Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perte de poids insuffisante

sonics34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:47

bonjour tout le monde. Voila, j'ai commencé dukan le 19 mars 2012 suite à une prise de poids due à l’arrêt du tabac. Je faisais 62.5kg pour 1.60m. Je souhaite perdre 10kg. Au bout de 3 semaines de régime(5j attaque, 5j pp, 5j pl..), je n'ai perdu qu'1 kg! J'ai tout respecté à la lettre, je ne comprends pas. Mon conjoint qui a commencé en même temps que moi a perdu lui 4 kg. Bref, je suis un peu dégoûtée et me demande si c'est le régime qui me convient. Y'a t'il quelqu'un qui a vécu la même chose que moi?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:11

Coucou Sonics,

 

Tout d'abord, ne t'inquiète pas. Le principal c'est d'arriver à son objectif, peu importe le temps que ça prend 

Sache aussi que les hommes perdent plus vite que les femmes, et que donc tu te fais plus de mal qu'autre chose en te comparant à ton conjoint

 

Sinon, quand est-ce que tu as arrêté le tabac ? La prise de poids normale liée à l'arrêt de la cigarette (ton corps n'a plus de nicotine, or la nicotine fait brûler des calories) est de 4 kg. Peut-êre que si tu as commencé tout de suite le régime après ton arrêt, ta perte se trouve ralentie pour cette raison.

 

Dans tous le cas, ne perds pas ta motivation, c'est ce qu'il y a de plus important !

 

Bon courage et bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:24

chaque personne a un rytme de perte différent, comme le dit si bien julipe, il faut de la patience, ce n'est pas une course!

Si tu suis les principes du régime, ton corps finira par céder et tu perdras du poids!

Je te souhaite plein de courage et de determination pour réussir ton parcours!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:29

n'oublie pas que tu as une IMC normale..............donc la perte de poids est forcément plus difficile.

Utilisateur98285

Posté le 10/04/2012 à 13:35

salut sonics

 

on a le meme objectif )))))

le rytme 5/5 ne te constipe til pas????

as tu penser a acheter des tisane contre la retention d'eau?????

 

sinon cest vrai que 10kg cest pas beaucoup du coup ton corps resiste allez courage bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonics34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:05

Merci à tout le monde de m'avoir répondu si vite! Je suis en sevrage tabagique depuis fin août 2011. J'ai utilisé des patchs pour m’arrêter de fumer pendant 3 mois( donc jusqu'à fin novembre). Mon poids était à cette époque de 55/56kg. Puis insidieusement, je me suis mis à prendre du poids sans m'en rendre compte! Pourtant je fais de la course à pied au moins 3/4 fois par semaine.Bref, j'ai pris en 4 mois pratiquement 6 kg et bien sur au niveau des cuisses et des fesses.

Pour te répondre mamidoune, je ne suis pas constipée avec ce rythme 5/5. Je prends bien mes sons d'avoine et de blé et je bois tous les matins à jeun de l'hydroxydase que j'achète en pharmacie.Effet garanti, je vais aux toilettes 15 min après.

Je vais me remotiver les filles et pas lâcher jusqu'à ce que mon organisme finisse par craquer!

Bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:40

Bonjour,

 

sonics ! qu'est ce que l'hydroxydase ?

faut-il une ordonnance ? car j'ai de gros problème de constipation et en général j'y vais seulement une fois par semaine mon conjoint me fait peur il me dit que ce n'est pas normal et que je vais finir par avoir des problèmes

moi c'est comme ça depuis que j'ai environ 12 13 ans donc ça ne me choque pas

donc ce n'est pas du tout du au régime dukan !

 

parfois je prends du dulcolax mais quel horreur ce truc a part me faire très mal au ventre ça ne marche pas vraiment ...

 

Merci pour ta réponse ... )

 

comme toi environ 10 kilos a perdre la je n'ai pas mis ma courbe a jour j'ai fait n'importe quoi ce week end et résultat 3 kilos en plus !! (mais bon avec je pense beaucoup d'eau...et la constipation n'aide pas a "alléger" mes écarts lol)

 

Bisous et bonne journée

sonics34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:20

salut ptite blonde.

l'hydroxydase se présente sous forme de flacons de 20ml. En pharmacie, elle est vendue par 10 ou 20 flacons sans ordonnance.

c'est une eau très riche en minéraux qui permet l'élimination des déchets par diurèse, et permet de combattre la cellulite. Au gout, elle parait un peu salée.

Évite les laxatifs à long terme, c'est pas bon pour le colon car irritant.Privilégie une activité physique si tu peux, ça aide pour aller à la selle.

Tu n'as jamais vu un médecin pour cette constipation perpétuelle?

Bonne Journée

sonics34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:33

Coucou

eh be voila, je suis à 40 jours de régime dukan et j'ai perdu 700g!!!! C'est incompréhensible. Donc je pense que je vais arrêter ce régime à partir de lundi et voir un nutritionniste pour essayer de trouver une solution. Je suis vraiment dégoûtée. Pourquoi avec tant d'efforts fournis,je n'ai pas de résultats sur la balance?

Bref, bon courage à tout le monde. Bonne Journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.