Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Perte des kilos, retour à la vie de femme

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:25

Bonjour à tous...

Un petit post pour vous demander si c'est normal que je sois autant accroc au shopping d'un coup....

Envie de virer toutes mes anciennes fringues et de racheter que du neuf...Et du beau, tant qu'à faire...Les pompes, les fringues, les produits de beauté, la déco de ma chambre...Vraiment l'impression d'être une nouvelle femme...

Perdre du poids si vite ne nous fait il pas risquer une dérive? Un pétage de cable?

Ne risque t on pas un narcissisme exacerbé?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 08:31

Si, mais qu'est ce que c'est bon lol

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:41

Grave ! On veux se ruiner juste pour une nouvelle garde de robe !!

Utilisateur62645

Posté le 26/01/2013 à 08:56

Normal ça change des sacs qu'on a porte pdt des années pour se camoufler    

 

Alors faisons nous plaisir et soyons belles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:01

ok, alors si Elory valide, vive le culte du MOI des fringues et du shopping frénétique!!!!

Va falloir que j'investisse dans des miroirs aussi...Pleins pleins pleins

Utilisateur94865

Posté le 26/01/2013 à 09:24

coucou zenatitude76  et bien je confirme que l'on attrape le virus du shopping car moi qui avant détester rentrer dans les boutiques et surtout avoir droits au regard de la vendeuse me dégoûter  mais maintenant je ne peux plus passer devant une boutique sans y entrer ;( et même su je n'achète pas je ne me prive pas de les essayer et crois moi ou non même après 1 ans de dudu j'ai encore bien du mal à me reconnaître dans le miroir...mais le shopping maintenant j'adore par contre mon banquier un peu moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 10:22

Perso, j'ai hâte d'être en été pour mettre des robes qui me mettront enfin en valeur. Par contre, j'ai viré tous mes "sacs à patates", tuniques immondes et autres caches misère,

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:58

Et oui Zenatitude, je rejoins toutes les autres!!! on a envie de faire le tri, et de se mettre en valeur!! le plus extra c'est que l'on peut entrer dans les magasins et trouver sa taille !!! alors je te rejoins, vive le "moi". se retrouver, belle devant le miroir !!! moi je viens de recevoir une petite robe bustier pour mes vacances au soleil dans 15 jours, lorsque j'ai fait le défilé devant mon homme, son regard pétillant m'a fait super plaisir à voir!! et moi je me suis dit ouah!!!! je traine encore un vieux Jean en 46, trop grand même avec une ceinture alors je crois que je vais me laisser tenter sur un beau petit Levis, en 42 cette fois !!!!! un bon samedi à toutes les proteinautes

Utilisateur114231

Posté le 14/02/2013 à 23:16

Zenatitude je me retrouve dans ton 1er message ! j ai viré casiment toutes mes anciennes fringues, j ai du dépenser au moins 400e de fringues, chaussures, maquillage et je compte meme pas les produits de beauté, durant les soldes. J ai tout reoganiser chez moi et je me suis acheté une grande penderie pour toutes mes jolies nouvelles tenues ! donc tu n'est pas la seule, loin de la ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:23

Delph, merci....

Là, je me suis calmée, contrainte et forcée (je laisse ma carte souffler 1 peu), mais ce n'est que pour mieux repartir dans une nouvelle vague d'ici qqs mois...

C'est 1 pur moment de bonheur, ces moments face aux présentoirs des magasins dans lesquels on n'essayait même plus de rentrer auparavant.....La récompense ultime de tout ces efforts

Utilisateur114231

Posté le 15/02/2013 à 11:40

Exactement, une très belle récompense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:37

mdr!!!

 

qu'est ce que j'ai hate de pêter les plombs comme tu dis Zenatitude et de tout jeter pour tout racheter en 38!! mdrrrr

 

Jpeux t'assurer que ne culpabiliserai pas une seconde lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.