Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pertes de 10kg ou - de la rentrée 2012:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:33

Coucou ! Et bien moi j'ai commencé le 31 juillet mais je n'ai perdu que 400 grammes depuis, je peux venir quand même ? 

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:08

Hello!! comment ca se fait?

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:57

Et bien...je ne sais pas !

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:20

peux tu nous donner des exemples de repas?

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:22

Moi j'ai perdu 1kg100 en 15jours et je finissais par désespérer. Mais je me suis fait à l'idée que j'allais perdre lentement. Je me dis que 2kgs/mois ce sera déjà pas mal.

Cette semaine je reprends le travail (moins de tentations qu'à la maison) alors je vais tenter de diminuer un peu les laitages et les tolérés.

 

Tititegourmande, tu pourrais nous dire ton menu d'aujourd'hui et on peut essayer de le passer en revue.

Bon courage et bienvenue!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:24

@indiana2000:

 

1kg100 en 15 jours ca reste bien! moi je vois les chiffres monter en ce moment grrrrrr

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:25

@indiana2000: tu mesure combien?

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:26

Camlud, si tu veux descendre à 55 malgré ta taille on doit respecter ça, surtout si tu as pesé moins tout en te sentant bien. Le poids c'est très personnel et cet été mes frères et soeur me disaient que j'étais bien à 62kgs! Alors que moi je ne me sentais pas bien du tout dans ma peau! Fais ce qui te convient. Reste parmi nous si tu en ressens encore le besoin. Bisous.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:30

Aujourd'hui en PL:

Ce matin 1 thé avec du fromage blanc + canderel

Midi : 5 oeufs durs (j'ai enlevé les jaunes et je ne mets pas de sel) + champignons

Goûter : 1 yaourt 0% aromatisé

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:31

merci Indiana c'est vraiment gentil! effectivement, c'est une question de se sentir bien, quand je me regarde dans la glace je ne me reconnais pas....encore! et toi combien mesure tu?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:33

@tititegourmande: si c'est aromitisé aux fruits ca ne va pas! bois tu beaucoup d'eau? bouges tu?

kazaboumba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:27

Salut, moi c'est David 35 ans, papa d'une petite Coline de 1an et 1 mois.

Au foyer pour m'occuper de ma puce, j'ai maintenant 10kg à perdre. Depuis lundi j'ai perdu 3 kilos en phase d'attaque que j'ai prolongé jusqu'à dimanche, soit 1 semaine sans légumes !!!!!!!!

 

Ouf, le retour de la salade tous les deux jours ça fait du bien !!

Encore 7 kg à perdre....

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 05:50

camlud c'est aromatisé à la vanille je bois 1,5 L d'eau par jour et je marche plus de 30 minutes par jour + du vélo

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:24

Dans le bouquin de Dukan , préconise dans ce cas 4jours de pp avec une heure de marche par jour....

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:13

Bravo David! Ne refais plus jamais ça par contre! 7 jours PP c'est trop! 5 jours c'est le max je crois. Enfin c'est fait et le résultat est là! Bienvenue!

 

Pour répondre à votre question je fais 1m60 alors oui je suis en surpoids quoiqu'en dise ma famille! Comme j'ai toujours fait beaucoup de sport (sauf en ce moment, grrrr), tout est bien réparti et je peux faire illusion habillée mais en maillot...

 

Il faut que je vous fasse une promesse: JE DOIS me remettre au sport cette semaine!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:42

M'est toi au sport ! Si tu es musclée ceci dit ton poids n est pas représentatif tu sais

kazaboumba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 00:12

Régime Dukan + My fitness coach sur une console qui commence par un w soit 10 min de mise en forme selon mon programme. C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien du tout. J'ai bientôt perdu mon 4eme kilo.

Peut-être plus rapidement parce que je suis un homme et surtout je ne fait aucun écart, sauf les galettes au son que je déteste je les remplace par des Karéléa (cracottes complètes au son d'avoine) acheté au rayon diététique en grande surface.

 

Vous aimez les galettes ? Si non, vous les remplacez par quoi ?

 

a+

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:51

Alors pour manger le son... Gros dilemme car avec mon copain nous n aimons pas les galettes donc soit dans un bol avrec du liait écrémé sans rire ça passe mieux , soit dans un yaourt, soit dans des recettes types accras etc....

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 11:12

Coucou kazaboumba

 

je ne mange pas mes sons en galette (je n'aime pas trop) je me fais le gateau THE MOELLEUX de Lylene

il est très bon et me tiens plusieurs jours

ce que tu prends pour remplacer tes sons est interdit donc attention essaye de manger tes sons y'a des recettes trops bonnes ! essayes sinon, fais toi des cakes salés pour le repas du midi et/ou soir avec des sons

cake au thon, au saumon, surimis, poulet, jambon etc... )

 

bonne journée a tous

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:43

Oui, les sons en pain salé avec du saumon fumé ou autre en sandwich par ex ça dépanne bien pour le midi au boulot! Je le fais dans une boîte en plastique de la taille d'une tranche de pain de mie environ ,au micro onde et après je le passe au toaster. C'est la même recette que la galette sans le sucre.

 

Sinon comme te disent les copines pas mal de recettes de gâteaux, cake etc.

 

Moins les sons pas de problème! J'en voudrais même plus...

 

Bravo David pour ton 4ème kg!

kazaboumba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:52

Merci pour vos conseils. Effectivement, je préfère le son dans le yaourt 0% vanille. J'ai supprimé le son de blé dans les galettes et simplement avec le son d'avoine c'est largement meilleur mais je ne sais pas si je fais bien de supprimer le son de blé. Vous en pensez quoi ?

 

Sinon, autre petite question : samedi soir je suis invité à une soirée des anciens de classe. Au menu, tarte flambée (région Alsace oblige) et salade de fruits. Je mange quoi moi ?? Zut et Zut !

à vos idées tout le monde, je suis tout ouïe...

 

Merci

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:28

Tu te bourre de protéine avant d y aller déjà tu n auras pas faim! Le son de blé ça aide pour le transit car le son d avoine va t éloigner de tes toilettes quelque temps

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:41

Oui, tu manges avant et après tu prétextes que tu te remets à peine d'une gastro par ex et que tu peux rien avaler... et tu prévois ta boisson light.

 

Sinon tu peux amener ton repas.

 

Ou encore amener plein de protéines et légumes à partager avec les autres!

 

Tu vas t'en sortir j'en suis sûre!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:20

Bonjour à toutes et à tous, helllllllppppp pas 1 gramme de perdu depuis 6 jours....petit cadeau mensuel qui dure et qui ne s arrête las en plus de ça, ras le bol de la stagnation que faire ?

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:51

Tu sais que tu prends en période rouge alors ça va descendre dès que ce sera fini. Accroche toi!

Sinon tu manges quoi? Trop de tolérés? Trop salé? Tu bois assez?

Courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.