Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Perte très rapide!!!est ce normal?

NADE31600

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:34

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller, voilà j'ai recommencée le dukan lundi et depuis j'ai déjà perdu 3,7kgs je trouve que cela est trop rapide même si je me sens très bien j'avoue que ça me tracasse

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 14:04

Bonjour,

Pourquoi t'inquieté ???

Non il faut pas si tu fait bien tes journées pp attaque ben sais que ton corps elimine tous les dechets peut etres es tu sujet à la retention d'eau ce que tu elimine en premiers puis toutes les mauvaises choses de ton corps la sétause est en place ne tinquiete pas et au contraire profite car sais souvent comme çà au début puis soit on perd lentement soit on stagne enfin je parle pour moi car moi aussi au début j'ai perdu 4kg en 5jours attaque bon bien sur après j'ai fait n'importe quoi et j'ai tout recommencé maintenant ca va...

Bref, continue....

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:20

bonjour tu as de la chance moi je rame 0,600 grs en 3 jours d'attaque je suis en pré menstruel dimanche zone rouge !!!

 

alors super pour toi biz

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 16:02

C'est normal de perdre vite au début. Tu te vides déjà de tes excès récents.

Mais malheureusement ça ralenti vite arrivé en croisière...

+/- 1 kg de perte par semaine en moyenne.

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 16:03

Wahida sais normal alors si tu rentre en zr on gonfle et après tu sera surprise ne tinquiete pas bon courage 

(jolie la photo du profile nancy ajram)

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 16:03

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:56

bonsoir et merci @ mel2145 ne lâche rien et tu les perdras vite !!!! tu connais nancy ajram j'aime beaucoup cette chanteuse libanaise !!!

tu es de quelle ville !!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 17:47

Stardiben bravo pour ton parcourt encore un exemple qui donne envie de ce battre et qui prouve que dudu marche vraiment....

 

Wahida oui je connais très bien Bouss y bouss.....je suis de Orleans et toi ?

NADE31600

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:05

Merci, de toute façon je verrais comment se déroule la suite, j'ai fait une prise de sang avant de démarrer le régime et j'en refais une la semaine prochaine pour voir s'il influe....je suis de Toulouse moi et vous?

Chouchou90

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.