Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Perte de poids rapide,vergetures,et peau.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:53

Voilà j'ai débuté dukan au début du mois d'octobre j'ai perdu 6.700kg et j'ai déjà le corps marqué par des vergetures quasiment partout surtout au niveau du ventre.

Cette fois j'aimerai limiter la casse et maigrir et protègeant ma peau. Je fais du sport mais je ne sais pas si cela suffira et quels types dexercices.

Si vous êtes passes par la et que vous avez des astuces(massages,sport,hydrations ) qui fonctionnement je suis preneuse. J'ai 23ans et j'ai déjà un corps qui a beaucoup souffert de mes changements de poids.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 12:11

Malheureusement pour faire disparaître les vergetures il n'y a pas énormément de solutions, à part la patience. Elles vont blanchir puis devenir quasiment invisible, ça peut prendre un ou deux ans. Je sais qu'il existe des crèmes en vente en pharmacie censées accélérer le processus, mais je n'ai jamais essayé.

 

Mon conseil c'est vraiment ça : sois patiente. Quand tu perdras du poids, ta peau sera moins tendue, et donc les vergetures vont finir pas disparaître d'elles mêmes avec le temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:21

Si vous avez pas lu le dernier livre du docteur Dukan ( je ne sais pas maigrir 2011) . Il dit que grâce aux proteïnes et à l'eau, la peau devient plus belle, plus élastique, donc faites confiance au régime et vous verrez plus tard les bienfaits de cette méthode.

J'ai aussi pleins de vergétures dû à mes grossesses, mais j'attends de voir le résultats final.

Faut être patiente les filles 

 

Bon courage à toutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 12:40

Coucou ,

Moi aussi j'ai commencé dukan au 01 octobre et les vergetures ???? ou lala, j'en ai plein !!!

 

Pour ma part, après chaque douche je masse mon ventre avec crème hydratante ou huile de massage (j'alterne) et puis je fais du sport.

 

Je ne vais pas attendre d'avoir perdu mes kilos pour faire du sport, ce sera un peu tard !

 

Mais laissons aussi faire le temps, la peau va se retendre d'elle même.........

 

Bon courage et bonne continuation !

Manu

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 13:07

oui patience!! mais tu peux toujours te faire plaisir en temassant avec une crème de ton choix juste pour bien hydrater ta peau de l'extérieuret boit beaucoup la peau adore sa!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 16:02

Bonjour! les vergetures ne sont pas causées par l'amaigrissement mais par la prise de poids, donc dukan ou pas, elles sont là

je vous rassure, la peau s'arrange à la longue, parole de fille en stab

c'est utile de se mettre de la crème hydratante (n'importe laquelle, même de l'huile d'olive fait l'affaire) en se massant pour l'étaler on se fait beaucoup de bien, on active la circulation et ça arrange la peau. de toutes façons, prendre soin de soi, ça fait du bien et pas seulement à la peau!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:06

Merci mlles pour vos réponses, je vais donc prendre une louche de patience, une cuillère à soupe de crèe hydratante et une pincé de massage..

 

 

mERCI

 

Courage à vous toutes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 16:44

Mdr....et avec une bonne marmite de bonne volonté, tu vas y arriver !!

 

Bonne soirée

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:41

Bonsoir à toutes!

 

Je suis également passée par la phase perte rapide mais je n'ai pas le même soucis, peut etre est ce du au fait que depuis le régime je passe une crème chaque jour

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:46

*

je crois que la solution c'est de la creme et de la patience.

 

Merciiiii

 

courage.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:43

Pour moi en tous cas c'est se que je fais et contrairement à mes a priori ça a l'air d'etre pas mal. En effet un peu de patience car ça n'agit pas dès le lendemain lol et surtout même si se n'est pas facile essai de penser à la passer tous les jours et l'idéal c'est matin et soir, je ne te cache pas que je ne le fais que le soir.

 

Merciii courage à toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.