Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Perte de poids en conso et reprise en stab ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:48

Bonjour à toutes,

 

pour celles qui sont en stabilisation depuis un bon moment, pourriez-vous me dire si le poids perdu en conso est repris en stabilisation ou pas ?

 

Je suis en stab depuis 2 mois et depuis le début de l'année (par rapport à mon poids le plus bas atteint en aout en 1ere moitié de conso) j'ai repris 5 kg.

 

Je me maintiens comme ça, mais j'aimerais redescendre un peu.

 

Que me conseilleriez-vous tout en sachant qu'après 18 mois de régime je n'ai vraiment pas envie de repartir en conso ou en croisière pour le moment.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:49

J'ai oublié de précisè que j'avais perdu encore 8 kg en conso.

icamille

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:08

Fais tu du sport ? Si non tu dois t'y mettre. Et du vrai sport, pas de la Wii ou un DVD devant la télé.

 

Il n'y a aucun secret pour perdre du poids : manger équilibrer (légumes, fruits, viande, poisson), pas de cochoneries et du sport

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:11

Je fais de l'aquafitness 1x par semaine et je marche 1à 2h par jour chaque matin en promenant les bébés (je suis assistante maternelle)

 

Vu mes horaires hebdomadaire je ne peux pas faire plus de sport (je peux travailler jusqu'à 60h/semaine)

icamille

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:13

Le soucis est donc ce que tu manges ? Le seul argument que je peux te donner est psychologique : tu as perdu beaucoup, c'est génial mais c'est dommage de tout reprendre pour un gateau par là, du fromage ou du pain par ci :(

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 18:36

je suis en stab depuis le mois de novembre et j arrive a stabiliser a 1kg pres

j ai été coatché et le dr Dukan me disait que comme j étais bien en dessous de mon juste poids j aurais de la peine a me maintenir

(j ai perdu 7kgs en croisière et 6 en conso)

si je comprends bien tu es encore en dessous de ton juste poids c est peut être pour cela que tu as repris

prends tu bien ta dose de son journalière ? et ton jeudi PP ?

faire 2h de marche par jour en poussant une poussette (double je pense ) est déja en soit tout un sport) je sais ce qu il en est ayant été moi même assistante maternelle

bon courage et surtout veille a ne pas en reprendre plus

fais un breck tu pourras si tu le désire reprendre une croisière ds quelques mois

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:50

Merci pelemon , oui en effet c'est une poussette double et par un temps j'avais même un bébé supplémentaire en portage dans une écharpe

 

Non mon poids n'est pas en dessous de mon juste poids puisque le site du Dr Dukan me dit que ça serait 83.7kg

 

Je prends ma dose de son journalière chaque matin au petit déjeuner et je respecte bien la journée pp hebdomadaire

 

J'ai repris 3 kg au moment des fêtes de fin d'année et étant toujours en conso ce fut la porte ouverte à la dérive malheureusement

 

Il faut que je me reprenne mais c'est très dur, surtout qu'en ce moment je suis dans une mauvaise passe côté boulot (2 licenciements en 6 mois et rien en vue à l'horizon)

Bref .....

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 09:38

coucou Julianne

 

avec Martmoun en co equipiere pour ces trois kgs vous allez y arriver car elle est géniale pour remonter le moral des troupes lol

c est sur qu avec ce regime il faut etre très vigilante je m aperçois que la journée PP qui jusqu a présent me faisait perdre ss effort le kg de ma semaine est moins efficace !!!!!! notre corps s habitue

moi j ai la chance d habiter un immeuble donc je me monte des escaliers le plus possible certain jour une vingtaine d étages surtout les jours ou il fait trop mauvais pour sortir lol

bon courage à toi et martmoun pour ces 3kgs

bonne journée

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:47

Forum Dukan : bon en attendant je viens de tester une nouvelle recette pour demain journee pp hebdomadaire si j y arrive je vous mets une photo

Bon en attendant je viens de tester une nouvelle recette pour demain journée PP hebdomadaire

 

Si j'y arrive je vous mets une photo

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 19:02

coucou

 

c est bien appetissant dis donc

c quoi ,

tu nous donnes la recette ou le lien pour l avoir nous aussi on est en PP demain lol

 

bonne soirée

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:31

pelemon il n'existe pas de lien, c'est ma dernière invention ....lol

 

c'est un rôti de veau cuit à la vapeur

 

il faut : 1 rôti de veau

1 cc de moutarde en grains

1 plaquette de bresola

des herbes aromatiques (moi j'ai utilisé les herbes marocaines surgelées de chez Thiriet)

 

tu fend le rôti pour lui donner l'apparence d'une grande escalope

tu tartine de moutarde, d'herbes et tu y mets la moitié de la bresola

tu roule le rôti, tu y mets le reste de la bresola autour

dans du film alimentaire

cuisson +/- 30 min au cuiseur vapeur

 

 

c'était excellent et mon mari vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il a adoré

 

bon appétit

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 18:35

merci Julianne pour la recette

 

ça tombe bien le veau est en promo a intermarché en ce moment je vais donc tester ta recette

mais je ne sais pas ce qu est la bresola ???????

ou en trouves tu ?

ce sera pour ma prochaine journée PP si j ai le courage d attendre jeudi prochain il n est pas interdit de l accompagner de petits légumes lol

bonne soirée j espere que la journée PP va nous faire perdre quelques grammes

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:06

tu trouveras la bresola à inter marché (c'est une charcuterie : filet de boeuf fumé ou chez Dia (où elle est moins chere)

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:07

Forum Dukan : voila

voilà

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:39

bonjour les filles

 

julianne la bresola ressemble a la viande de grison à ce que je vois !!!!

je vais l essayé

bonne journée

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:30

oui pelemon, c'est tout à fait ça

 

martmoun : j'ai perdu 700 gr , on verra .....

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:10

coucou

 

martmoun elle a l air de marcher ta machine

bravo a vous deux pour votre perte

martmoun es ce que tu fais toujours la journée PP ?

 

bonne soirée

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:45

C'est vrai que j'ai du mal avec la journée PP mais c'est la seule que j'arrive à respecter à la lettre (enfin presque , )

 

Bon ce week-end on se "lâche" un peu, demain c'est l'anniversaire de ma fille (14 ans , et c'est ma 3ème et dernière ...... ça me rajeuni pas )

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 11:43

julianne tu as raison lache toi l anniversaire de ta petite dernière vaut bien un petit écart

ils grandissent tellement vite qu un matin on se réveille et ils sont prets a quitter le nid lol

la journée PP m est difficile a moi aussi mais je la garde car elle me fait toujours reperdre les quelques grs ou kgs pris ds la semaine et a mon mari aussi (sans doute es ce plus facile à 2 )

bon WE et bon anniv a ta fille

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

boule01

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:30

Bonjour a toutes

 

Je me trouve dans le même cas que vous, j'ai du mal a foire ma journée de PP car plus le moral pour la suporter.

J'ai repris 3 kg, je vais de les reperdre, dois je reprendre p croisiere ou conso, si croisiere dois je ensuite reprndre conso.

 

besoin de conseil

 

Merci

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.