conso e

Bonjour Alors moi j'ai commence fin aout moins 9 kilo jusqu'au 15 janv ( je stagnais depuis un mois) cela fait maintenant 25 jours que je suis en conso et plus deux kilo mais l'autre fois ça variait je ne comprend pas aujourd'hui c'etait ma journée PP et je me suis goinfre ce soir ( de PP bien sur) j'avais super faim on verra demain mais j'espère j'ai reperdu car je m'etai mis en phase 3 croyant que j'allais remaigrir!! Pq j'ai l'impression d'etre la seule a grossir et pas l'inverse?

latitenamours

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 22:56

Sincèrement moi je suivrais le programme à ta place.. La journée PP c est même en phase 4, donc à vie.. Je pense que ton poids va se réguler tranquillement durant la conso. A ta place je ferais plutot la journée PP et je mangerais tous les jours le pain et le fromage. Quitte à passer en phase 2 de la conso c est à dire deux galas par semaine et deux féculents.. Mais je garderais tout le reste.

valydu01

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:25

Bonjour, je suis en conso depuis le 23 janvier, et j'ai perdu depuis un kg. Quand je vois vos messages, cela me rassure je ne suis pas la seule à continuer à perdre. Pourtant je mange correctement. Mais si cela continue je pense que je ferais sans doute comme certaine et passer à la 2ème partie de la conso. Mais pour l'instant cela me convient, et peut être que cela va se régulariser tout seul. Bonne continuation à toutes.

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:20

Comme j'aimerais continuer à maigrir ....

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:08

Si on regarde, la phase Conso est tt de même bien "dégraissée/désucrée", donc la logique serait de continuer un peu à perdre comparativement à notre alimentation pré-régime.... Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'anormal ... c'est même plutôt positif de voir son organisme réceptif à ces efforts, l'inverse est bcp moins encourageant et puis.. faut pas exagérer chacun(e) sait ce qu'il y a à faire pour reprendre du poids (j'hallucine lol).

 

Me concernant, je suis normalement encore en phase Croisière mais il me reste 3 kgs à perdre. J'ai du mal supporter la stagnation de cette fin de phase et pense passer en phase Conso.

 

Ma question : pour celles qui mincissent encore en Conso : comment était votre courbe de poids en fin de Croisière : dents de scie ? descendante ? linéaire ? montante ?

 

Je pense peut-être que l'instabilité de la courbe de poids vers la fin peut donner la tendance de sa phase de conso .. donc merci si vous pouvez répondre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Frane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:07

pour te répondre perledelait :

je suis en conso depuis le 1er janvier j'ai perdu depuis 5 kg :ma perte de poid a toujours été régulière avec une petite stagnation d'une quinzaine de jours qui correspond à mes vacances ( changement de rythme mais pas d'écarts alimentaire ) : durant les 2 semaines qui ont précéder mon début de conso j'ai perdu 1.8 kg ;

pour l'instant je suis ravie de mon parcours et j'attend tranquillement pour passer en phase 2 de la conso ;

bonne journée 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 08:25

Merci bcp Frane 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:24

Bonjour

 

moi j'hésite beaucoup,à passer en phase conso, car il me manque qu'un kilos à perdre, mais j'ai tellement ramé ces 2 derniers mois (pas un seul kilos de perdu en janvier) reprise du sport donc stagnation, j'ai donc arrêté le sport et mon poids redescend ??? je sais c bizarre, du coup j'en ai marre, mais je me suis donné jusqu'au 28/02 et après je passe en conso, seulement je n'ai pas atteint le poids que je voulais à 1.5kilos près. J'ai peur de trop reprendre en conso.....

que me conseillez vous ?

merci de vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:03

il est difficile de te conseiller car ca dépend des femmes pour la conso.. certaines continuent à perdre, d autres restent à peu près au meme poids,d autres reprennent un peu mais le poids finit par se stabiliser au poids de fin de croisière si la conso est bien faite..

 

Si tu tiens absolument a avoir ce poids de -1.5 en plus, moi je te conseillerais de poursuivre un peu la croisière..

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:30

ok, merci pour ton conseil, je vais essayer de continuer un peu, car je trouve que je ne perds pas beaucoup comparé à d'autre ? tu as perdu 14.9 kg en 98 jours moi ça fait 140 jours et 12 kilos à peine ??? pourtant je suis le régime à la lettre

Pour le sport, tu sais si c'est normal ou pas, je me suis mis a courir 3 fois par semaine 1h, et là mon poids a arrêté de descendre ??? En tous cas merci pour ta réponse et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:47

tu te muscles a la place! tu peses le meme poids mais tu as moins de graisses donc c est bien! je t encourage a continuer le sport et a faire encore de la croisière..

 

On perd malheureusement pas toutes de la meme façon, je suis de celles qui perdent assez vite j ai eu cette chance mais ne te décourage pas tu y arriveras toi aussi!

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:19

NON NON NON, j'ai arrêté le sport, trop déprimant de faire le régime comme il faut, en plus du sport et de voir la balance qui ne bouge pas snifffffff, j'avais envie de stopper le régime, donc j'ai arrêté le sport que je reprendrais une fois mon poids idéal (peut être)

merci pour tes conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:10

Salut,

moi aussi j'ai arrêté la croisière avant mon objectif, et là bonne nouvelle je recommence à perdre. je suis en conso depuis une semaine et j'ai perdu 1 kg. la journée du jeudi m'a fait beaucoup de bien même si je l'ai trouvée très frustrante. du coup je vais me régaler à midi avec une fondue à la viande, des frites et plein de mayo.... youpi

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:32

salut tout le monde

moi j'avais une peur bleue d'aller en conso cela fait 1 semaine maintenant. J'avais peur de reprendre du poids et j'ai été agréablement surprise ce matin en montant sur ma balance 800g trop cool.

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:34

perso moi je me pèse que une fois par semaine et le même jour

Je trouve ca moins angoissant

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:51

Moi aussi une fois par semaine, je suis plus zen!!!

Pour moi grande surprise cette conso, je me suis arrêtée à 70kg, et je suis à 68,5 ce matin...

Je pense que la conso en 2 temps aide à moins reprendre!!

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:41

Moi je crois que ce qui prennent du poids c'est juste parce que on fait de l'eau donc je prends un medic pour la retention d'eau on verra

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:16

Moi je me pèse tous le vendredi, mais la je stresse, j'ai la trouille d'avoir repris en poids ??? je vous dirais ça

je croise les doigts,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:55

moi je me pèse tous les jours et j'organise mon gala ou mes féculents en fonction de mon poid.

du coup je deviens un peu accro à la nouriture et j'aime pas ça.

J'ai plus l'impression d'avoir faim en conso qu'en croisière.

ça va me passer, j'espère....

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:58

moi aussi si j'ai grossi j'essaye de ne pas faire de gala ni de feculents !

car la je devrais etre en 2/2 mais j'essaye de faire 2/2 feculent et un gala !

Kyne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:07

Bonjour à tous,

 

comme pour la plupart d'entre vous moi aussi je continue à perdre du poids en conso, j'en suis à -3kgs pour 40 jours de conso... Je trouve que ca fait beaucoup quand même bien que cela me ravie !!! Je fait 1 repas gala et 1 repas féculent par semaine pour le moment mais si je continue à perdre comme ca je pense passer à 2 repas féculents prochainment pour ralentir la perte de poids jusqu'à la stagnation.

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:11

Coucou,

moi aussi je perds encore un peu, mais du coup je refais gala ou féculents, car je ne veux pas descendre plus. Je voudrais rester à 25 d'IMC, ça me convient. Mais ça prouve bien (pour les sceptiques) que ce régime marche bien, puisqu'on ne reprends pas.

Par contre je ne suis pas obsédée par ma balance, je me pèse 1 fois par semaine (et quand j'y pense....).

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:49

si tu ne veux plus perdre tu peux passer à 2 galas et 2 féculents, c'est le moment

j'aimerais pouvoir dire : je maigris alors que je ne veux plus lol quelle chance

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:46

salut les filles

 

youpi super contente, je continue à perdre en conso, mais là il faut que j'arrête de perdre, j'avais peur de reprendre et puis non

pour l'instant lol

 

bizzz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.