Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte de sang

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60945

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:17

Vas voir ton médecin au plus vite. Tu es certaine que ce ne sont pas tes règles ? Parce que moi la première fois qu'elles sont arrivée pendant le régime (en attaque, ça a commencé par de très légère perte de sang très claires à cause de l'eau et elles sont restée très fluides jusqu'à la fin. (mais sur le coup c'était tellement léger, que j'ai été surprise et un peu inquiète aussi, mais bon au 3ème jour il n'y avait plus de doute sur l'origine de ces saignements.... Comme je suis un peu nouille, je ne note jamais les dates, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge....)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 20:21

la perte rapide dérègle ton cycle. va voir un médecin pour te rassurer.

 

sinon, tu dis que tu bois peu. dans ce régime, et en croisière, il faut boire 2 l de liquide minimum chaque jour. pour tes reins.

Utilisateur60945

Posté le 11/06/2011 à 20:22

moi j'ai eu les règles comme tjrs vers le 30 du mois, j'ai commencé le 17 mai et j'ai eu les règles comme d'habitude, et là depuis avant hier, c'est pas tout le temps mais 2 ou 3 fois, je vois quand je m'essuie (dsl) c'est plus foncé je sais pas comment expliquer, sur le net yen a qui disent que c'est normal car les ovaires se nourrissent de lipide ou je sais plus trop quoi, enfin bref je voudrais avoir plus de précisions avant de demander a ma doc jlai vu mercredi jla vois en julllet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:23

Oui ton médecin est le plus apte à te répondre. Tiens nous au jus.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:25

Moi j'ai mes règles 2fois par mois! Ce moi ci j'ai eu des saignements 5jours apres les avoir eu et ça a dure 1semaine! Et je suis sous pilule. Pas de doute c'est le régime qui fait ça, jetais règle comme une horloge. C'est soulant...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:26

kikinettekenzo: et ta gynéco, elle en dit quoi ?

Utilisateur10820

Posté le 11/06/2011 à 20:28

Tu devrais consulter, ne serait-ce que pour te rassurer. ça peut être un petit désordre hormonal, comme ça peut être dû à ta nouvelle alimentation, ou à une infection. Dans le doute : zou, chez le gynéco !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:29

J'ai également eu un arrêt de mes règles pendant 3 mois

panique à bord car j'ai déjà 4 enfants et je suis sous stérilet donc je ne comprenais pas du tout

confirmation du gynéco :le régime ...

perte tellement rapide que le corps ne comprend pluis ce qu'il lui arrive .

Utilisateur60945

Posté le 11/06/2011 à 20:30

demain je vais appeler mon endocrino logue, elle me suis depuis 2 ans, je n'ai pas de gygy ou généraliste auquel je suis habituée ^^, depuis mon accouchement tout va bien donc je ne suis pas allée voir une gygy, o pire jvai prendre rdv avec une gygy demain , alors ça peut être rien ou grave =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:32

Je vais prendre rdv au plus tôt..... J'ai lu que le régime cause des dérèglements... Mais c'est plus des dereglements en ce qui me concerne, 1mois 5jours de règles,moi c'est plutôt 3 semaines dérègles et saignements et 5jours de tranquilite... Enfin la ça fait 3jours on dirait que ça c'est calme... Je dois les avoir dimanche prochain théoriquement on verra bien

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:37

Si ça peut en rassurer certaine, j'ai mes règles tous les 15 jours et je suis sous pilule. Je suis allée voir mon médecin qui m'a expliqué que c'était tout à fait normal que tout se dérègle avec le régime. Donc patience pour celles qui les ont régulièrement. Ceci étant dit, mon médecin m'a certifié que ça ne retirait en rien la fonction de la pilule, elle marche toujours aussi bien malgré le régime donc pas d'inquiétude de ce côté là.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:38

oui moi arrêt des règles depuis le début du régime

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:42

idem pour moi, je saigne sans prévenir et en dehors des dates indiquées ! j'aime pas ce genre de surprise !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:46

consulte un médecin

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 21:19

pour celles qui on la pillule minidosée ma gynéco a dit que c'était normal que ça arrive régime ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:32

La mienne est micro dosée et aucun soucis jusqu au régime !

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 21:34

en même tps c peut être une coincidence parceque moi j'ai été bien pendant un an et depuis mars tout le 15 du moi j'ai des petite perte aprés chaque cas et different

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60945

Posté le 11/06/2011 à 21:35

je viens de penser avant hier après un rapport j'ai eu ses genre de perte de sang mais je précise cela ne ressemble pas aux perte s de sang de règle, c'est vraiment très clair faut regarder de près, donc s'il faut c'est juste une petite blessure que j'ai eu cela ne doit rien être de grave j'espère si cela continu ou bien cela ressemble vraiment a des pertes de sang j’appellerais un docteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:38

Je ne suis pas sous plilule, mais je suis reglée comme une horloge en temps normal.

Quand j'ai commencé le régime, je n'ai pas eu de regles pendant 2 mois, j em'inquiètais quand même, c'est revenu ensuite, puis quand c'est revenu, ca a duré plus longtemps et complètement déphasée, et depuis mars, tout est rentré dans l'ordre, je suis réglée à nouveau comme une horloge!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:20

Le mieux que tu as à faire et d'aller en parler à ton médecin comme le conseillent les filles.

 

Mais sinon, il m'est arrivé un truc dans le même style il y a une semaine. Au début j'ai cru que j'avais des fuites dû au fait que je n'avais pas fait la rééducation après mon accouchement, et en fait, un peu plus tard je me suis rendue compte que c'était mes règles, alors que je les avais déjà eu 7 jours plus tôt. Je suis allée voir mon médecin et il m'a dit que ce n'était pas grave si c'était arrivé qu'une fois. J'espère que ce n'est que ça, le régime provoque quelques petits dérèglement chez certaines d'entre nous apparemment.

HASSOU13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:51

coucou moi j ai un stérilet au cuivre donc pas d'hormone , je suis réglé comme une horloge mais depuis le régime mes cycles ont raccourcies tout les 23 J au lieu habituellement de 27 / 28 J

 

ma gyneco me dis que y a pas de soucis tant que elles sont régulières et pour les pertes entre les règles cela s appelle des spoting!

lol quelques pertes mais c 'est pas les regles c 'est du au dérèglement hormonale que produit dukan ou tout autre régime voilà

de ce que je sais de part ma gynéco

biz

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 23:47

Bonsoir,

Moi idem tranquille pendant 10jours apres la reprise de la pillule et ensuite perte tout le reste de la plaquette.Mon gynéco ma dit que ca pouvait provenir du régime mais pas forcement a voir si ca persiste ou pas mais vu que j ai pillule micro dosé c a peut arrivé donc patience.

Utilisateur60945

Posté le 12/06/2011 à 00:43

croyez vous que cela a un rapport avec le coca zéro? car j'ai ces pertes là de temps en temps pas souvent ça fait que 2 jours aussi lol et et quand je le vois ça fais comme marron très très clair , là apparemment c parti j'arette le coca zero jvai boire que de l'eau et jverrais bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 12/06/2011 à 08:33

Mais non, aucun rapport avec le coca zéro lol

Les pertes marrons clair sont des spottings, c'est dû à un dérèglement hormonal, et c'est du sang qu'on perd par le vagin hein, pas du coca zéro ou du sprite ou chais pas quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.