Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Perte de poids en force

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:11

Se matin je vien de me peser et 105kg!!! Kel bonheur!!! Le 7 mars sa fera 1 an de dukan et a se jour je sui a-98,5kg.... Mon objectif se rapproche!!! Passer en dessous des 100kg!! Je c le plus dur reste a venir........ En 1an je né fé aucun écart... Mais je comence a vouloir programer un craquage (gros) kan je seré a 100kg..... Vous en pensez koi?

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 13:15

Lol, je ne cerne pas bien tes propos par rapport à ta réglette mais si j'ai bien compris, tu es à 105kg!!!

Alors pourquoi vouloir se "programmer un craquage"???? Ca serait absurde de s'autoriser ce genre de plaisir éphémère alors que tu n'en as pas fait jusqu' à aujourd'hui et que ça a bien porté ses fruits!!!

Tu peux te préparer un repas type "gala" de croisière avec des supers plats, et te faire plaisir au niveau des quantités, mais il ne faut pas te dire que tu te feras plus plaisir en mangeant de l'interdit!!

personnellement, je ne te conseillerais jamais de faire un craquage, surtout en le préméditant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 13:28

Pour en être à pas mal de mois de régime maintenant, je pense un peu différement. Au début, mes premiers mois (on va dire les six, sept premiers moi), je pensais comme toi Sominarc.

Mais il arrive un moment où on arrive à saturation, effectivement je pense que Cabaliero a droit à une "récompense", pourquoi pas, à condition de savoir refermer la parenthèse. Il vaut mieux se dire que tel jour, on a le droit de se faire plaisir, que de continuer sur des mois et des années puisqu'il en arrive là, et finir trop frustré et craquer définitivement...Enfin ce n'est que mon avis.

En tous cas le risque est tout de même de reprendre trop goût à ce que tu te sera accordé Cabaliero, alors attention à bien dire stop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 13:33

Oui voilà, c'est pour cela que je ne le cautionne pas! Après, je suis tout à fait consciente qu'on veuille se faire plaisir! Surtout si on a perdu énormément de poids, ce qui semble être le cas de cabaliero!

Après, il faut être sûr de ne pas se frustrer et culpabiliser parce que la balance va bloquer les jours suivants et avoir remonté un peu le lendemain! Le corps doit être avide de glucides et de lipides à ce stade donc il va tout bien garder!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:49

Quelle que soit ta décision FELICITATIONS tu es vraiment courageux c'est une perte énorme.

Si tu penses pouvoir continuer après ton repas de galas et bien fais toi plaisir sans exagérer.

Si ce n'est qu'une seule journée ton corps sera surpris et n'aura pas le temps d'enregistrer cet écart!!

 

Bonne continuation!!!

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 13:50

C'est sûr, je pense qu'il le sait. Il y a un risque, Cabaliero, à toi de voir si tu te sens assez fort pour t'autoriser ce plaisir et reprendre le régime sérieusement juste après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:50

Waaaaaaw 98.5 !! Bravo à toi et bonne continuation, tu dois te sentir si légère après ça Toutes mes félicitations Cabaliero ! C'est juste magnifique

 

Pour le craquage, vu que ça fait 1 an que tu ne fais pas d'écart, moi je dirais que tu l'as bien méritée !

 

Fais toi plaisir ...

 

Mais à condition de reprendre le régime après et pas faire n'importe quoi et reprendre pas mal de kilos. Ça serait si dur à encaisser après ce bel effort ...

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:55

Merci pour toutes vos réponse.... Je v me programer mon gala kan j oré attein les 100kg poid de cor.... Depui 1 an aucun écart pas ine miette de pain ke se soi pour les fêtes les aniversaire...etc... Je l oré bien mérité!!! Et apré je reprendré mon chemin come si rien n été !! Je c ke je peu le faire!!!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:05

Je le dis jamais mais alors la BRAVO 100 kg perdu en moins d'un an respect.

 

Pour ton craquage une fois ton objectif atteint je trouve pas ça choquant (de toute façon t'es grand et c'est toi qui voit) perso je me reconnais là dedans, à une époque je me fixais des paliers avec à chaque une fois récompense mais au final je ne prenais jamais la récompense LOL.

 

Si vraiment en un an tu n'a pas craqué et bien là ça me parais plus que normal que tu ai envie de craquer, le seul truc c'est de pas faire n'importe quoi quand même et de bien redevenir sérieux une fois l'écart passé.

 

Une question sinon, ta peau ne pend pas trop?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:29

conte sur moi mnimus pour vite rectifier le tir apres..... c ke un an sans écart c dur... les seules folies ke je me permet de temp en temp c les biscuit dukan aromatisé coco je suis fan... sinon pour répondre a ta question si ma peau pend bokou malgré le sport.... bokou de poid de perdu et trop vite dixit mon médecin. mais je v prévoi de me faire opérer...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 18:08

waouhhh puréeee, quel parcours presque cent kilos c'est énorme, franchement grand respect monsieur cabaliero^^ et bon courage pour la suite, tu as bien mérités de faire un petit écart surtout si tu es bien conscient qu'il faut refermer la parenthèse, grand bravo encore une fois ))

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:27

Merci.... Je v essayer de poster des photos av et ap.... Kelya t en e ou toi? Kel son t objectif.....?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 21:02

moi je veux atteindre 80kg, je fais 1m80 et je veux pas être mince, mais juste "normal", j'ai déjà perdu 15,9kg avec dukan et 25kg depuis que j'ai accoucher, je suis sur motivée je fais du sport et je m'accroche ))

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 01:22

25kg félicitation kelya.... Tu peu être fier de toi..!!! En combien de tem? Tu est en croisiere..? Sacse passe bien? Pas tro tenter...?? Tu a raison motivation et sport!!!! C la meilleur des recettes c cel ke j applike..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 09:51

merci cabaliero )), et bien mon fils va avoir six mois donc en six mois )), oui je suis en croisière et je fais 3PP 3PL, des fois ca m'arrive d'être tenté( genre comme hier mdr ou j'ai manger chez mes parents et qu'elle avait préparer des cannelés aux fois gras et aux figues et un gratin dauphinois lol durdur....), mais aucun craquage, j'ai le mental, je suis très très motivée et le sport me fait vraiment du bien, et toi tu fais quoi comme sport?, tu n'es pas blazé au bout de un an déjà?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:17

Pas blazer du tou... En fait c passer assez vite et puis kan je voi les résulta....! Moi sinon come sport je fais de la muscu et bokou de cardio...et depui peu je fais un peu de boxe thai..et toi? Bravo pour ton mental c pas facile de ne pa craker a l appel des repa dominical dan la famille....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 19:06

oui c'est clair lol, moi comme sport j'ai un abonnement cardio balnéo donc je fais une heure de cardio et après je nage puis pour finir un peu de sauna et de hamamm, du lundi au vendredi, en tout cas quand tu sera decider c avec plaisir que je regardais ton avant après ca doit juste être un truc de fou, bravo en tout cas pour ta motivation, tu as perdu tout ce poids juste avec dukan? tu n'en a pas un peu marre des protéines? quel alternance fais tu?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 00:17

Tu fais du sport du lundi au vendredi.... Je te tire mon chapeau!!! Pour tou te dire je suis aussi accro ke toi! Sinon oui jé perdu tou se poids avec dukan mon premier et seul régime.... Pour se ki est des protéines non pas de saturation...il fo dire ka la base j été viandar...j alterne 4jours pp et 2jours pl c ma vitesse de croisiere ke jé trouver pour pa ke sa ralentisse tro ma perte de poid.... C koi t menu standar? Et les quantité? Fromage blanc? Surimi? Quantité de viande jour? Tu utilise des produi dukan style les biscuit etc..?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 00:19

Ps kelya...je v regarder pour poster mes photo.... Je suis pas tro habile.... Toi aussi -25kg le changemen doi être proban....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 09:19

Coucou cabaliero, avec une alternance comme ça tes reins ne souffrent pas trop? il me semblait qu"il fallait faire le même nombre de jours pp pl, mais si ta perte de poids continue alors c génial, moi mes menue standard c'est très souvent un petit sandwitch(j'ai trouver une recette de pain au protifar qui me convient puis je rajoute les sons, y a que comme ca que j'arrive a les manger), et en général je mets dedans du poulet du jambon ou des steaks, je suis pas une fan de surimi ni de laitages, donc je me venge sur la viande lol, ma quantité n'est pas toujours la même mais j'essaie quand même de manger pas mal de viande et de thon, j'ai pas trouver encore le repas type qui pourrais me faire fondre plus vite, et toi ton menu type c'est quoi? vu ta perte de poids tu as du trouver les bons aliments si tu as des conseils je suis preneuse^^, sinon pour les aliments dukan je ne prend que la pâte a tartiner que je viens juste d'acheter, sinon je ne prend aucun produit et toi?

 

Moi je me sens mieux dans mes pompes quand même j'arrive a m'habiller comme une femme et non pas comme un sac a patate lol, quand on fais du 54 y a pas grd chose qui nous va, j'arrive doucement sur le 44 alors c'est plus simple c'est sur, j'ai quand même fondue c'est sur, tiens je te mets le lien de mon avant pendant si tu veux tu verras par toi même et tu pourras me dire ce que tu en penses

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_petite_baisse_de_moral_alors_j(...)

 

En tou cas j'ai hate que tu fasses le tien, il sera je suis sur très impressionnant ))

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:22

Non mes reins ne souffre pas je bois beaukou et niveau prise de sang aucun souci... Moi cette alternance me va a ravir... Il ne fo pa avoir peur d éssayer d aures combinaison en alternance pour voir comment ton corp réagit... Pour se ki est de les menus je me suis rendu conte kan restant sur les fondamenteaux tu fond c a dire: viandes blanches poulet dindes poissons thon saumon filet de panga crevettes etc la galette quotidienne et fromage blanc..sport a outrance et boire bokou d eau moi je pren de la contrexe et depui peu le coca light..éssaye c vachement durétique... Je reste sur du basic....c le plus éfficace.... Je vien de voire t photos le résulta est super tu peu être fier de toi... Tu es ravissante!! Et comme tu di quel bonheur pour s abiller!! Cette anné c la première foi que jé pu faire les soldes!! Un régal! Moi avant c été 12xl et 76 en pantalon . maintenant c xl voir xxl et 46 en pantalon... Toi tu arrive sur le 44 c nikel je supose que tu veu finir sur un 40 voir 42.... Tu vas être au top pour cette été peut être... Maus vrémen je revien sur t photo.. Bluffant ... Tu a du avoir que des bons retour dan ton entourage..... Allez courage et motivation on va y arriver... Je vais m atteler a poster mes photo des ke j ai le temp de mi pencher...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 23:18

merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir )), oui j'éspère atteindre un 40 voir 42, les gens dans mon entourage sont vraiment cool, ils respectent mon régime et me complimente sans cesse, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue

 

Pour l'alternance moi je dois pas être comme tout le monde car j'ai l'impression de perdre mieux en PL que en PP, en tout cas c'est sur que je devrais faire des essais pour voir ce qui me va le mieux, mais comme j'étais restée sur le faite qu'il fallait absolument le même jour de PL et PP, je m'étais pas arrêter sur la question, je vais voir ça lol...., sinon pour le coca light moi je suis grave j'ose pas en prendre même si je sais qu'on a le droit je me dit tjr que ça va ralentir ma perte, comme les tolérés j'en prends presque jamais sinon je culpabilise, je suis grave non??? lol ... )))

 

Préviens moi dès que tu mets des photos, je me ferais un plaisir d'allez voir^^, allez biz et passe une bonne soirée!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 00:22

Essaye une autre alternance pour relancer et donner un kou de fouet a ton régime... Pour si ki est du coca light tu peu y aller les yeu fermé!!! 0 calorie 0 sucre 0 lipide!! Limite come de l eau!!! Avec le gout de l aspartame sa change! Jé mëme trouver kil agissercen coupe faim.... A éssayer... Kan tu as envie de sucrer ou un peti creux bois en un bon verre tu me dira se ke tu en pense!!! Et tu n est pa grave!!! Moi aussi c kazi aucun toléré.. Sinon on en pren on s en veu on s imagine tou un ta de chose ke sa va ralentir notre perte de poid et cardio kil fodra faire en plus pour éliminer se mini écart...... Je c je conner par coeur c mon quotidien come toi.... Allez bone nui biz...a biento...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 12:42

oui je pense que je dois changer d'alternance, mais sincèrement je ne sais pas du tout quoi choisir, tu en penses quoi toi? je suis en 3PP 3PL, avant j'étais en 5PP 5PL, alors je ne sais que choisir... )), pour le coca tu as raison je vais m'y mettre je crois ( je n'es jamais été une grande buveuse de coca, je ne bois que de l'eau depuis mon enfance lol , mais je vais essayer de m'y mettre un peu, ne pas prendre de tolérés et continuer le sport, j'éspère que ca ira un peu plus vite lol^^, sur ce je te souhaite une bonne après midi

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:44

@keyla : pourquoi veux tu changer d'alternance?

Il me semble que le nombre de journée n'influe pas sur la perte qu'on fasse du 1/1 ou du 5/5.

 

De toute manière avec 16 kilos perdu en 2 mois et demi tu perds très vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.