Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids en conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:26

Salut tout le monde, voilà je suis encore en croisière mais il me reste 2.2 kg à perdre pour atteindre mes 65 kgs mais je ne voudrais pas descendre plus bas, je fais 1m74 et quand j'ai calculé mon juste poids c'était même 65.3, donc je me demandais si vous aviez toutes ou presque perdu encore au début de la conso  ?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 21:32

perso j'ai perdu presque 2 kilos depuis le début de ma conso . j'espère pas descendre trop bas quand meme. bonne conso à toi tu verras c'est que du bonheur .

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:33

bonsoir,je suis passée en conso à 58kg au lieu de 56kg;je suis à 51,5 pourtant les week-end je fais d'énormes écarts;mais tout le monde ne perd pas en conso,certains disent même reprendre un peu !!!! !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:36

Merci les filles, j'attends d'autres témoignages avant de me décider, façon je vais attendre après mes reds (semaine prochaine) pour décider et voir ou j'en suis ! Je sais que c'est que du bonheur, j'ai relu hier le chapitre du bouquin sur la conso pour savoir ce qui est ok ou pas, car j'avais tout lu au début dudu mais un peu oublié ce chapitre à part la journée gala bien sur !! lol

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:40

J'ai perdu en conso et encore 500gr la première semaine de stab!! Ca commence même a m'inquieter. Mon juste poids est de 59.800 et je suis à 56.700. Il faut dire que je suis passée en conso avant d'avoir mon juste poids (à 61kg au lieu de 59.800). Mais... ce n'est qu'un exemple. On est pas toutes pareils.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:44

Merci Pam, c'est justement de perdre de trop que je voudrais éviter, si je sais que je risque de perdre mes 2 derniers kilos en conso alors je ne vais pas attendre trop longtemps, pour le moment je perds un peu tous les jours ....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 22:24

J'ai presque perdu 3 kilos depuis le début de ma conso (1er juillet)

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 23:01

j ai perdu 3kg depuis le debut de ma conso etmoi aussi je commence a m inquieter un peu je voudrais bien que cela s arrete

je suis en 2 eme partie de conso donc jai re introduit pas mal de chose

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:16

J'ai perdu 8 kg en conso mais je m'étais arrêtée en surpoids...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 06:10

en tous cas moi , votre post vien de me motiver pour passer en conso, je suis a 2 kilo du but mais je suis fatiguer avec plein d ecart en vac , je vaus me lancer en conso et pe etre ke je les perdrait doucement mais surement !!!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 06:12

perdu 5 kg pendant la consolidation,

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 06:17

on peux s avoir avec kelle imc vous etes passer en conso??? dans le vert?? car je pense que ca doit vraiment jouer bcp.

Utilisateur25900

Posté le 27/09/2011 à 06:59

Perso moi j'ai repris 2.5 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:07

perdu 1.5 kg en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 08:29

perdu près de 7 kilos en conso

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:32

Voilà, tu vois....il apparait que nombreuses ont une balance qui continue à baisser un peu! Mais bon, il ,e faut pas nécessairement y compter dessus non plsu car le corps de chacune d'entre nous réagit si différemment à tel ou tel régime qu'il est difficle de prévoir.

 

mais, en toute honnêteté.....j'étais telleent "terrorisée" à l'idée d'entrée en conso et de reprendre du poids que je passais beaucoup d etmps sur ma balance (bon....je me pesais tous les matins sans exception la 1ere semaine de conso) et puis quand j'ai vu que ça allait...j'ai décompressé!

 

Puis, en ayant choisit de faire ce régime, ja'i aussi réappris à cuisiner plus léger, exit les sauces bien grasses, bye bye les plats tous prêts (lasagnes, knackis, nuggets de poulet....certes c'est pratique quand on rentre tard mais bon....) et du coup je pense que c'est pour ça que la balance à continuer à baisser un peu aussi.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 08:44

coucou^^

 

cela fait 29jours de conso, et j'oscille entre -1.5kg et 2kg de perte en plus ( selon les repas, gala..)

je suis passé en conso avec un imc en vert mais pas à mon juste poid selon dukan: selon dukan mon juste poid est de 57.8kg, et je suis passé en conso à 59kg..

 

mais nous ne réagissons pas toutes pareilles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:48

merci pour vos témoignages, en fait j'ai depuis quelques jours un peu de vertiges quand je me baisse et que je me relève donc c'est en partie pour ça que je pensais passer en conso... car j'ai pas envie de tomber dans les vapes non plus... et je ne veux pas descendre trop non plus, sur tout le monde qui a écrit ici il n'y en a qu'une qui as pris un peu, toutes les autres ont perdu.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:49

mon imc est de 22.29 et je suis bien dans le vert.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:54

Si tu commences à avoir des vertiges...je dirais que d'une part il serait opportun de faire une prise de sang voir si tu n'as pas qqls carences !

Moi....coup d emou après 8 ou 10 kilos de perdus ....une cure de vitamines (Bion3) et plus de soucis !

Mais c'ets vrai...j'ai fait 2 malaises en 1 mois alors que ça faisit 10 ans que ça ne m'était pas arrivé!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:31

je prends bion 3 senior depuis le début dudu, mais j'ai la crève aussi donc c'est peut être du à ça. Je vais prendre rendez vous pour une prise de sang tu as raison, et je pense que je vais aussi passer en conso, de toute façon je ne compte pas me goinfrer non plus les jours de gala, car je n'aime ni les desserts ni les boissons alcoolisées donc ce sera juste mon plat qui sera gala ! lol

Mais les pates une fois par semaine ça va me refaire assimiler un peu de sucre puis un fruit tous les jours aussi.

Utilisateur25900

Posté le 27/09/2011 à 10:03

Moi je tire mon chapteau à tous ceux et celles qui en réintégrant féculents + fruits + fromage + repas de galas à la lettre comme le conseille le Docteur continuent à perdre du poids, mon corps lui n'apprécie gère la réintroduction

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:45

Alors ...ici mon corps à fait un peu le yoyo à +-kilo/-1 kilo en début de conso!

 

Parfois, après un gala...je te dis pas la catastrophe sur la balance...mais au fil de la semaine ça se régule!

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:29

Je suis en deuxième partie de conso. Au début je perdais encore et cela m'inquiétait. Depuis cela s'est stabilisé et j'oscille entre 55 et 56 kg. Ce n'est pas bon de perdre encore car la phase de conso est là pour consolider le poids perdu et non pour perdre. Pour celles qui perdent encore je leur conseillerais d'augmenter les portions !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:05

@ jessie : peut-être ne prenais-tu pas suffisamment de tolérés en croisière ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.