Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids en conso!

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:19

Bonjour,

Cela fait 12 jours, que je suis passée en conso et j'ai perdu 600 g c'est pas énorme je sais mais je voudrais bien stabiliser mon poids un peu car là je vais finir par être trop fine: 57,9 kg pour 1m72 c'est limite!!!!

Je mange normalement 6 jours sur 7 et je fais 1 jour PP, 2 repas de gala et tout comme il faut.

Est-ce normal???

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 23:40

oui. plusieurs temoignages disent qu'en conso on continue a perdre du poids. un peu de patience et je pense que tu le reprendra ne t'inquiete pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 05:14

1 peu moins de 30js de conso et -1,8 kg ,moi aussi je me trouve trop fine ,surtout du haut ,je fais décharnée ( commentaires de mon entourage ).

J'allais te dire que peut-être la perte de poids allait s'arreter en phase 2 de conso ,mais comme tu manges déjà 2 galas ,tu dois faire ta conso en 1 partie ?

Alors si tu manges tt ce qu'il faut réintroduire : pain ,fromage ,féculents ,fruits et gala ,je ne sais pas quoi te répondre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 08:30

Mou aussi je pends encore, j'ai perdu presque 3 kilos, j'ai ausi divisé ma conso par deux mais je pense que si je continue à perdre je vais passer à 2 galas par semaine. Moi non plus je ne veux pas fondre !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:43

J'ai perdu aussi en conso. Je fais 2 galas et 3 féculents depuis quelques semaines.

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:04

Merci pour vos réponses mais elles ne sont pas très encourageantes...je n'ai pas divisé la phase en 2 car j'avais pas bien lu le truc au départ donc tant pis je continue comme ça.

Aujourd'hui c'est PP (demain on a une sortie prévue) avec omelette parfumée à l'oignon à midi et pizza au saumon ce soir!!! Bonne journée...

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:04

Bonjour a toutes et a tous, Moi aussi je suis en conso depuis février et j'ai encore perdu 6.3 kg, pourtant je mange 1 féculent et 1 gala par semaine, mes 2 tranche de pain avec mon fromage (j'adore le fromage donc je pense en manger plus qu'il n'en faut...) et mon fruit, Voila, a bientot

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:18

Huuu mais c'est beaucoup 6.3 kg de plus!!!!!!!!!!!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:40

Bonjour Malori, non de moins !!! lol !!! Oui je sais bien, pourtant je ne me prive pas, je prend même mes deux carrés de chocolat au lait par jour, et une pizza de temps en temps, mais je descent toujour, certe très lentement même des fois j'arrive a stabiliser, mais certaines semaine je perds jusqu'a 1 kg. A bientôt

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:55

Re,

Là vraiment je m'inquiète j'ai encore perdu ce matin, je suis en dessous de 57kg et je ne veux plus descendre, je me trouve trop sèche. Hier j'ai vu une photo de moi, du haut c'est limite maigre!!!! HELP!!!!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:25

Re Malori, essai de faire 2 repas de gala et 2 féculent par samaine, et si tu aime le fromage mange en midi et soir avec tes tranches de pain de mie complet. Je m'autorise meme un esquimeau non dudu de temps en temps (surtout par les temps qui court...)Bon tu me dira que je maigri toujours, mais un peu moins rapidement, mais je persévère... j'espère que ca va s'arreter de descendre, si non mon homme ne va plus me voire !!! lol !!! a bientot

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:14

Bonjour Zoe91,

Je suis déjà à 2 "gala" et 2 fois de féculents et je mange plus que du compte en pain : 2 biscottes le matin avec beurre et confiture et 2 tranches de pain à midi avec du fromage... Je n'ai jamais arrêté mon carré de chocolat noir au café tous les midi même en phase d'attaque.

Là ce matin je me suis effrayé: 56,7kg pour 1m72 ça fait peu quand même!!!!

Du coup à midi en entrée pâté de campagne, courgettes farcies light, fromage et fraises... Ce soir gala et dimanche midi aussi!!!!

A bientôt pour la suite!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:44

Re, ah be effectivement, tu ne te prive pas !!! ben moi aussi je mange du pain et du fromage plus que ce qu'il ne faut, mes fruits et hier matin a la pesée, j'étais a 72.7, soit -7.3 du poid souhaité, tu me dira j'ai encore de la marge car je fais 1.73, mais je ne voulais pas descendre plus bas que 80. Alors ce matin je me suis pris une tranche de brioche (les nouvelles qui sont croustillantes) avec confiture. et ce week end surrement grosse pizza si j'arrive a la manger !!! car le derniere fois, je ne l'ai pas fini je n'en pouvais plus arrivé a la moitier, alors qu'avant j'arrivais a la manger en entier.

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:56

Bonjour à toutes,

 

Je suis dans le même cas que vous, je fais des écarts de tout type (chocolat, vin, fruits en quantité, gâteaux...) pour essayer d'arriver à mon poids de forme, et j'ai déjà 1 kg en moins au bout de 10 jours. Et puis je perds toute énergie, j'ai dormi toute la journée, je suis crevée, alors qu'en croisière j'avais vraiment de l'énergie.

 

Si quelqu'un a des tuyaux ...

 

Merci les filles !

 

Lo

Ghis05

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:00

Bonjour tout le monde

 

mon homme et moi sommes en conso depuis le 25Avril

lui a perdu 3kg et moi 2kg900

 

quelques extras ,dernièrement de mariage donc 3 jours d'exes et la perte continue ...

me demande si c'est bien logique ...ça me fait un peu peur !!

 

en croisiere je prenais et reperdais mais là ça descend regulierement ...

 

Lolanai ,je vois qu'on a peu pres le meme parcours

bon dimanche @ toutes & tous

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:19

pareil pour moi -4,5 kg depuis l'entrée en conso, en 6 semaines.......des écarts aussi pour moi pas enormes, mais régulièrement je prends un peu plus de pain, 1 carreau de choco noir tous les 3-4j, je mange plus 2 portion de fruits qu'une.....cette semaine j'ai meme fait 2 galas, mon juste poids etait de 65,9 mon objectif 66 je suis passée en conso à 67,5 mais là je perds regulièrement toutes les semaines, j'en suis à 63,4 le lendemain d'un mac do copieux......autant au debut de la conso j'etais contente de perdre mais là ça commence à me foutre la trouille, parce que justement je continue à perdre sans controle.....je fais bp de sport et je prends bp de muscles .....

moi aussi je fatigue je perds mes cheveux par poignées......

 

j'attends peut etre encore qq jours (une dizaine et si je descend sous les 62,5 hors jour PP ) je passe à 2 galas par semaine.....

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:32

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule, après un WE de fête (repas, apéro incontrôlés, etc, etc, je suis encore à 57 et des brouettes vraiment si ça continue je passe en stabilisation avant l'heure et je mange normalement 6 jours sur 7!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.