Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

pétage de plomb...

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:41

Bonjour,

Alors ce matin pas de surprise après un week end chargé en malbouffe, ma ginette m'annonce que j'ai grossi. Au début j'pense à me la faire à coup de marteau, mais après quelques secondes je repense à toutes ces m.... que j'ai englouti. Personne ne m'y a obligé. Je me détruis toute seule. Et du coup THE QUESTION... Tu te détestes à ce point, que de tout faire pour reressembler à jabba (mais oui le tat de graisse ds star wars...yerk) ??? Et bien non. Alors STOP ça suffit les conneries. J'ai pas perdu 46kgs pour me faire mener à la baguette par mon addiction à la bouffe cradoriche. Ce matin RELECTURE de "je ne sais pas maigrir" histoire de retrouver la raison, réapprendre les bases. Je témoigne pour vous dire que oui on en est pas arrivé à faire ce régime pour rien, et que perdre autant de poid et "craquer" équivaut à se "mutiler". On a souffert de notre surpoid, obésité morbide, le sucré, le gras ne nous réconforte pas, ou sur le coup peut être mais il nous ramène TOUJOURS à cette souffrance... Alors je suis décidé à tout simplement m'aimer. Et vous?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 09:47

ce serait bien que je fasse comme toi

j'ai pas perdu autant, j'en avait pas besoin mais je m*rd* en ce moment

pas la pêche, dégout c'est trop con

Utilisateur109310

Posté le 08/10/2012 à 09:49

Coucou ma belle sa va? Superbe ke tu réagisse comme sa, il fo arrêter de souffrir à cose de notre surpoids. Tu ve perdre combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 08/10/2012 à 09:54

Bonjour

Moi aussi, envie de sucre. Je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça ....

 

Dur de se raisonner , il faut de la motivation.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:04

dans ces moments c'est impossible pour moi....deux fois en une semaine çà fait beaucoup

je n'ai plus ma raison c'est comme si je n'étais plus moi

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:06

Il ne me reste que 10 kgs à perdre... C pas la mer à boire. La volonté c'est comme le dépassement de soit sur une dépendance. On sait que c dûr, mais on sait aussi que la victoire là dessus jour après jour sera la plus bénéfique. En fait perdre du poid avant c'était le plus important, maintenant c'est vaincre la dépendance.

Utilisateur107138

Posté le 08/10/2012 à 10:38

Kikou jahle

 

Rooohhh tu ma fait rire

"Jai penser a me la faire au marteau " mdrrr

 

Cest sur si on est arriver a un poid impensable quand je voit le mien.... cest pas pour rien

Moi aussi je maimer pas a 72 kilos jme trouver enorme... et puis 95 et puis 104 et puis 132!et la cest le k.o tu sait plus ou tu est tu te detester tu as peur et tu ne sait pas quoi faire !

 

Les gens croivent ke cest simples detre grosse, cest une souffrance H24.

 

MA motivation : tu nas que 20 ans tu commence ta vie... tu veut des enfant, te sentir bien et voir belle, tu ne veut plus regarder tes pied quand tu sort avec tes vetement sac a patate....

 

Et enfin tu ne voit plus ton poid grimper, il decend enfin.... certe la route nest pas fini mais tu as franchi l

e pas !

 

Alors on les auras cest kilos, et oui on craque mais on reprend et cest pas grave.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:44

je suis d'accord

"vaincre la dépendance"

mais que se passe -t-il quand on dérape, c'est notre tête qui dérape, notre corps qui réclame, j'ai réussi à arrêter la clope je n'y ait plus touché alors pourquoi la bouffe pourquoi ?????????

Utilisateur107138

Posté le 08/10/2012 à 11:01

Mapy

Je pense que cest aussi psychologique, des fois on en a mare du regime on a envi de plein de chose ou des situation de la vie qui font que lon craque...

 

Pourquoi bahh surement parce que la bouffe cest quelque chose quon connai et quon pense qui nou rassure ce ki est pas le cas en realite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:04

çà me débecte

Utilisateur107138

Posté le 08/10/2012 à 11:07

Mapy garde confiance tu as une super perte et tu etre fiere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:23

j'ai effectivement une période dégout de moi même

mais j'ai une nature positive, tu as raison, je vais repartir dans le on sens

Utilisateur107138

Posté le 08/10/2012 à 11:32

Oui mapy ai confiance en toi et sa ira si tu as besoin il y a le forum sa aide bocoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:02

Bonsoir à toutes, j'ai lu vos posts c'est normal de faiblir de temps en temps. On fait partie de la même équipe. Mais le bon dr.Dukan le dit, craquage après craquage on sombre lentement mais sûrement. Si j'ai un conseil pesez vous, n'ayez pas peur de la balance. En tout cas voilà ma journée protéïnée s'est royalement bien passé. Ma méthode a fonctionné, la méthode se remettre à fond dedans.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:31

oui c'est la bonne méthode

mais je suis en train de réfléchir qu'il faut que je passe en stab rapidement çà va m'éviter ces craquages.

je reste en croisière le temps de récupérer mes 57 kgs puis conso de rien du tout car j'ai rien perdu mais conso pour la phase intermédiaire et stab.

Jahlea

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:57

Surtout n'oublies pas, c'est 10 jours de conso par kilo perdu. En tout cas tant mieux si ta conso se fait courte, moi avec ce que j'ai perdu, j'en ai encore pour quelques années. Bon j'pense pas que ça interesse mais d'écrire mon mental du jour m'aide bcp! Du coup aujourd'hui c PL. Ce matin j'ai eu envie de manger des ptits écoliers mais l'envie s'est évanoui en un instant. OUF! Je me sens bien d'avoir refoulé cette pulsion mais bon la journée ne fait que commencer... 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:10

bravo bravo si tu as tenu, ce sont ces petites victoires qui nous font tant de bien et nous aident.

j'écris beaucoup sur le forum et l'intitulé de ce post hier m'a interpelé.

pour la conso ok mais mon parcours est le suivant :

attaque-croisière_ conso (230 jours) - recroisière (1kg de perdu seulement) - tentative de conso mais vite croisière car dérapage et j'en suis là !!!!!!!!!!!

chaotique !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.