Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pesée

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:57

Un petit sondage, à quelle fréquence vous pesez vous ?

 

Je vois que beaucoup d'entre vous se pèsent quotidiennement , ce que donne a chaque fois des topic du style " + 500 Gr. "

 

Moi je ne suis pas une partisane de la balance parce que ca rend névrosé. Je me pèse une fois par semaine seulement.

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 23:23

quel chance moi je suis une névrosée de la balance !!!!!!!! je ne peux pas m'empecher de me peser au qotidien voir même plusieurs fois par jours .....

bravo pour ta perte de poids Nej14 ça motive moi qui vient de commencer et qui est à peu près le même poids que toi de départ et d'arrivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 16/02/2011 à 23:35

je ne sais pas vraiment 1 fois / an lol non en vérité à chaque changement de phases je fais 5pp/5pl,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 00:03

Le samedi matin seulement. J'ai fait une exception parce que mon homme était inquiet, pour le rassurer.

 

Je m'en fous de ma balance, je connais des filles très minces de 60 kilos, et des grosses mal fagotées de 60 kilos itou. Alors, le poids, c'est un facteur. Mais pas le seul, et de loin. 

zazane

1213 messages