Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pèse personne qui nous lache

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:46

coucou,

 

mon pèse personne m'indique à chaque monté un poids différent et ça m'agace ! au moins 1.5kg d'écart quand je change la position de la balance du coup je ne sais pas exactement ce que j'ai perdu pendant ma période d'attaque. j'ai donc conservé le premier poids de la monté sur la balance, MAINTENANT M A BALANCE DE FONCTIONNE PLUS DU COUP PLUS DE PESÉE va valoir que j'aille en acheter une autre plus fiable.

 

est ce que cela vous est déjà arrivé?

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:51

Oui et c'est très agaçant!

T'as pas trop le choix, si tu es sure que c'est la machine qui est en cause, il faut simplement investir dans une nouvelle )

En même temps c'est une bonne occasion pour intégrer le régime sans te préoccuper du poids sur une semaine par exemple. Peut-être t'auras une belle surprise...

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:52

Salut !!

J'ai a peu près eu le meme cas début de semaine !!! d'une journée a l'autre je prenais 1.5kg puis j'en perdais 2 .... Très déstabilisant en cette période de régime surtout que pour ma part c'est de voir les chiffres baisser sur ma balance qui me motive !!!!

Du coup j'en ai racheté une et plus de problème !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 14:00

Oui, il faut changer les piles si c'est un pése personne électronique ... sinon, si c'est mécanique, avec l'humidité, les poussières... le mécanisme s'encrasse, faut la changer : (

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:22

je suis rassurée que c'est un peu le problème de tous, "Mais" j'ai déjà pris l’initiative de changer de pile mais ça a été pareil.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 14:33

Moi j'ai aspiré par tous les petits trous et interstices que j'ai trouvé, avec l'embout pour recoin de l'aspirateur (j'ai un chat et les poils s'infiltrent partout à la longue... pareil dans l'ordi, etc...  )

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:53

c'est bon avec la garantie de mon ancien pèse personne j'ai rendu l'électronique et j'ai pris un mécanique (même si c'est pas trop précis) car cela fait déjà deux fois que j'achète un pèse personne électronique. donc j'opte pour le mécanique

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:25

J'ai un pèse personne mécanique teraillon, j'en suis super satisfaite, il m'indique le même poids que chez mon médecin.

Le matin, je te conseille de ne pas te peser juste après le pipi au saut du lit... Va au toilettes, prépare ton petit déjeuner, mets le café en route et tout, et seulement après tu te pèses. Car il en effet conseillé de ne se peser qu'une demie heure après le lever, apparemment pour que l'eau du corps se "répartisse"... et puis des fois on a une deuxième envie pipi 30min après s'être levée.... Donc c'est nickel!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 10:07

Je compatis .... moi aussi mon pese personne me fait des frayeur bonne ou mauvaise ....

ce matin, je me pese -600gr et je me repesé (eh oui, je le connais ce pese poersonne) et la le mm poids qu'hier !!!

je me disais bien que c'etait bizarre cette aussi grosse perte de poids alors que hier etant donné que tt le monde malade chez moi, j'ai pas bougé .

Dc ma joie fut de tres courte durée !!!

 

Le pire c'est que faut que je la reinitialise sinon, elle "enregistre" le poids et du coup, tu peses tjs le mm poids .... faut que je me decide a la changer .... mais vos messages me rassurent dans le sens ou je vois que je suis pas la seule a avoir une balance capricieuse !!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 08:52

LOL ! ma balance me donnait un poids différent à chaque fois que je montais dessus !!! j'étais en PA ca me rendait dingue ! ni une ni deux j'ai pris la voiture et fonçé m'en acheter une autre ( toute simple contrairement à la 1er ki bientot m'aurait donné l'heure ! ) et ouf ca va mieux...... maintenant c'est ma copine ma balance !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:36

bonjour à toutes, moi j'ai racheté une blance hier car celle que j'utilisait avant etait celle de ma maman.... sauf que gros soucis entre celle de ma mère et la mienne il y a un écart de 800 grammes, la mienne les affichant en moins! je suis agacée, ce matin je pensais faire 65,5 kilos et ben non 66,3!!! je suis agacée et me demande si elle à déjà un beug, si il faut que je la ramène ou non! vous en pensez quoi? merci d'avance

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:06

Moi j'ai remarqué que si la balance n'était pas posée bien à plat sur le carrelage ça ne donnait pas le poids exact!! puis faut se peser aux mêmes heures aussi! moi c'est au lever après pipi toujours!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.