Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

perte trop lente, normale ?

Utilisateur98230

Posté le 01/05/2012 à 09:27

coucou les filles !! je voulais vous demander si ma perte lente est peut être liée au faite que je mange trop?

Dans une journée PP je mange environ : 8 oeufs, 5 tranches de jambon, 500g de fromage blanc 0%, et du maquereau (1 ou2) ou des surimi (5) ... dois je réduire ? vous mangez aussi beaucoup ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 09:32

Bonjour vivarojo la seule chose que je vois de trop dans ton menu c'est les œufs si tu consommes tous les jaunes c'est énorme, sinon le reste pas de soucis, mais permet moi de te dire que ta perte n'est pas lente 5,4kg en 22 j avec un IMC a 23 ça n'a rien de lent la moyenne est d'environ 1kilo par semaine et toi tu as une moyenne de 1,72 par semaine donc no stress....

Bonne continuation

icamille

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:32

Tu dois avoir un haut taux de cholestérol avec 8oeufs/journées PP

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 10:10

5 kilos en 22 jr c'est enorme !! c'est plutot moi qui perds surper lentement

Utilisateur98230

Posté le 01/05/2012 à 10:16

vous avez surement raison peut être bien que ce n'est pas si lent que ça... je suis tellement préssée .... et je ne sais pas si mon taux de choléstérol est élevé, je n'ai pas fait d'analyse d'ailleurs ça m'inquiète un peu je dois l'avouer ^^' je vais essayer de ne plus manger autant de jaune d'oeufs mais ce qui me dérange c'est de devoir les jeter =/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:38

Pour les oeufs c'est énorme!!

les proteines sont dans le blanc et dans le jaunes il y a beaucoup de lipides

il faudrait réduire les jaunes et plus de proteines animales, poissons ou,viandes

Utilisateur98230

Posté le 01/05/2012 à 11:45

d'accord merci louloute =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 13:58

C'est clair, Kelya a raison. Peut-être que ta perte a ralenti lors du passage en croisière (ce qui est normal), mais elle est tout sauf lente ! Continue à manger à ta faim, vérifie le cholestérol et zoup, à toi le juste poids ^^

Courage.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:31

Salut ,

 

Essaye de consommer moins d'oeufs , essayer de le remplacer par du tofu par exemple. Tu vas voir une différence c'est certains!

 

Bonne route!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 14:40

le seul souci avec les oeufs, c'est le jaune qui est riche en cholestérol, donc si tu limites les jaunes à un ou deux par semaine c'est ok et les blancs à volonté !

Utilisateur98230

Posté le 01/05/2012 à 15:57

1 ou 2 jaune d'oeuf par semaine ??! c'est tout ? je veux dire je suis très surprise pcq je dois en manger au moins 30 par semaines... Oo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:32

Bonjour, je me ballade sur le forum et je me permets de vous écrire un peu.

@vivaro, perso je ne trouve pas que ta perte sois si lente que ça !! au contraire tu as une moyenne très correcte.

Pour les oeufs, si tu as besoin d'en manger tu jette le jaune et tu ne garde que le blanc et là aucun problème que te l'explique très bien sosso. Courage !!!

Utilisateur98230

Posté le 01/05/2012 à 17:58

oui je vais essayer de me tenir juste au blanc d'oeufs, merci ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:54

Les œufs entiers, tu peux en manger deux par jour si ton taux de cholestérol est OK. Mais rassures toi, tu perds très vite ! Moi je suis en moyenne à 400 g par semaine ( tu parles d'une tortue! ) alors ne soit pas si pressée !

Utilisateur98230

Posté le 01/05/2012 à 22:26

merci sinivali, il faut vraiment que je réduise les jaunes d'oeufs c'est certain en plus je ne sais même si mon taux de choléstérol est bon donc mieux vaut de pas tenter le diable ^^'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:21

@vivarojo ce qui est bien quand on fait un régime en général c est de faire des analyses régulierement pour savoir si on manque de quelque chose, tu devrais peut etre le faire et voir en meme temps où en est ton cholesterol

Utilisateur98230

Posté le 02/05/2012 à 09:13

oui tu as raison je vais voir si peux aller en faire une d'ici peu de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:41

coucou les jaunes c un à deux par jour et pas par semaine

bon courage

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:35

Coucou alors vous en êtes où de vos pertes de poids ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.