Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte de poids bloqué

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lili13008

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:52

Je suis en PP depuis 10 jours je fais aucun écart je ne maigris plus.je passe en PL les protéines restent ils a volonté

Utilisateur116113

Posté le 14/02/2013 à 12:57

kikooo pp depuis 10jours et pourquoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:09

10 jours d''attaque c'est trop.. Tu fais n'importe quoi la

Utilisateur94865

Posté le 14/02/2013 à 13:33

10 jours d'attaque déjà c'est beaucoup trop vu ton poids de départ :( tu n'a pas du lire le livre avant de commencer dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:02

Tu as bcp trop de jours d'attaque pour commencer! Passe en PL et évidemment si tu avais lu le livre, tu saurais que les protéines sont la base même du régime dukan et qu'évidemment elles sont à volontés!!!!!!!

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:34

Un conseil va acheter le livre !!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:14

Bonjour! Perso je fais dix jours d attaque aussi car j ai lu le livre et pour vingt kilo et et plus c est 7 jours mais si l on à fait bcp de régime on peut aller jusqu à 10 !

Perso j ai le mm pb j ai perdu les trois premier jours puis plus rien ... Je respect pourtant tt à la lettre

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 16:07

J ai aussi fait 10jrs attaque mais imc de 42 au départ, 50 kilos à perdre mais des le 8eme j ai pas perdu plus ! Ça m a crevé pendant 8 jours. Je ne le conseille pas.

Un peu de légumes et qqs tolérés aide mieux à tenir sur long terme !

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:35

Pk je perds plus depuis le troisième jours d attaque ?

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:47

C NORMAL et de plus selon le poids à perdre en l' occurence toi c pas beaucoup c un peu plus long pour la perte et tout dépend du métabolisme de l'age il y'a tellement de facteurs mais au bout du compte tout le monde perd en respectant bien sur le régime a près c plus ou moins long ce qu'il faut c la patience on va pas perdre 15 kg d'un seul coup ça serait trop simple et en plus ce ne serait pas bon pour le corps COURAGE LES MEUFS

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:07

hello

Si vous calculez votre poids idéal, le nombre de jour d'attaque est calculé également et c'est gratuit...s'agirait pas de faire n'importe quoi! j'avais 20 kilos à perdre et on m'a prescrit 6 jours d'attaques et au bout de 5 je stagnais...

Si vous entamez dukan, il faudrait connaitre les principes de base...Y a qu'un truc à acheter, c'est le bouquin....

Ce forum est un bon appui, mais la base, c'est le bouquin...

Allez on ajuste et on continue, mais dans les règles, c'est moins dangereux pour la santé...

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:31

exacte c tout à fait ça

Lili13008

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:11

Merci a melissadu33 de m avoir répondu gentiment .Donc apparemment c est normal puisque ça t à fait pareil.

Lili13008

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:16

En fait j ai fait 10 jours pp car je suis pas toute jeune et je voulais vraiment que mon corps s habitue à un changement maintenant je fais 1jour pp1jour pl comme expliquer dans le LIVRE.courage a toutes

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 15:25

courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:27

courage à toi ça va le faire 

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 15:29

mignon ton bb poussin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:32

OHHHHHH MERCIIIII 

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 15:36

petit garcon?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:47

Ben lili, mon conseil à moi était gentil aussi..

J'espère que tu n'y as vu aucune agression!!!

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:41

non c une fifille avec un pu..... de caractère ça promet ou peut être pas lol

c un bébé miracle en plus trop fière

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 17:43

un bebe miracle raconte moi tout ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:51

ALORS petit a depuis mes 20 ans a peu près visite gygy et suite à des exams on m'annonce que j'ai une maladie qui se soigne péniblement mais qui se soigne et de ce fait impossible de mettre au monde.......

ensuite vu un autre même chose puis un autre puis un autre etc etc

bref dame nature m'a fait un super cadeau pour mes 35 ans comme quoi je peux te dire que je leur ai claquer dans la tronche un faire part avec mes coordonnées médicale avec une piqurede rappel au dos car moi je suis comme cela aussi gentille mais tout aussi brutale

 

VOILÀ MAIS LE PRINCIPAL ELLE EST LÀ

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 17:57

comme moi 5 fiv un divorce et hop enceinte des que jai divorcer a 39ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:01

OK et moi entre 2 j'ai perdu ma mère et ma belle mère la même année bref rien pour être bien dans sa tête.

et toi tu t'est reconstruite ton enfant c un garçon?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.