Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pertes de 10kg ou - de la rentrée 2012:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:23

Bonjour, j'ai commencé mardi dès mon retour de vacances car j'ai très mal vécu d'être en maillot pendant un mois avec ces kilos en trop. Mes maillots de l'an derniers ne m'allaient plus, j'en aurais pleuré...

Je voudrais perdre 10kgs. Je sais qu'il y a un poste pour les pertes de moins de 10kgs et je le consulte (merci les filles et bravo!) . Mais je propose d'ouvrir celui-ci pour celles et ceux qui commencent Dukan en août/ septembre 2012 pour qu'on puisse se suivre dans nos pertes et s'encourager dans les moments difficiles.

Bon Dukan à toutes!

 

Présentation: 46 ans, 3 enfants qui m'ont laissé de vilains bourrelets sur le ventre... 1m60

J'étais très sportive et j'ai arrêté d'où aussi ce poids.

On peut aussi parler dans ce post de notre activité physique quotidienne.

Bisous!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:53

hello, j'avais comme toi un peu moins de 10 kilos a perdre

alors je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite a venir dans ton régime! je le trouve super, n'hésites pas a piocher dans les recettes du site !

je me régale !!! ce midi cake saumon/surimi aux sons (je suis au boulot) avec des légumes ! en dessert deux yaourths 0% a la vanille

bienvenue et a bientôt !

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:44

hello, je suis exactement dans le même cas que toi ! J ai démarré lundi dernier je viens de passer en phase croisière ....tu as tout moi soutient !

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 14:54

6ème jour et j'ai résisté en sortie en famille: j'ai pris mon déj avec moi: salade konjac surimi et 2 yaourts aromatisés. (PP)

Pas facile car hier aussi des tentations: restau en famille: poulet grillé et haricots verts/ratatouille. Bon, sûrement plus de Mg que nécessaire mais je n'ai touché ni à l'apéro ni à la corbeille de pain ni aux glaces des enfnats! J'ai pris le coca light en dessert!

Je ne prends plus l'ascenseur!

Encore un jour de victoire. Pourvu que ça dure.

Demain je me pèse et je repart pour une 2ème semaine.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:19

Coucou les filles,

 

 

J'aimerais egalement me joindre a vous !!!

Je viens d'avoir 27ans et je suis Maman de trois enfants de 7 ans ,de 2 ans et demi et de 11 mois je peut vous dire que ca remut a la maison !!! Pour moi c'est mon deuxieme dudu j'ai repris le 13 aout et je voudrais perdre encore 8 a 10 kg aie aie aie ^^ Le premier je l'ai commencer le 9 janvier de cete annee et l'ai fait pendant 2 mois et demie ce qui ma permis de perdre 14.4 kg j'etais ravie et etait arriver a mon objectif mais malheureusement je suis pas passer en conso j'ai tout abandonner et maintenant j'ai repris 9 kg voila pourquoi je dit aie aie aie^^

Donc j'espere etre la bienvenue et qu'on va pouvoir se suivre s'encourager car ce forum est super est ma bien aider la premiere fois !!!!

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:43

Oui bien sûr Lanaenzo tu es la bienvenue! Babbie aussi! Et toutes les autres aussi!

On va y arriver!

 

Si on veut parler de nos menus: ce matin: une galette de son + jambon de dinde

Ce soir: saumon (je suis en PP) + si j'ai encore fin un peu de konjac que je fais revenir dans la poele du saumon après avoir enlevé le gros de la graisse avec un sopalin.

+ bio flan que je vais vite aller faire pour qu'il ait le temps de se figer. Mon préféré: choco-menthe sinon j'aime bien aussi mélanger un sachet choco et un sachet framboise; miam miam!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:47

Hello!

 

À midi omelette au saumon et ce soir un beau faux filet ! Je suis en PP aujourd'hui aussi!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:47

Et oui... Des brioches salées pour remplacer le pain! Hype bon

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:10

coucou les filles ,

 

Merci de votre accueil lol !!!

Moi je ne mange pas le matin je peut rien avaler , A midi salade tomate cocombre oeuf poulet griller et du fromage dudu et un yaourt0% ce soir c'est barbecue humm avec des legumes bien sur mais je ne sais pas encore ^^

 

Je fait l'altenance 1/1 c'est moins fustrant pour moi

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:37

1/1 pour moi aussi!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:36

Vous etes d'ou les filles

lisaB

Ce message a été supprimé par son auteur.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:36

Hello ! Question aux ancienne dudu est il normal de stagner puis reprendre pendant la 1ère semain de croisière ? Merci de vos réponses je suis :(

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:31

Tu as perdu 3 kgs! C'est super Camlud! Moi j'ai perdu puis repris pour me retrouver au même point après une semaine! Grrr! Des tolérés chaque jour... Je vais arrêter les tolérés et le surimi.

 

Ce matin: 1 galette Dukan + 1 tranche de jambon de dinde + café avec un peu de crème allégée.

Midi: Poélée de légumes avec dés de dinde et konjac.

Bonne journée!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:06

bonne idée tes menus! penses tu que les légumes font grossir du coup?

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:47

Camlud, les légumes sont nécessaires car c'est l'alternance qui permet l'amincissement. On pèse souvent + le lendemain des PL. Je ne me pèse d'ailleurs que des lendemains de PP.

 

Je me suis pesée ce matin et après 9 jours je nai perdu que 800g.

Je savais que mon corps allait faire de la résistance. Je ne me décourage pas. Je me dis qu'un de ces jours je vais voir d'un coup 1 bon kg partir... Je dois bouger plus aussi! Hier j'ai quand même fait une centaines de marches d'escalier à pieds au métro. J'étais la seule. J'ai aussi marché pour aller à une station plus loin alors que j'en avais une tout près.

 

Ce matin: café avec un nuage de crème + galette Dukan couverte de 4 blancs d'oeufs brouillés.

Midi: Bar cuit au four + Poêlée de Konjac avec légumes + 1 yaourt.

Bonne journée à toutes.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:00

De mon coté, petit écart cette semaine donc j'ai enchainé 3 jours de PP!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 14:04

camlud oui il est normal de peser un peu plus lourd après des PL, c'est l'eau des légumes donc ne t'en fais pas 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:42

Bonjour

 

Camlud, on ne rattrape pas un écart avec des PP, mauvaise habitude et le meilleur moyen de rendre le corps résistant à la perte

Ton objectif n'est-il pas exagéré ? Un IMC de 18 est classé dans la zone maigreur (c'est une moyenne, certes) et tu risques d'avoir du mal à maintenir ce poids.

 

Ton poids est déjà bas, laisse faire le temps et évite les écarts.

Bon courage

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:50

Bubollolight , je n arrive pas a calculer mon poids sur le sit de dukan !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:43

Camlud, c'est normal, ton poids est trop bas pour qu'il te dise combien tu dois perdre. Certain(e)s ici n'imaginent même pas en rêve ton IMC

 

Tu as peut-être des rondeurs que tu trouves disgracieuses mais tes faibles réserves seront dures à déloger, il faudra être patiente et surtout bouger, te raffermir est peut-être mieux que perdre du poids. J'entends par là que c'est plus la silhouette que le poids qui compte.

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 16:47

C'est vrai camlud, je n'avais pas vu que tu faisais 1m70! Tu dois être superbe à 58kgs!

Je suis d'accord avec Bubu: du sport pour modeler la silhouette. Sinon mets toi en conso pour avoir le repas de gala, le pain etc.

Bon courage dans ce que tu entreprendras.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:20

vous etes super gentilles! mais je n'ai jamais pesé ce poids...avant j'étais plus autour de 50, 52....je voudrais descendre au moins à 55...:( j'ai pris un kilos entre hier et aujourd'hui un peu déprimant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.