Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Perte trop rapide, est-ce normal ?

katya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:55

Salut tt le monde, je trouve que j'ai perdu trop vite mes kg : 4 kg en 4 jours !!!!!??????????,

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:09

bsr

 

katya c genial ,car ton corps est juste choqué du nouveau mode que tu lui donnes ,apres il rebellera et tu stagneras comme tout le monde ,alors profite de cette perte

 

bisous

Utilisateur82901

Posté le 03/12/2011 à 21:35

EUH TU TE PLAIN ? C GENIAL DE PERDRE VITE T EN A MOINS POUR APRES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marynouche

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:35

Me je serais enchanté à ta place!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 22:42

Il faut relativiser cette perte car en PA, on perds plus ou moins suivant les personnes . Dis-toi qu'en PC, ça va se ralentir et se régulariser ! Après, à toi de bien respecter le régime car ton corps, vu le choc que la cétose entraine, va tout faire pour te faire craquer ! Alors, on s'accroche et on se motive ! Dis-toi que 4 kg perdu vite c'est du temps de gagner sur la croisière mais pas sur le temps que durera ta conso. L'important c'est de consolider cette perte, ce que tu feras en temps et en heure. Ca doit faire "bizarre" de perdre autant en 4 jours mais dis-toi que certaines ne perdent que 1 kg en PA et c'est encore plus dur !

 

Bon courage et bon regime

Dani

ganache54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:11

Salut les filles 4 kg en 4 jours c'est génial mais je pense qu'après effectivement ça va aller beaucoup moins vite. Dites les filles comment fait-on pour lancer un sujet? Je suis nouvelle et j'ai beaucoup de conseils à demander, merci d'avance pour l'info

Utilisateur61531

Posté le 03/12/2011 à 23:27

Bonsoir katia

 

Quelle chance, belle perte en peu de temps.

 

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:38

Bsr, merci beaucoup les filles, je suis enchanté mais j'ai eu un peu peur que cela pourrait entrainer sur ma santé, allez les filles on les auras ces kg, quand je pense a l'été prochain j'ai encore plus envie de tenir, je ne craquerais pas , grace à vous, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 02:16

bien dit katia !!

 

bon courage et surtout garde ta motivation ^^

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 08:49

Pour ganache54 : pour lancer un sujet, tu cliques sur le menu de gauche de la page d'accueil "Accès au forum", tu choisis ton forum dans la liste et tu vas tout en bas de page et là, tu as le "formulaire" pour déposer un sujet.

A bientôt les filles. Bon courage

Dani

Utilisateur67094

Posté le 04/12/2011 à 09:03

dis toi "ça s'est enlevé".....car maintenant le chemin va etre long.

bon courage a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:04

Bravo pour ta perte !!!

 

Moi aussi j'avais perdu très rapidement les tous premiers jours, et là depuis 3 jours je suis au même poids. Mais je pense que c'est normal !

 

Alors c'est super, ça va forcément ralentir mais au moins tu as pris un peu d'avance !

 

Bonne continuation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.