Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pesée du 31 pour les filles qui ont commencé le 02/01/2012

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:25

coucou les filles 2eme rendez vous pesée pour moi se sera 88kg tout rond lol bref 10kg de perdu en 28jours tres satisfaite du resultat et vous ou en etes vous ?j'ai hate de lire vos post ah et pour info le prochain rendez vous pesée le 10/02/2012 bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:32

salut leonore ,ravie de te revoir et bien pour ma part a lheure d'aujourdhui je suis a 88.9 soit un peut plus de 11 kgs et jen suis super ravie allez continuons et estons motiver ça va payer au bout!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 17:37

Et bien les Proteinautes !! Ca marche fort le régime !! Bravo a vous !! J'ai perdu que 6kgs le premier mois et déjà je voyais bien la différence !!! Bravo a vous, bonne continuation !!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:40

ravie de te revoir aussi tousimplementmoi je vois que ton parcours est exceptionnel on perd presque le meme poids lol en plus on a le meme objectif je suis contente pour toi on se donne rendez vous le 1002 ok allez d'ici la tient bon et craque pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:48

Coucou!

 

Pour ma part c'est - 8.5kg!

 

Jsuis contente, je me sens déjà plus légère même si le chemin est encore long!

 

J'ai perdu des joues, du visage, plus de double menton! Youpi! Hihihi! De la taille aussi, j'ai plus mes bourrelets au niveau des côtes, ce qui était avant marqué au niveau du soutif! mdrrr

 

MaPinet07 c'est normal que tu ai perdu moins parce que tu affiche moins de kilos au départ.

 

Plus on a un poids élevé plus on perd.

 

La preuve est là:

 

toutsimplementmoi : 100.3 88.9 - 11.4kg

 

leonore: 98 88 10k

 

Dudu2 (moi) 96.1 - 87.6 8.5kg

 

MaPinet07 68 .............. 62 le premier mois - 6kg

 

En clair, on a évolué au même rythme Smiley bonheur

 

Bravo à toutes pour vos pertes! Et ne lâchons rien! Nous vaincrons! mdrrr

 

Kiss!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 17:58

Oui, c'est certain, de toutes façons je ne faisais pas la course aux kilos, je suis contente d'avoir déjà perdu tout ça !!!

Je faisais le calcul tout à l'heure, j'ai perdu a ce jour 13,2 kgs, avec les reprises par ci par là, j'ai "repris" 6,3kgs.... Presque la moitié... Et le résultat est bon donc, même en cas de remontée de la balance..... Pas d'inquiétude ça marche !!!

Mais là pour arriver aux 53 je galère grave..... Je pense stabiliser mon poids ici, car en effet, je pense que mon corps n'a pas très envie de continuer a descendre..... Car même sans tolérés rien..... Ca bouge plus. Donc je vais tenter le mois prochain la conso en espérant ne pas reprendre.... Rester vers 54,5 ça serait bien, même si mon JP calculé est de 53,5kgs...

Je vais voir, je suis pas décidée encore... hihi

En tous les cas, c'est super, je trouve que ce régime est vraiment le mieux (pour moi) il m'a permis en autres, de cuisiner différemment et ça c'est pour toujours.... Au printemps je reprends le VTT a fond, ça devrait me remodeler un peu car là, j'ai encore du ventre.... Grrr

Bon courage a toutes !!! Et viva la paya cet été toutes minces !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 17:59

La playa....

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:01

Coucou a vous toutes

hay ben moi j'ai commencé le 7 janvier et je me suis peser ce matin - 5kg300 bon c'est pas grand chose ...mais on fait avec mon tord c'est que je mange pas assez pfff je me force mais j'arrive pas ...

bravo a toute j'aimerai perdre 10 kg en 1 mois lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:03

dudu2

moi j'avais 122.4 et tu vois j'ai encore moins que vous lol

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:14

l'essentiel et de perdre apres je le dis et je le repete chaque corps fonctionne differement on perd vite ou lentement l'essentiel et de perdre du poids nan?meme si ce n'est que 1kg voir 10kg l'essentiel et de perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihhihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:29

oui je suis d'accord mais bon ... c'est chiant quand meme

Utilisateur66404

Posté le 31/01/2012 à 19:32

Oui l'essentiel c'est de perdre! On s'accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:33

cc ben moi commencée le 2janvier et a ce jour moins 4kg tt pile je vois enfin lee 6!!! mais comparer a vous c 'est rien ;-(

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:42

Superbe pesées les filles!

Il faut être fière de vous chacune à votre niveau !!

 

On les aura ces kg!

ptitenanou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:47

Bonsoir à toutes

commencé le 2 janvier aussi, j'en suis à - 5kgs et j'attends avec impatience de descendre en dessous des 70!! lol

je garde le cap Smiley bonheur

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:50

cc !

et ben moi j'ai perdu 4 kilos mais la premiere semaine et depuis ,,,, quelques centaines de grammes par ci par là ,,,, par contre je m'affine beaucoup ! malgré le peu de perte de poids , c déja ça ! mais bon j'aimerai bien que ça rebouge un peu qu mm ! car c plutot démotivant qu la balance stagne ,,,, peut etre que mon corps a besoin de s'acclimater déja de ces 4 kilos en moins ,,, ça finira bien par redécoller !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.