Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pesée

VIMANJO91

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:55

Forum Dukan : bonjour cheres et chers proteinautes a quel moment est ce le mieux pour la pesee le matin au reveil ou le soir merci et bonne soiree a tous

Bonjour chères et chers Proteinautes, A quel moment est-ce le mieux pour la pesée, le matin au réveil ? ou le soir ?

 

Merci et bonne soirée à tous

Utilisateur45249

Posté le 21/11/2011 à 17:57

Bonjour ..la pesée doit se faire le matin à jeûn après passage toilettes et tenue d'eve Bonne soirée à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIMANJO91

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:10

Merci et bonne soirée à toi egalement

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:17

Bonjour VIMANJO91

Il vaut mieux éviter de se peser dès le réveil. Il est préférable de laisser passer 1/4 d'heure - 2o mn entre le lever et la pesée. Mais pour le reste, c'est vrai. A jeun et après passage aux toilettes. (si tu ne me crois pas, essaye de te peser au lever et après 20 mn, tu verras la différence).

Bonne soirée.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:27

et aprés un jour PP

mivici

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:31

d accord pour la pesé le matin ms depuis k g entamé se regime le passage au toilette est inexistant enfin ts les 3-4j, estc normal????

merci

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 21:01

Quand on parle de passage aux WC, ça peut être juste pour une petite commission. Il est tout à fait normal d'avoir un transit sur 3 ou 4 jours. C'est mon cas et l'a toujours été. Les personnes qui y vont tous les jours m'ont toujours épatés ! 

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 21:02

@Claudyma Je n'ai jamais tenté l'expérience... Peux-tu nous dire dans quel sens la différence ? Le bon ou le mauvais ?

Utilisateur60983

Posté le 21/11/2011 à 21:05

moi je me pése tout les matins au levée aprés un passage aux toilettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 21:09

Idem, le matin après passage aux WC.

VIMANJO91

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:59

merci a toutes pour vos reponses

bonne soirée

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 22:37

Fait l experience pese toi direct au saut du lit et 1 h apres la difference est des fois surprenante 200 gr a 500 gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 00:35

alexia2307

Dans le bon sens bien sûr, sinon cela n'a aucun intérêt.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 11:26

lol tant mieux mais parfois, le corps ne fait pas au mieux de nos intérêts, surtout quand on parle de balance lol

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:20

@Claudyma merci pour le tuyau ca pourrai égayer certains matins .... mais je suis incapable d'attendre 15mn pour déjeuner.... je suis trop affamée au réveil !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 20:38

Moi c'est l'inverse, j'ai pas faim en me levant (bien que cela n'ait pas toujours été le cas !). Mon doudou se lève à 6h10 et moi à 6h35 donc si je me lève en même temps que lui, je pourrais faire l'expérience (si j'ai le courage ! lol )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.