Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids en conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 13:48

Bonjour les files,

 

Bon ben pour moi c'est encore 300 grs en moins ce matin et je n'ai pas fait le PP hier (heureusement)

 

J'ai vu que toi aussi tenebris, ça a baissé par rapport à hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 16:01

oui un peu, en fait je suis pas trop en dessous de mon juste poids mais ce qui m'inquiète c'est que depuis le début de la conso j'ai perdu déjà 3 kg. Enfin on verra bien mais je pense que faire 2 galas par semaine est mieux que sauter le jeudi pp car quand on aura enfin stabiliser notre poids on devra le faire quand même !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 18:30

Moi je verrai la semaine prochaine pour éventuellement le refaire, ça dépendra du poids que j'aurai perdu pendant la semaine

 

Ce soir c'est champignons farcis et cote de porc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 19:24

Résumé de ma jounée nourriture ! Cake dudu aux pommes (sons pour la journée) pain complet, jambon, poulet ce midi, après midi du thé vert édulcorant et ce soir bolo dudu avec champis, tomate, oignons, ail et avec fromage rapé, je n'ai rien oublié je pense pour mon jour de conso, si demain j'ai encore perdu je ne sais pas ce que je vais faire !! J'ai plus faim du tout, limite si je ne vais pas exploser !

J'ai bu plus d'1.5 l de liquide : 7up light + thé

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:12

Ténebris : en toute honneteté félicitation  : tu es bien mieux ainsi ! bravo

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 19:27

merci d'ailleurs j'ai envoyé ma photo pour miss dudu, mdr,

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 00:12

J'ai hâte d'être en conso ...... Mais il faut que je sois patiente encore En tout cas bravo à tous !!!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:10

Ben là, je ne ris plus. J'ai commencé la conso un peu plus tôt que prévu. Je mange tout ce qui est autorisé et même de temps à autre un carré de vrai chocolat et je continue de perdre. J'ai 56 ans, le corps ne s'adapte plus aussi vite ni aussi bien. Le rides sur mon visage commencent à se marquer. Je ne sais plus trop que penser.

Ténébris, comment peut-on voter pour toi?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 22:42

j'ai 63 ans et j'ai commencé ma conso à 67,7 kgs, j'en avais assez de manger autant de protéines et je voulais manger plus normalement - j'avais lu sur d'autres posts que pas mal d'entre-nous perdaient encore du poids en conso, ce qui a été le cas pour moi aussi - je suis arrivée en stab à 63,3 kgs le 12 juillet et depuis j'ai encore perdu puisque aujourd'hui je stabilise entre 60,5 et 61,5 kgs et là apparemment c'est mon juste poids depuis mi septembre

tout dépend de notre morphologie, de notre âge, de notre sexe, bref de nos vies passées (un ou plusieurs régimes) mais si vous trouvez que vous perdez trop passer en conso 2 - c'est une phase très agréable et qui vous permettra de voir si votre corps réagit et le corps réagit vite !!!! bon courage à vous

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 23:22

Merci Elrik.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:22

Coucou les filles, ben j'ai encore perdu, je suis à 63.8 kg ce matin imc 21.07, hier pourtant j'ai mangé normalement le soir, pas gras, mais du poulet bisque de homard (avec du vin blanc pour la cuisson) et du riz blanc. Aujourd'hui ce sera à midi salade, jambon, et ce soir je fais une lasagne maison donc je vais en manger aussi, on dira que je fais deux galas cette semaine mais vu ma descente depuis mon début de conso.... par contre lors des galas je ne m'empiffre pas, je mange normalement comme avant mais cuisine plus light. Ma conso 2 était prévue le 1er décembre mais je vais la commencer maintenant !

 

Belluno, on ne sais pas voter pour moi, le jury est composé des garçons du forum. mais merci !

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:17

Bonjour à ttes,

Je suis impressionnée par les courbes et rassurée quand à la conso, ceci dit vous parlez ttes de 1er et 2iéme partie de cette phase et là, j'avoue ne pas comprendre...il y a 2 parties? j'ai loupée un truc???merci de vtr aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 13:31

oui il y deux parties.... une moitié du temps de conso avec 1 gala par semaine et 1 féculent par semaine, puis la deuxième patie 2 galas et 2 féulents, tu dois faire ton calcul de 10 jours par kilos perdus et tu divise en 2.

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:11

ha ok, merci bcp j'avais raté un pt épisode! bonne continuation et félicitations pour ton parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69364

Posté le 05/12/2011 à 08:49

Je perd aussi encore mon imc est en dessous de 20, je crois que plutôt que de passer direct à la phase 2 je vais plutôt faire deux doses de féculents + 1 repas de gala puis en temps voulu (à la moitié de ma consolidation donc) je rajouterai le second repas de gala. Cela m'angoisse un peu de reprendre autant que perdre alors je préfère faire les choses plus doucement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:45

Je suis passée en phase 2 de la conso et je continue à perdre. Je mange de bons repas équilibrés et je prends même un demi carré de chocolat noir presque tous les soirs. À part ça, je ne fais aucun écart. C'est la deuxième fois de ma vie que je fais un vrai régime. J'ai fait un régime hyper protéiné il y a plus de 10 ans mais je n'avais pas perdu autant. Je pense que je vais supprimer la journée PP tant que mon poids n'est pas stabilisé.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 13:56

Moi, non plus je n'arrive pas à stabiliser mon poids, et je ne fais pas la journée PP, je suis 7 kgs en dessous du poids préconisé par Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:01

Pour ma part depuis le début de ma conso 2 je ne perd plus. je stabilise aux alentours de 64 kg alors que j'étais passée en conso à 67.5 kg pour cause de vertiges, donc si ça reste à 64 kg c'est bon, je voulais le 65 !

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:37

C'est bon pour toi alors. Je vais essayer de manger un peu plus mais je n'ai plus le même estomac qu'avant. Je suis plus vite rassasiée et je n'aime plus les cochonneries même les jours gala...Avec les fêtes cela devrait s'arranger.

Utilisateur54890

Posté le 11/12/2011 à 10:46

Salut les filles !

 

Je rencontre la même interrogation que vous. J'ai commencé la conso début octobre et j'ai perdu 3 kg supplémentaires depuis. J'avais commencé la conso déjà un peu dessous de mon objectif à vrai dire, donc je suis à 4,5 kg perdus en plus de ce que j'avais prévu au début du régime. Je suis à la moitié de la phase 1 de la conso et je voudrais éviter de continuer à perdre car je veux garder mon corps de femme lol

 

Pour celles qui sont passées en phase 2 de la conso plus tôt, ça se passe bien ? ça se stabilise ? pas de regret ? je pense à le faire aussi mais évidemment, je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises non plus en adaptant la méthode.

 

Merci d'avance pour vos réponses et bravo à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 16:31

Bonjour Hassoline

 

je passe en conso 2 dès ce we avec 3 semaines d'avance, mais bon il faut bien se dire que dudu a resserrer un peu les boulons, car l'an dernier, il n'y avait pas de conso 1 et 2, on attaquait direct avec les 2 féculents et les 2 galas, de toute façon, pour moi ce n'est plus possible de continuer en conso 1, j'ai trop perdu et il faut arrêter ça rapidement, je te dirai comment ça se passe

 

Bonne fin de jounée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 08:20

bonjour a toutes

 

je suis comme vous beaucoup de peine a stabiliser mon poids et je suis en stab depuis un bon moment déja

je mange de tout mais comme belluno je suis tres vite rassasiée

hier j etais au dessous de la barre des 50 que je ne veux pas franchir donc j ai forcée surles laitages entier et mangé plus de pain et du chocolat donc ce matin me revoila a 50.5

j ai 62 ans et la perte de poids accentue les rides

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:41

Bonjour pelemon,

j'ai encore perdu ce matin. Moi aussi(56 ans) , les rides se marquent plus.

On a beau dire qu'il faut deux ans à la peau pour se replacer....à nos âges, deux ans, c'est long hi hi hi.

Je voulais retrouver un poids santé pas devenir une pomme reinette à la fin de l'hiver.

Je vais passer à 3 féculents et 3 fruits.

Bonne journée. 

Utilisateur54890

Posté le 12/12/2011 à 19:44

Coucou Lola059,

 

En fait, j'ai pensé comme toi hier. Je me suis rappelée que le régime ne comportait pas 2 phases en conso auparavant, donc je me suis moins cassée la tête lol j'aurais jamais cru dire un jour " je veux arrêter de maigrir" =D donc du coup, je suis passée en 2e phase hier et j'ai fêté ça au resto, avec un bon repas de gala lol on se tient au courant pour voir ce que ça donne.

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 20:26

Bonsoir Hassoline,

 

Pas de problèmes on se tient au courant de l'évolution, bonne conso 2 alors !

 

Bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.