Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

perte de poids mais un ventre qui tombe , que faire???

Utilisateur83924

Posté le 01/01/2012 à 11:38

coucou les filles, déjà 6 kg de perdu depuis le 12 decembre, ça commence à ce voir, mais mon ventre se relache, que faire???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 01/01/2012 à 11:51

des abdos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMIE62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:53

cc celine il y as qu'une solution du sport, du sport et encore du sport!!!!! bon courage à toi

Cosmos58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:12

A céline44560,

 

Meilleurs voeux 2012 ainsi qu'à toutes les dudus, un exercice que je pratique très bon pour le ventre :

 

- allongée sur le dos, mains sous la nuque, les jambes relevées je pédale comme si je faisais du vélo sans vélo régulièrement (pas trop vite) pendant 10mn tous les matins, au début on a du mal à faire 10mn puis on finit par faire 15 mn à la fin mais 10mn tous les matins c'est bien si tu n'as pas trop le goût du sport comme moi, et il y a aussi la marche d'un bon pas pendant 30mn /1 heure en essayant de rentrer le ventre et tu verras déjà les résultats au bout de 15 jours. Mais déjà le petit exercice tous les matins c'est bien

 

Voilà !! bon courage il y a plus qu'à....!!! lol !!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:01

Merci pour la technique moi aussi j'ai me même problème !

Utilisateur45249

Posté le 01/01/2012 à 14:09

Faites des abdos ..du pédalage ..de la piscine et tout se régule au fur et à mesure ..je confirme ..

 

Mais hélas il faut faire du sport il n'y a que cela ..

 

Bonne Année 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 01/01/2012 à 16:47

bonne année 2012!

merci pour les infos, les petits excercices, je vais essayer, car je ne peux faire de la marche que le samedi matin. autrement +1 kg après notre réveillon, il va falloir se remettre en route pour la nouvelle année, et toujours continuer dukan! un peu fatiguée quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cosmos58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:36

Céline44560,

 

Bonjour et je te souhaite ainsi qu'à toutes les proteinautes une Bonne et Merveilleuse année 2012 !! qu'elle puisse répondre à toutes vos attentes et espérences.

 

Céline pour les exercices je dis que c'est dur au début parce que le pédalage c'est bien évidemment sans s'arrêter(c'est pourquoi il faut pédaler régulièrement sans essayer de faire les mouvements de pédalage trop vite, en + bon pour la circulation veineuse, on ressent bien que les muscles des cuisses travaillent) tu verras si tu le fais tous les jours tu verras des résultats. Pour la marche c'est quand j'ai le temps, mais tout au long de la journée chaque fois que je peux ou quand j'y pense (en faisant la cuisine ou autre chose) je rentre le ventre pour faire travailler les muscles.

 

Pour la fatigue je trouve que les vitamines que je prends un cp/jour de Supradyn Intensia (celui qui est effervescent + complet un peu + cher mais faut ce qui faut) sont très bien, j'en ai même donné à mon fils ( lorsqu'il est revenu de l'étranger pour les fêtes) qui déprimait suite à un décalage horaire et çà marche !!

 

Bon courage Céline tu verras cette nouvelle année va être pleine de satisfactions personnelles , on les vaincra nos kilos et avec le sourire..lol !!

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:50

Pareil pour moi, ventre qui pendouille un peu mais c'est surtout à cause de mes 3 grossesses consécutives (en 4ans 3 bébés) ma peau n'a pas trop resistée et mes abdo se sont fait la malle...

J'a commencé le 12 décembre comme toi et j'ai aussi perdu 6kg!! Là je stagne un peu car c la période des règles donc je gonfle comme un soufflet!!!

Depuis 3 jours je fais les abdos avec la wii fit! Un programme de 20 min quotidiennes!! C dur dur lol

Je pense qu'il n'y a que le sport pour raffermir !!!

Bon courage à toi

Cosmos58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:03

Bonsoir canelle17,

 

Bonne année 2012, moi aussi wii fit, je ne fais que du yoga , jooging , velo avec et, contrôler mon poids important , sinon les petits jeux steps, le truc avec les petits poissons...etc. je n'ai jamais fait les abdos avec !! Il faut savoir aussi que c'est très important les proteines et que même en pl il faut 2/3 proteines et seulement 1/3 légumes c'est celà qui renforce les muscles et fait perdre la graisse et ne pas perdre de fermeté de peau, d'autre part le petit exercice que je fais ils le font dans les centres pour amaigrissements des jeunes ayant de gros problèmes de poids et au début on ne force pas on essaie de faire 10mn, on n'y arrive pas pour certaines suivant le poids et la condition physique pas grave on fait 5mn et un peu+ chaque jour et on y arrive, l'important de s'y maintenir et pas abandonner !! moi je trouve que ces quelques exercices sont géniaux, je les fait le matin et si je ne les fait pas le matin c'est le soir et quand je suis motivée c'est matin et soir pas tous les jours...lol !! je crois l'avoir déjà dit je ne suis pas ce qu'on appelle une sportive et pourtant je n'ai pas le ventre qui tombe, ne désespérer pas les filles même si vous n'êtes pas sportives, le tout c'est de faire des excercices adaptés et après chacun fait en fonction de sa condition physique et de son poids, il est évident que l'on en fait d'avantage lorsque l'on a un peu perdu, on a plus de facilité et d'entrain et c'est moins éprouvant, mais ceux qui ont essayé doivent se rendre compte que çà fait travailler les muscles des cuisses et pas seulement ceux là!!

Bon courage à toutes, le régime ce n'est pas le bagne non plus, il faut parfois être à l'écoute de son corps !! c'est mon avis il vaut mieux un peu d'exercice tous les jours qu'un jour de sport qui vous épuise et vous dégoûte d'y revenir, après c'est le ressenti de chacun

A chacune son rythme et l'important c'est les résultats !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.