Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Pesé du jour !!

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:43

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé dudu lundi et j'ai perdu 2 kg , je suis très satisfaite du résultat !!

par contre j'ai des céphalées depuis le début et je suis très fatigué !! et ce matin vient s'ajouter des courbatures !!

est que quelqu'un a déjà subi ses désagréments? je bois beaucoup d'eau environ 2 l dans ma journée !! les anti douleurs ne passent même pas mon mal de tête !

bon c'est pas grave je supporte je suis tellement ravie !! et vous où en êtes vous ?

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:46

Bonjour et félicitation pour ta perte!!

 

Sinon j'avais eu ça au début également ; ce que je te conseille c'est d'aller chez ton pharmacien et lui demandé des vitamines en lui expliquant que tu fais dukan (et donc pas de sucre ou autres dans les vitamines).

 

Tu verras dans deux trois jours ça ira mieux !!

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:51

merci derkayser !! toi aussi ta perte est fulgurante félicitations !!

je pense que j'ai vais aller chercher des vitamines , c'est ce que je pensais faire , merci du conseil ! bonne journée à toi !

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:16

Coucou !! idem pour moi !! les premiers 15 jours ont été difficile !!! heureusement j'avais choisi la période des vacances pour attaquer, un vrai légume !! et d'horrible maux de tête !!! Maintenant ils sont très rare et également difficile à faire passer !! Mais quand c'est comme sa je me couche le plus tôt possible pour essayer de récupérer !! Bon courage pour la suite !!!

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:35

merci de ta réponse hihihihi !! j'espère que celà s'estompera rapidement parce que des fois c'est à se taper la tête dans les murs !! enfin il faut tenir bon je vais aller à la pharmacie et verrai bien !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/05/2011 à 09:41

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:43

merci zaloo !! pour ces renseignements ! bonne journée

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:04

hello!

pas de cephalees ici mais je n ai commence que ce matin! par contre hypoglycemie ce matin :(

 

bon courage a toi!!

lili25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:17

Bon courage à toi mimoutin !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.