Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poid en consolidation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faim

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:17

Bonjour, en conso depuis le 26/11/2010 j'ai continuée a pertre du poids! (3kilos).

Est ce que des personnes ont elles aussi continuée de maigrir? Car moi je souhaite me stabilisé et pas continué a maigrir. Merci de bien vouloir me répondre si une personne est dans ma situation.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 14:23

faim, moi j'ai le problème inverse, j'ai repris 1,5kg et aujourd'hui aprés jeudi pp, j'en ai reperdu 1,2, j'espère que ça ne va pas continuer à monter! (je précise que j'ai bien tout lu, relu et rerelu le bouquin, je respecte tout (1 gala par semaine, 1 féculent par semaine(pâtes)... fruit, etc etc...) Donc ce n'est pas un problème de respect du régime.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 15:06

oui, moi, j'ai perdu plus de 3 kilos en conso. Au contraire, ça m'arrange, je retouve un poids que j'ai longtemps fait avant et tant qu'à faire, j'aimerais le garder

il y a toutes les chances pour que la stab te ramène lentement à ton juste poids

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 16:06

Moi j'ai continué à maigrir aussi. A un moment, ça se régule !

faim

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:12

Merci de vos réponses c'est rassurant! etre trop grosse c'est pas top, mais plus de forme je crois que c'est pas plus beau.(enfin pour moi ! le poids n'ai pas un critère de beauté.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 17:04

mon beau père a continué de maigrir un bon moment, mais comme dit zaloo, après ca se régule, no soucy

mamounette057

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:42

Bonsoir, j'ai perdu 10 kg en phase 2, fin du mois de janvier je fini mes 100 jours de conso, mais voilà j'ai perdu 4 à 5 kilo de plus en conso. Quelqu'un sait-il si il faut rallonger la conso de 40 à 50 jours pour les kilos perdu en phase 3 ? De plus je mesure 1m73 et ne pèse plus que 59 à 60 kilos (mon pèse personne n'est pas au gramme prés), les 64 kilos que j'avais avant d'entamer la phase consolidation me convenaient parfaitement mais il n'est ecrit nule part dans le livre "je ne sais pas maigrir" que l'on pouvait perdre "trop". Bref je voudrai reprendre un peu mais pas trop.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 22:28

bonsoir , je suis pareil , je continue a perdre du poids en conso (-4kg ) mais c est quand meme super , mais apparament ca se regularise d apres chiquette 13 et poulinetta mais cela ne me derange pas

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 09:29

Je debute la conso et je perds aussi du poids pour le moment. - 300 grammes encore ce matin. Ca ne me dérange pas pour l instant car je suis pas bien grande alors ca se voit pas trop.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:51

bonjour

pffff !

3 eme conso et déja+800 grs !

vivement le jeudi PP , je dois trop manger , pourtant jue respecte bien le programme .

Aujourd'hui repas gala suis invitée , anniversaire de mon frére mais ça me stresse , c'est raclette sommes 25 personnes je vais faire semblant de manger et me faire toute petite !

bonne journée à tous

nath6673

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:43

bonjour à toutes,

 

ce site est vraiment super il m'a aidé tout au long des 2 premières phases e là encore des réponses à mes questions!!! Moi aussi je suis en conso depuis 55 jours environ et -3kgs, je m'inquiétais mais je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure!!

bon courage à toutes

Nath

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 23:10

pearl, je te comprends, j'avais pris 1,5kg moi! La poisse! Mais après jeudi pp, -1,2kg Je ne me suis pas repesée depuis, j'ai peur XD

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:14

merci navis , j'ai presque peur de manger aujourd'hui , j'ai pris ma ration de pain complet ce matin car trop faim au levé , hier soir rien mangé car journée gala chargée

bon on a rien sans rien dans la vie , faut se battre !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 10:16

Aïe! Et vlan dans ma face: +1,300kg par rapport à la croisière, une semaine aprés mon repas de gala, sans aucun écart, en mangeant beaucoup de protéines... Vlan dans ma face... Ca fait mal!

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:19

courage courage navis , le site est là pour se soutenir !

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:34

ah mince courage navis... c est peut etre lié à ton cycle ou rétention d eau si t as pas fait d ecart.. Tu vas les reperdre!! Accroche toi!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 17:59

Merci les filles^^ J'ai bossé aujourd'hui, tant mieux, ça m'a changé les idées, ça m'a empêché de focaliser sur ma reprise... Aujourd'hui, sur les conseils de Zaloo, je fais une journée pp, et j'en ferai une autre jeudi.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:10

tiens nous au courant .Moi aussi j'avais pensé à faire PP aujourd'hui mais ce soir j'ai mangé mon fromage et 1 petite clémentine , on verra bien !

 

Mais demain c'est PP pour la journée et Jeudi aussi .

J'ai trouvé à Carrefour de la tome à 5 % de MG , pas mauvaise ça m'a fait passer mon envie de fromage .

bonne soirée

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:14

pfff de la tomme !

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:15

je comprends pas je croyais qu il fallait qu un PP par semaine en conso? Et bien manger les aliments de conso tous les jours?

 

On peut adapter alors?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 14:09

non tu as raison c'est bien ça mais celles qui regrossissent essayent de reperdre.

pour toi continue encore un peu (un mois par ex) et si tu trouves que tu maigris trop, passe peut-être directement à la phase 2 de la conso avec 2 galas et 2 féculents, ça devrait s'arranger.

mais de toute façon le bilan c'est en fin de conso, ça fluctue pendant et c'est normal.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:16

merci Olga

moi aussi j'avais unn doute

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 15:00

merci olga pour tes précisions!!

 

Oui ca m inquiète pas de maigrir un peu encore, je me dis que ca va se réguler sur plus de 130 jours.. Je verrai pour la phase 2 de la conso, je préfère ne pas aller trop vite et le regretter après. Comme tu dis oui je vais faire sur un mois déjà et on verra.. Je débute à peine.

marine27

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:40

Bonjour,

 

Perso pour moi la conso se passe bien, je prends 1 kg par ci, le reperds par la... en fait j'oscille entre 67.5 et 69 kg! l'essentiel etant que je ne m'éloigne pas trop des 68 kg!!!

D'après le dr Dukan, on stabilise notre poids a environ 2 kg de + ou - (cf la methode illustrée)Par contre je régule en me pesant tous les jours et je fais mes repas de gala selon mon poids, en même temps je n'en ressent pas spécialement le besoin. C'est surtout après les week end que ça calme... en gros repas de gala le week end et Dudu la semaine.

C'est ma façon à moi de gérer mon poids!

 

Voila Voila bon courage

Par contre je pense que l'on est condamnés à se peser régulièrement pour réguler la prise de poids et ça c'est trés embetant!!!

mfrjpr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:37

je suis passée en conso le 21 de ce mois je n arrivais plus a maigrir depuis fin novembre pourtant je ne faisais pas d ecart et j ai prefere allez en conso plutot que perdre l acquis moralement decouragée eh bien j avais pris quelques grammes beaucoup decue et dun coup ma balande a affiché 900 grs en moins puis 400 gr et ce matin pareil je suis heureuse et ne regrette rien de ma decision d arreter avant le poids ideal car je sais que je peux en octobre reprendre un nouveau depart pour perdre les 5 derniers kgs par contre je fais plus de gym

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.