Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte difficile...

Utilisateur105635

Posté le 22/06/2012 à 07:09

Bonjour à tous !

J'ai commence le 13/06 et ai entamé une phase d'attaque de 8j comme vous pouvez le voir g perdu à peine 4kg pourtant g tout suivi à la lettre et aucun tolère.

Hier g réintégré les légumes et la balance ne bouge pas... C assez frustrant quand on voit les efforts faits....

Y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi qui a du mal à perdre ???

Merci de me répondre et bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 07:11

On descend sur terre c géniale tu te rend pas compte y à peu de gens à qui sa arrive

Utilisateur105635

Posté le 22/06/2012 à 07:21

Bonjour nini26

Contrairement à toi g 30 kg à perdre et quand je regarde les com de gens comme moi leur perte est vertigineuse g le livre dukan et c marque que tu peux perdre jusqu'à 5 kg en 7j d'attaque moi a peine 4 en 9j il faut dire que je suis très constipée c peut être ça je demande juste des avis et je ne comprend pas ta réaction ! Voilà mais merci qd même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 07:34

bonjour,

ne t'inquiètes pas , chacune perd à son rythme ! le but étant de perdre et que ça dure !

quand tu passeras en croisière , le fait de réintroduire les légumes , vont te facilité le transit ! pense à prendre de la rhubarbe !

je n'avais pas beaucoup perdu en attaque ( quoique 4 kg c'est super !) mais la croisière a été un réel plaisir !

fais confiance à dukan ! va marcher quand tu as des doutes , bois du thé vert et surtout fais toi plaisir ! des tas recettes formidable qui font que l'on n'a pas l'impression d'être au régime ! j'en ai bluffé plus d'un !

bon courage ! tu vas y arrivé !

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:27

Mely ne tinquiete pas c'est déjà super bien!! Je suis d'accord avec nini! Elle as eu une réaction tt à fait normal! Les 9 jours était conseiller par le site dukan? Bonne continuation!

Utilisateur105122

Posté le 22/06/2012 à 08:43

bonjour Mely

alors mois j'ai aussi plus de 30 kilos a perdre,j'en ai perdu moins de 3kilos pour 5 jours d'attaque et comme toi trés grosse deception....

eh puis aprés...le resultat c en moins d'un mois j'etais a -8 kilos.

bon la j'ai repris suite a un craquage qui ma fait reprendre 1k6 et qui me fait stagner à mort.

Bref prend ton mal en patience et tu verras

en tout cas MOI qui est bcp de poid a perdre comme toi je comprend ta reaction mais on en reparle dans un mois tu verras tu seras mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 08:53

Tu ne te rends pas trop compte, c'est génial....

 

Moi je ne perds même pas 4 kilos en 1 mois..

 

 

Bon courage et patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104210

Posté le 22/06/2012 à 09:11

bonjour,

je suis tout a fait daccord avec mamamag !!!

jai un peu le meme parcours que toi. jai environ 35kg a perdre (voir plus) apres avoir commencer dukan l'annee derniere jai perdu 6kg en 10j attaque puis jai stagner avec + 100g un jour et - 500g un autre avec 5-5j PP/PL c'etait vraiment dur de se dire perdre autant puis plus rien...puis jai arreter le regime moral en baisse (pb de santé de mon fils)... et la jai repris ma vie mon moral et mon regime en main !!! en 10j attaque jai perdu aussi que 4kg a peine, alors tu vois moins que toi mais ça, ca dépend du corps de chacun.... puis en phase croisiere alors la dégringolade, je stagne pendant 3j puis je perd 300g, puis je reprend 400g, je demoralise a mord !! mais je n'abandonne pas sinon c'est la cata !

et, je suis revenu chercher comme toi de l'aide, des explication, un soutien de vous toutes !

j'ai eu des reponses, du soutien et des encouragement positifs ! ce qui t'arrive tu n'es pas la seule dans ce cas donc ne t'inquiete pas c'est normal ! garde motivation et courage et comme moi tu sera récompenser....

j'ai fais 3-3j PP/PL et la jai essayer 1-1j je me rends compte que c'est plus facile et moins contraignant... -700g ce matin ca rebooste et redonne du courage !

jespere que jai pu t'aider et reconforter avec mon experience, le chemin est long mais le temps passe vite tu verras !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 22/06/2012 à 17:46

Merci a tous pour vos messages !

C vrai que je viens de commencer mais quand tu entends parler de dukan les gens s'imagine que tu fonds en un rien de temps et du coup tu espères beaucoup...mais je me rend bien compte qu'il faut du temps et surtout garder sa motivation...

En tout cas je suis contente de voir toutes ces recettes sur le site car franchement je n'imaginais pas du tout ça !

G commence les légumes hier et g pu enfin renouer avec les toilettes mdr !

Bon courage à tous et merci bcp pour vos conseils c important et ça me redonne la pêche

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 18:43

pense à mettre ta réglette à jour , ' en croisière)

 

bonne route !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.