Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Perte de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 21:39

Bon séjour à toi,profite pour nous!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 07:07

pour midi je vais préparer un osso bucco et du bio flan cacao/orange!

Bonne journée

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 09:14

Coucou coco

-1kg je suis contente!🙌

Tu cuisine beaucoup c'est bien,moi j'ai des périodes car Jaime bien cuisiner mais Jaime prendre mon temps et je n'en n'ai pas beaucoup la semaine!

Je vais aller marcher un peu cette après midi il fait beau j'espère juste que le vent va se calmer bien que je ne risque pas de m envoler avec les kilos!😜

Je vais aller voir un peu les recettes sur dudu,

Bonne journée !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 15:31

Bravo Nini, clair que c'est motivant quand on perd!

J'avais le temps de cuisiner, j'étais en RTT Je sui obligée de cuisiner si je veux tenir car sinon je crois que je lâcherai prise. Evidemment je n'ai pas toujours le temps de cuisiner de bons petits plats tous les jours mais j'essaie régulièrement. En tout cas je me fais des gâteaux tous les jours. Je suis très sucrée et j'adore les gâteaux, alors pour ne pas être en manque je me mets aux fourneaux. Les recettes de gâteaux sont vite faites 

Bonne journée.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 18:12

J'ai fais une compote de rhubarbe que je vais mettre dans des muffins ,J'aime bien prendre des recettes et les refaire a ma sauce!on verra ce que sa donne!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 18:43

Moi il y a des recettes que je laisse tel quel car impeccables et d'autres, comme toi, que je fais à ma sauce

Super bon la compote de rhubarbe, j'adore ça!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 08:36

Coucou coco,

Je te confirme super bon la compote,j'ai fais la mayonnaise dudu aujourd'hui et je vais essayer les pâtes aux konjac j'ai jamais goûtée encore car l'aspect ne me plait guère!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 17:04

Salut les filles

Nini les pâtes au konjac n'ont rien à voir avec de vrais pâtes  Moi j'en mange mais il faut vraiment assaisonner car ça n'a pas de goût, moi je les mange souvent avec de la sauce tomate

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 09:43

Coucou coco,

Les pâtes c'est pas mon truc j'ai pas aimée mais j'ai fait un stock alors sauce tomate il y aura!

J'ai fais du vélo hier et aujourd'hui un peu de marche c'est tellement agréable ce soleil et motivant !

Bon week-end !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 14:48

Salut Nini, je te l'avais dit, ça n'a absolument rien à voir!

C'est bien connu, le beau temps joue sur le moral, et quand le moral est bon on a envie de faire plein de choses!

J'irai faire une petite marche tout à l'heure, et demain il y a 2 vide greniers pas très loin de chez moi, j'irai y faire un tour!

Bon week-end!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 18:06

Coucou coco,

C'est la cata ,invitation surprise hier soir,resultat apéro,vin fromage tout ça un petit peu mais j'ai pas resistee, jsuis reparti en PP pour récupérer mes bêtises!

Je ne suis pas fière de moi!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 21:51

Coucou Nini,

n'ai pas honte, ce n'est pas grave. Mieux vaut de petits écarts et continuer le régime, que de se sentir frustrée et un jour faire un énorme craquage!

On oublie tout ça et on repart sur de bonnes bases

Bonne semaine!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 13:58

Coucou coco,

Oui tu as raison,allons de l'avant !

Motivée à fond!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 16:14

Salut Nini,

et ben voilà une semaine pour rien, ce matin +100g sur la balance! pffff!!! Pas d'écart pourtant! Pas grave, suis toujours motivée, et je vais les virer ces fichus kg

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 17:37

Ah crotte ! ! ! !

C'est quand même pas juste,la semaine prochaine tu vas tout exploser!

Bravo pour ta motivation !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 18:42

Merci Nini,

en même temps je me dis que c'est dû à plusieurs choses: d'abord j'ai eu les vilaines, ensuite pratiquement aucun sport cette semaine-là (la flemme), et ensuite je suis peut-être à un palier (j'en ai eu tellement dans ma vie que je ne sais plus à force  ). Tout ça combiné ben voilà le résultat!

Ouais, la semaine prochaine j'explose tout     

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 14:16

Salut coco bon ben moi +400 et pas de "zone rouge" mais mon repas de samedi et pas facile à éliminer bon on reste motivée,prochaine pesée dimanche!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 15:32

Salut Nini,

merci d'être solidaire avec moi et d'être en plus toi aussi!  Soutien dans tous les sens du terme, mdr!!!

Hier j'ai bu 3 litres d'eau + 40 minutes de vélo d'appart pour relancer la machine. J'ai bien pédalé, j'ai fait 22 km!

A 17h00 j'irai marcher environ 40 minutes, il faut beau je vais en profiter car si demain il pleut je ne pourrai pas!

A+

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 20:28

Moi je marche 45min depuis lundi mais je bois pas assez quand je suis au boulot!je bois plus en rentrant et resultat je fais pipi toute la nuit!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 21:04

Moi j'ai toujours avec moi ma bouteille d'eau d'1.5 litres, et je m'oblige à la finir pour 15/16 heures. Rien que pendant ma journée de travail elle est presque toute bue Je bois ensuite encore au moins 1/2 litre à la maison, et résultat tout comme toi je me lève toutes les nuits faire pipi, 1 à 2 fois par nuit, ça dépend. C'est souvent vers 3h00 et 5h00 du mat. Devoir se lever toutes les nuits alors qu'on est bien au chaud sous la couette, pff!!!

Dukan nous dit de ne pas avoir un frigo vide et de toujours avoir des protéines sous la main, il aurait dû nous dire aussi de faire le plein de pq car j'arrête pas d'aller aux toilettes 

Bonne soirée!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 14:20

Salut coco,

MDR!

Moi je peux pas boire au boulot je travaille en salle blanche, 😷il faut sortir pour boire c'est la crotte !

Et comme je travaille d'équipe c'est tantôt le matin tantôt l'après-midi que je picole!😱

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 15:03

Ouais mais comme c'est du blanc ça passe inaperçu 

Temps trop couvert aujourd'hui pour aller marcher, de gros nuages noirs rodent au-dessus de chez moi donc pas de marche cet après-midi. Hier la marche m'a cassé, je me suis endormie devant la télé 

Bon aprèm

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 18:02

Moi aussi j'ai rien fais aujourd'hui on verra demain!

Bonne soirée !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 20:52

J'ai oublié de te dire, ce matin belle surprise. -600g sur la balance 

Du coup comme pas de marche cet aprèm je vais faire un peu de vélo tout à l'heure!

Bonne soirée 

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 05:21

FELICITATION

Je t'avais dis que tu allais tout exploser!

Moi aussi vélo cet ap!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.