Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

pesé aprés une journée PL

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:18

Ce matin ma pesé m'a carrément mis une claque ,après une journée PL sans aucun écarts j'ai vu l'aiguille monté donc me suis un peu décourager et me suis dit allez pp 2jours lol

je ne comprends pas pourtant j'ai bu mais j'ai pas fait de sport oh lala c'est pas bien

Ca y est 1er résolutions je ferais mes séances de sport que quand je serais en PL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 11:08

coucou sabah

cest normal que ça monte un peu après une journée PL

les légumes sont gorgés d'eau

le plus que tu vois sur la balance ce n'est pas du gras

faut pas taffoler

cest expliqué dans le livre

 

pas la peine de faire plus de PP

c'est tout à fait normal que ça monte un peu après le PL

continue normalement ton régime et je te conseille de ne plus te peser après une journée PL si ça te destabilise

 

allez continue et ne rajoute pas de PP ça va finir par redescendre

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 11:11

Bjr,

il ne faut surtout pas faire 2 jr pp il faut que tu fasse autant de pp que de pl durant ce regime

moi meme la semaine derniere apres une pl la balance affiche +++

cela est deconcertant certe mais les jours suivants du jour au lendemain c'est -600g.

En effet en pl la consommation de legumes induit une consommation d'eau importante voir même une rétention d'eau

mais tout a fait normal.

Alors ne te décourage pas continu normalement ton régime et tu verra très prochainement des résultats

bon courage.

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 14:16

MERCI MISS CHOCOLAT

tu as tout à fait raison§§§les légumes apporte les fibres et de l'eau

je pense que je ne me pèserait plus pendant le pl même si ces dur.

En plus je travaille tous le weekend,pas de sport

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:15

15 h pause café

les collègues me saoule vivement 20h ,suis fatigué;j'ai une envie de chocolat mais faut pas craquer la déguste un bon café bien chaud .j'ai était sur la boutique dukan ,il est en maintenance.

peut pas commander voulais du chocolat en poudre avec ketchup!!!!!!faire mes courses koi!!!!!!!!

suis dans mon bureau pour etre au calme en plus me traine un mal de tete ;;;je crois que je vais me faire une cure de vitamines car meme la lumiere style néon je la supporte plus

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 20:32

allez courage. pour ce week end et tinkiete pas pour la prise de poids en pl ..

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:53

merci les filles!!!!

ce weekend horrible mal de ventre avec une grosse migraine.Mais c'est pas le pire,mardi je redécouvre une pelade a la tête ,je suis dans tous mes états,j'ai eut des moments ou je voulais craquer car perdre ces cheveux du a un stress émotionnel c'est la folie..............

Voila un 1an que cela c'est déclenché ,quand je suis fatigué stressé,angoissé ou juste contrarier ça reviens.........

La viens de prendre un rdv avec dermato pas avant juillet aout..

Donc je me suis pas ruer vers gâteaux chocolat simplement hier j’étais pp , donc je me suis casser le ventre avec tous les aliments autorisé jusqu’à m'en écœuré;J’avais besoin de combler cette pulsions et en plus me suis engueuler avec mon compagnon donc vraiment pas la forme§§§§§

personne qui aller voir ,personne a qui en parler et c'est vraie l’écrire sur ce forum ,la maintenant m'aide beaucoup

vous devez penser que je suis folle lol,mais nonnnnnnn

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:49

mkyrene

dis moi en phase ce croisire as tu eut des doutes sur ta perte de poids??

brook sur le forum dis qu'elle passe a l'escalier nutritionnel qu'en pense tu?

Toi l'a tu fait?

AIDE MOI CAR FRANCHEMENT LE FAIT DE STAGNER ET DE REPRENDRE EN PL ME BLOQUE PSYCHOLOGIQUEMENT!!!!!!!

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:50

apres ces vrais je rentre dans du 44 j'ai perdu en tour de taille suis passe du 46 a 44 lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:32

bravo pour ta perte reinsabah

 

perdre une taille de pantalon cest supeeeeeeeeerr

 

c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles sur le forum qui se sont lassé de la croisière et qui sont passés à l'escalier

parce que la croisière les lassait

moi je connais une fille sur le forum (zaratustra) qui a stagné pendant un mois et qui en passant à l'escalier a recommencé à perdre

parfois le corps fait de la résistance car il sest habitué au nouveau mode dalimentation et fait de la résistance

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:57

faut pas tant tinquiéter

stagner c'est + ou - 0 g pendant au moins deux semaines

c'est ton cas?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:58

je regarde ta courbe et c'est pas le cas

 

moi je te conseillerais de persévérer en diminuant ta dose de tolérés

prends en un au lieu de deux par exemple

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.