Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poid en consolidation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:55

quoique, en même temps c'est un peu normal de continuer à maigrir, pas de graisse, à part le fromage, pas de sucre à part le fruit. Je me considère toujours au régime, même si je peux m'offrir un repas par semaine pour me faire plaisir.

mais je suis enchantée moi aussi de continuer à maigrir, vu que j'ai commencé la conso avant d'atteindre mon poids voulu.

On les aura, on les aura ces kilos...

missjuju17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:24

ben moi je lutte pour ne pas trop reprendre depuis que je suis dans 1er phase conso et j'ai très peur de passer dans phase 2 car encore 1kg de plus que mon poids de fin de croisière!! JE SUIS DEGOUTEE :((

tychaoelle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:09

bonjour à toutes et à tous, je me suis levée ce matin en me disant que j'allais ouvrir un sujet sur le forum, et en fait j'ai pas eu besoin ! je suis ravie de constater que la plupart d'entre vous ont le même petit souci que moi... j'étais à 64.2, je voulais descendre à 58, et quand j'y suis arrivée, passé en conso, ça fait 23 jours, et je continue à perdre... j'en suis à 56.6, poids que je n'ai plus fait depuis la naissance de mes enfants.

personnellement j'en suis ravie, je m'adore comme ça, mais mon mari a peur que je perde trop... du coup ça me rassure de voir que je suis pas la seule, et que visiblement, ça s'arrête de descendre au bout d'un moment... pour l'instant je suis que dans la première moitié de ma conso, peut être que quand je passerais à deux féculents et deux galas par semaine, ça s'arrêtera de descendre.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:13

Bonjour les filles,

Après une croisière « à la carte », sans aucun écart et sans tolérées je commence ma consolidation le 18 février.

J’avais établi comme objectif 50 kg (quand la simulation sur le site de Dr Dukan, me conseillait 51,8kg)

Donc, je commence la consolidation avec un poids de 50kg.

Repas de gala pour le premier jour de la conso, après une fois pas semaine, un morceau de fromage tous les jours, des pates où pomme de terre où riz une fois pas semaine, des fruits, un rôti de porc où un morceau d’agneau.

Je continue de perdre de poids. J’arrive à 49 kilos. C’est pas mal, du tout, mais il faut que je m’arrête ici.

Mais, non, je continue à perdre.

J’ai commencé plus tôt la 2eme étape de la consolidation (avec 2 féculant pas semaine et 2 repas de gala.

En plus cette semaine j’ai fait 2-3 petits écarts (un moelleux au chocolat au bureau, une barquette de poisson à la bretonne donc avec du beurre, un tiramisu en désert.

Hier repas de galas.

Ma balance me montre aujourd’hui 47,5 kilos.

Quoi faire ??

Je me sens bien, pas de fatigue où d’autres problèmes, mais je ne veux plus continuer de maigrir.

Je ne veux non plus me goinfrer avec des cochonneries, je veux tout simplement consolider mon poids.

J’attends votre avis et conseilles,

Merci d’avance !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:28

1er jour de conso aujourd'hui, et j'aimerai bien continuer à perdre un peu ! du moins ne pas rependre !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:20

bonsoir

@faim, moi je suis en conso, je continue de perdre mais je pense que je vais rester au poid actuel, je me pose pas de question mais comme dit zaloo et polinetta ton corps va stabiliser de lui meme, bonne continuation

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:40

Salut à toutes

 

Super, je stabilise, depuis une semaine, j'ai pas l'impression de continuer le régime, c'est génial, en conso j'ai continuer à perdre

800 g, impec. Mais pour ne pas perdre plus, je suis passée directement à 2 galas par semaine, autrement je pense que j'aurais perdu encore, elle est pas belle la vie

j'ai fait des écarts cette semaine, mais tout va bien, j'ai géré, mon poids n'a pas bougé; yes

 

à vendredi prochain tchao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:42

@ chanel, ta reglette est tjs en croisiere!!! tu es bien en conso??

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:45

moi je suis à - 700 g depuis le debut de laconso, j'avais repris 600g et ce matin -1,3 kg !!

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:48

AH OUI JE SUIS BIEN EN CONSO, J AI PERDU DU POIDS, MAIS J AI PAS CHANGE DE COULEUR DE CHEVEUX !!!!!

 

MERCI JE VAIS REGARDER COMMENT ON CHANGE CA SUR LA REGLETTE LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:13

pas de journée PP cette semaine. 3 fois feculants. hier (samedi) repas de gala aujourd'hui 46.7 sur la balance.

ca ne peux plus aller. pourquoi je perd autant?

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:27

Apparemment tu ne veux plus perdre mais tu calcules ton nombre de féculent par semaine, tu mesures combien ?

car pour perdre du poids c'est toujours compliqué, mais pour en prendre, on sait toutes comment faire ???? non

il faut que tu prennes en compte ta vie en règle générale, si tu es stressée (des gens maigrissent avec le stress)

Passe en dernière phase, tout en continuant à surveiller ton poids (ton corps va stabiliser tout seul)

Moi, je suis en conso, mais je me fais plaisir, j'en rajoute : je mange de la confiture tous les matins, je fais quatre heures, je fais plein d'écart !!! et bien mon poids se stabilise quand même (alors que j'ai tendance à prendre) bon je reste raisonnable, je fais ma journée pp, et je respecte quand même (presque à la lettre) cette phase, car je ne voulais plus perdre mais je continuais donc je suis passée à 2 repas de gala et là je stabilise

allez courage et mange un peu plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:34

Je mesure 1,60m. J’ai commencé la conso avec 49.8 kilo (repas de gala premier jour quand mon poids a descendu en dessus de 50).

J'ai mange en début de ma conso 1 féculant et 1 repas de gala pas semaine (fromage et fruits tous les jours) mais comme j'ai continué à maigrir je suis passée en 2eme phase plus tôt (2 féculant + 2 galas). Biensur l'ai respecté les journees PP

Mais mon poids continue de descendre doucement. Cette semaine je n’ai pas fait le jeudi PP, hier repas de gala. Je me suis permis quelque écarts a droit, a gauche (un dessert, une tranche de pain de plus, cacao sucré, un morceau de Roquefort en dors de repas de galas, un gâteau au boulot..etc)

Ce matin, la balance me montre 46,7kg. C’est déjà trop et je commence m’inquiéter.

Je ne suis pas plus stressée qu’avant. Mon boulot este assez cool, donc pas des soucis particuliers.

Je ne veux pas manger des cochonneries parce que je suis descendue à 46 kilos, j’essaye de manger assez équilibré (je ne suis pas fan Mac Do et frites a la mayo)

 

L’idée avec la confiture este bonne, merci, je vais manger demain matin.

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:36

1.60m et 46.7k c'est clair tu es trop mince, il ne s'agit pas de manger des cochonneries, certainement pas, mais de faire un peu moins attention, dèjà à la base, si tu faisais 1.60m et 55 kilos tu n'avais pas besoin de perdre du poids ! mais je sais on n'est jamais satisfaite

Pour la confiture, c'est de l'allégée en sucre, car je n'aime pas trop le sucre

mais c'est vrai que ta situation est quand même particulière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 17:11

oui c clair ton imc est tres tres bas, il faudrait voir avec un coach dukan c'est pas normal et meme inquietant

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:13

Je me donne encore une semaine, mais je vais faire comme vous disent moins d'attention. C'est qu’aujourd’hui je suis descendue sous 47kilos. Normalement je fais "yoyo" entre 47.7 (matin) et 48.5 (soir).

PS Moi aussi je préfère la confiture allégée (ma mère m'a envoyé de Roumanie de confiture de roses, mais l’ai pas encore touchée)

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:53

miam miam de la confiture de rose faite maison ? vas y craques et ça te feras que du bien

comme dit jusylo62, c'est même inquiétant, tout à fait d'accord, alors remplume toi un petit peu et stabilise après....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:46

bonjour les filles je suis passée en conso samedi et c cool

g commencée fort car un premier de gala samedi soir avec l'anniv de ma flle (15 ans) je vous donne ma semaine et pourriez vous me dir si ca bien reparti

lundi PL mardi PL - Feculents- mercredi PL - jeudi PP vendredi PL samedi PL + gala le soir- dimanche PL

pour la journée féculents on doit garder les légumes avec et les féculents??uniquement le midi ou le midi et soir??

 

merci pour vos reponses

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:58

bonjour sophye

 

oui tu manges des legumes aussi avec tes feculent, c'est 220 grs de feculent en une seule fois, soit le midi ou le soir mais pas 2 repas!!! voilà j'espere d'avoir eclairé

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:39

merci jusylo62

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:43

je n'arrive pas a changer ma reglette sur mon cpte s'est changé mais elle ne s'affiche pas correctement avec les jours merci de m'aider

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:10

encore une petite question est on obligé de manger le fromage car avant je n'en mangeait pas sauf quand j'étais invitée et peux t on du fromage rapé a la place?

merci

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 15:18

non tu n'es pas obligé, et oui tu peux mettre les 40grs d'emmental rapé dans tes pates ou en gratin, pour ta reglette je ne peux pas t'aider désolée!!

 

Moi certains jours je ne mange pas de fromage mais je met du beurre bridelight 15% de mat grasses sur mon pain complet le matin au petit dejeuner, ça compense 

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:21

chanel33- Bien sur, confiture faite maison.. je t'invite si tu passe par Montpellier.

j'"essai de me remplumer comme tu dis, mais je suis plutôt inquiétée de ces "yoyo" 46.7 hier, 47,5 aujourd'hui. Même si je ne note pas mon poids tous les jours je trouve que les écarts d'un jour a l'autre sont assez importantes (parfois plus d'un kilo).

Ça n'est pas une consolidation.

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:00

désideria : Alors les yoyos, c'est normal, moi je me pèse tous les vendredis, à la même heure le ventre vide, soit au levé

Moi aussi d'un jour à l'autre, il y avait 1k voire 1k500 d'écart, donc c'est pourquoi je me pèse 1 fois par semaine...

Donc au final, confiture de rose à fond, (surtout de la faite maison) je veux la recette lol

Montpellier, trop belle région, moi je suis sur biganos (bassin d'arcachon), on est pas malheureuse quand même

allez mange un peu plus (mais pas trop quand même)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.