Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids en consolidation !!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/04/2011 à 12:17

Bonjour Slima !

J'ai eu le même soucis que toi, je perdais encore en conso (8 kg en tout).

J'ai adapté ma conso en mangeant 3 fois des féculents au lieu de 2 et 3 galas au lieu de 2, puis j'ai anticipé la stab d'un mois !

Courage !

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 12:37

moi aussi je continue à perdre et pourtant je mange plus environ 2 ou 3 galas par semaine

Utilisateur25230

Posté le 13/04/2011 à 13:25

Et non, tu n'es pas la seule, et en même temps ça me rassure je ne suis pas seule non plus dans ce cas 

Sur le site Dukan mon juste poids était de 64kg mais je descendais toujours donc je suis passée en conso à 61,2kg et aujourd'hui je fais 59 kg, aïe aïe aïe !!! Je ne veux plus descendre !! :-(

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dalamir

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:56

Bonjour à toutes,

Je suis en conso depuis fin janvier et j'ai encore perdu 3 kg. Après avoir perdu 9 kg pendant la croisière, je pesais 62 kg. Je pèse aujourd'hui 59 kg et là, j'atteins le minimum que je trouve acceptable pour ma taille (1.70 m). Je me trouve déjà limite trop mince. Je fais donc 3 galas et je mange 3 fois les féculents par semaine et apparemment, ça ne bouge plus.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 14:57

Bonjour à vous

et bien moi en conso je stabilise.... je ne bouge pratiquement pas... 55,600 ou 55,700.

karinou

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:09

Pour celles qui continuent à perdre, est-ce parce que vous ne faites pas la conso correctement avec pain, fromage et fruit tous les jours ? Ou bien mangez-vous vraiment des petites quantités à chaque repas ?

 

Moi, je suis passé en conso après une stagnation de 2 mois alors qu'il me restait 2 kilos à perdre pour atteindre mon juste poids ... j'espérais pouvoir les perdre en conso mais, non, je stagne toujours ... et pourtant je n'ai pas encore réintégré les féculents !

 

Pouvez-vous me donner des exemples de vos repas type (hors jeudi PP) qui vous font encore perdre du poids ?

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:42

Bonjour Slima

je suis exactement dans la même situation. J'ai commencé la consolidation avec 50 kilos, mais j'ai continue a perdre. Quand je suis arrivée a 47 voire 46 et demie j'ai commencé me poser des questions.

Je mange aujourd'hui un petit peu normal (disons que je suis entrée en stabilisation plus tôt) mais je fais quand même attention.

Ca arrive peut-être parce que mes repas de gala ont été toujours assez soft (jamais de frites, ketchup, mayonnaise, cotes de porc, nuggets).

Seuls, les desserts sont mon point faible (mais j'ai pas mangé encore du chocolat).

En tout cas, mon poids est en train de se stabiliser et j'ai une réserve de 2-3 kilos. Si je le reprends c'est pas tragique.

50 kilos me convient parfaitement

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:57

Bonjour Karinou,

Ex de repas

hier

matin.. café (je mange jamais rien matin)

midi...d'aiguillettes de poulet avec champignons

un morceau de fromage (Tomme)

un yaourt (pas 0%)aux fruits

soir.. une tranche du jambon

thon à la catalane

1 steak et demie (5%)

un yaourt chocolat

 

aujourd'hui

 

matin.. café

10h café + un petit morceau de gâteau au chocolat

midi.... soupe de legumes (avec pomme de terre en composition) avec parmesan et croûtons

crevettes cuites avec gingembre et piment d'Espelette

yaourt fruits

 

ce soir.. (prevu)

seiche a la plancha avec courgettes, oignon, champignons

un morceau de fromage (si j'ai encore faim)

un yaourt

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:05

Slima,

je ne sais pas si je pourrais m’arrêter a un seul carré du chocolat (c'est pour ça que je n'ai pas encore acheté

De mac do j'ai pas du tout envie (je mange chez eux une fois par an ......lol)

Par contre ce que me donne envie c'est de grignoter en rentrant du boulot. Maintenant par exemple, je crève la dalle et je fais des efforts de ne me pas jeté sur frigo). On a prévu pour ce soir de seiches a la plancha ( assez soft car mon copain est encore en croisière jusque vendredi).

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:40

Franchement j'en ai marre de gâteaux Dukan. Je cuisine assez bien, mais la pâtisserie c'est pas du tout mon truc. J'en ai marre de biscuits caoutchouteux et de brioches sans saveur. Je préféré me manquer de ça.

En tout cas, en 3 jours je commence la stabilisation et je peux donc manger du tout (même un petit gâteau salé de temps en temps)

Aujourd'hui c'est une troisième semaine sans jeudi PP et mon poids reste aussi bas (47.2 ce matin).

Je vais tenté samedi un carré de chocolat. peut-être deux ..lol

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:46

De mon côté, je suis passée en consolidation le 11 avril à 75 kg. Depuis j'ai déjà perdu 2 kilos en mangeant des portions tout à fait sympathiques!

Après avoir lu vos messages (et comme je ne compte pas perdre encore 5 kilos), j'ai donc décidé de passer à 2 galas par semaine! et si je vois que je continue à perdre, je passerai aussi à 2 féculents!

 

moi qui avais peur de reprendre du poids pendant la conso, en voilà une bonne nouvelle ^^

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:40

cool tout ça. ça confirme bien qu'on peut perdre en conso ^^ j'y passe

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:52

salut, pour répondre a vos questions oui je mange féculent 1 fs par semaine+1 repas de gala dailleurs ce we et c t bien arrosé...

je mange 1 pomme par jour et 50g de pain intégral+60g de fromage (tomme de savoie allégée), ce soir féculent et demain restau, on va voir jusqu'ou je vais descendre pas trop j'espère le poid ue m'a conseillé Dukan est 50.2 je voulais 51 je suis a 50.4 la moyenne quoi mais pas +bas!!!!

bon courage a toutes et tous et merci pour vos réponses qui m'ont aidé et rassuré

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:15

grossedinde ^^ faut oser comme pseudo

marion44230

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:32

bonjour à toutes,

je souhaiterais savoir si vous avez continuez à perdre dès le début de la consolidation?

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:42

je viens de quitter la croisière, j'ai repris 700grammes : normal, je me suis offert 3 jours de gala Smiley bonheur

 

je reviens à la croisière quelques jours et attaque réellement la conso sérieusement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.