Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de poids malgré la consolidation

piernad

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:35

bonsoir qui pourrait me dire pourquoi mon mari et moi meme perdons toujours du poids en phase de consolidation bonsoir

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:12

Salut,

 

Tout simplement parce que "la machine" est lancée ! Comme pour tout individu, certains ont plus de facilités que d'autres à perdre du poids (ou à en prendre, ou à stagner ...) Suivre le régime à la lettre tout en maintenant une activité physique régulière et plus ou moins intense va continuer à saper les réserves "en surplus", heureusement sur un rythme moins fort qu'en attaque ou en croisière ...

Pour ma part, j'ai beaucoup, beaucoup (trop ?) perdu après la croisière, à tel point que je me tâte à entrer en 2ème phase plus tôt que prévu pour me remplumer un peu (un comble !)... Mais je sais que me concernant, c'est juste parce que je pratique du sport tous les jours ou presque (course à pieds 4 jours/5, vélo les 2 autres jours ...) Trop bien dans ma nouvelle forme !

piernad

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:58

merci de ta réponse on se demandaient si ont devaient faire la journée protéine quand meme car quand on fait la journée pp on perd au moins cinq cent gramme mon mari et meme te félicitons mon mari courrait aussi et la il reprend la course a pied demain faudrait plus qu il perde plus 1,74 pour 70kg perdu 6kg moi 4KG200 merci de m avoir répondu vite

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:05

moi aussi je continue de perdre en conso mais j'ai vu sur le site que ca arrive a beaucoup de personnes, si si il faut faire absolument le jeudiPP sinon vous risquez de reprendre, il faut suivre a la lettre le methode dukan, votre corps va se stabiliser tout seul pas de panique, mais suivez bien les instruction jusqu'au bout sinon DANGER, bonne continuation

piernad

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:42

merci de ta réponse je vais le suivre a la lettre je trouve que c est moins dure en consolidation bravo tu as bien perdu continu a bientot

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:25

bonjour, j ai repris un peux avec les fetes , je suis en conso , mais j aimerais finalement reperdre plus que j avais prevu. 2 kilos.

.(deja reperdre se que j ai pris aux fetes)

je continu la conso !, ? ou repasse un peux en croisiere ? merci de votre réponse.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.