Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petage de plomb !!!!

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:20

Voila depuis le 12 mai je suis en conso, tout rouler et tout, bien entendu jai stagner un peut comme tout le monde mais cest passé....Mais la ca me gaveeee je descend plus du tout pourtant je fais tres attention, je bouge bcp et bois bcp, j'arrive pas a descendre en dessous les 82.4, truc de fouuuuuu ! je devrais faire quoi a votre avis ? manger plus de proteine ? ( ah au faite je fais 1 PP / 1PL )

HELP ME =(

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:22

mange plus, bois plus, bouge plus... et patiente plus !

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:26

Quel phylosof lol dure quand meme de faire autant d'effort et de pas arrivé a passé le cap des 80 kg, qu elles sport tu fais ? moi je marche bcp mais ca doit pas étre suffisant ( 30min a 1h30 par jour )

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:31

je crois que malheureusement certaines d'entre nous ont besoin de bouger plus que d autre pour maigrir...c'est injuste mais j'en fais parti...

j'ai un vélo d'appartement j en faisais une heure par jour je perdais mais pas l'Amérique ben je me suis mise au fitness, j en fais une heure et demi par jour et franchement c'est impressionnant l'effet que ca a sur moi ^^

Ne te décourage pas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:37

fitness a la maison ? Parce que le probleme c que je bouge beaucoup en allant au travail mais apres jai pas le temp ni l'argent pour m'inscrire dans une salle de sport jai la wii fiit mais sa ma lair pas tres efficace? et puis tu dois savoir ce que c quand ont est demoraliser ont c plus quoi faire

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:43

oui a la maison..mon chéri a découvert ca en trainant sur youtube ca s'appelle le zumba fitness , moi je l ai en dvd mais je sais que ca existe en version wii

voici un lien si tu veux voir de quoi ca a l air en 1 mois et demi j ai perdu deux tailles de vetements ^^ ca vaut le coup de souffrir un peu ....

 

http://www.youtube.com/watch?v=rdnzHgUAiPU

 

cela combine le sport et les danses latines merengue salsa samba....moi ca me plait beaucoup !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:46

m*rd* les filles, je comprends, plus rien je suis le régime à la lettre et je me suis pris 1kilo dans la tronche depuis lundi...

comprends plus rien !! (mes trucs de filles c'était la semaine dernière, et je n'ai pas fait d'écart depuis ce week-end...)

HELP ME :(

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:47

Tu es en croisière tu veux dire ?? parce que la conso, tu n'es pas censée perdre du poid mais justement de le consolidé.

 

Si tu es en croisière, moi par exemple parfois je stagne 15 jours, parfois même je reprend, et ensuite d'un coup je vais perdre 3kg par semaine... on a parfois des pertes par pallier, donc ne t'inquiete pas, tant que tu ne fais pas d'ecart et que tu marche dans la journée, c le principal.

 

La wi fit, tu verras que meme si aujourd'hui tu ne vois pas de différence, tu verras que ça va t'aider à sculpter ton corps, tu ne le regretteras pas !

 

Je sais que c'est facile à dire de patienter, mais c'est malheureusement ce qu'il faut faire ! faut pas se décourager parce que la balance ne bouge pas, l'essentiel c'est que tu ne reprennes pas les kg perdus !

 

Au fait, moi je prefere 5pp 5pl, j'ai trouvé que c'etait plus efficace sur moi. faut juster varier les recettes pour ne pas se lasser ! et surtout faut se faire plaisir dans les recettes, pizza et tout ça, ça fait du bien au moral

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 11:48

si vous avez la wii les filles ils ont sorti le jeu zumba fitness qui correspond exactement a ta video galadriel64! ca m'a l'air sympa!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:49

oui c'est très sympa ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 11:49

des que je peux je file me l'acheter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:51

ta courbe est vachemeent en dents de scie, mais quand tu perds, tu perds beaucoup d un coup! ton corps est surement en train de se "rebeller" un peu avant de reprendre de plus belle

 

certaines filles stagnent pendant pres d un mois

 

tu bois combien? tu manges tes 2 cuilleres de son? tu es constipee? manges tu beaucoup?

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 12:25

moi j'ai un petit truc quand je vois que je ne perd plus je me fait 1l5 de thé vert! je le fait infuser dans une casserole et je le met dans ma bouteille je la met au frigo et hoop quand ca fait chaud c'est super rafraichissant (surtout celui a la menthe) apres on est tous different mais il faut essayé!

il faut aussi faire attention a manger assez de proteines !!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:33

@mimoutin : merci pour ces precieux conseils, comme tu dis ma courbe est en dent de scie et pour le coup ça me saoule bcp !! j'espère que je pourrai atteindre mon poids idéal quand même.

en effet, je bouge environ 30min/jour (marche pour aller au boulot), je bois au moins 1.5L/jour, je prends mes 2 cuillères de son/jour. Par contre oui j'ai des soucis de constipation...

par manger beaucoup, j'adopte le conseil de dukan qui dit à volonté donc jusqu'à ce que mort s'en suive !! 

 

@mariedu974 : je vais essayé ça car j'adore le thé vert à la menthe aussi !!  merci du conseil !

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 12:36

j'espere que ca va marché pour toi aussi !! essai de boire plus passe a 2l par exemple bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 16/06/2011 à 12:37

pas tout lu flemme ! mais la wii fit est, contrairement a ce qu'on peut croire, très efficace.

lors d'un rééquilibrage alimentaire elle m'a permis de perde 17kg en 4mois a 45minutes a 1H30 par jour.

il suffit de prendre les exercices qui bouge le plus et de faire travailler les endroits ou t'as le plus a perdre. voili voilou =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:43

Bonjour à vous,

 

Ma fille a la wii, quel jeu faites vous pour bouger... A part la zumba, car j'en fait déjà en salle de sport et j'aimerais faire autre chose.

 

Merci de votre aide.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:42

la wii fit avec le wii sport plus

 

sinon jouer aux jeu type wii sport resort

Utilisateur55672

Posté le 16/06/2011 à 17:28

just dance 1&2, mickael jackson je sais pas quoi la, comme dis Mimoutin wii fit +, wii sport resort, your shape ( 15e ) mais pour un truc complet va sur micromania achete pas forcemment la bas mais au moins leur site est très complet et tu peux trouver beaucoup de jeux en occase =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:52

merci @mariedu974 !!

 

pour ce qui est de la wii moi je l'ai pas dans mon tout petit studio parisien, j'ai pô assez de place :( alors je marche et de la gym suédoise !

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:26

Bon bein ont va acheter Zumbaaaa ^^

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:16

Merci les filles de vos réponses.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.