Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit bilan

Utilisateur49625

Posté le 18/04/2011 à 16:10

et me revoila pour un petit bilan histoire de vous dire comment est ma croisiere

alors J+28 = -4.9kg

je suis assez contente de moi

j'aime finalement bien ce regime et certaines recettes m eclatent et retrouver le gout de certains aliments sans cette foutue mayo et bien ca fait du bien

le sport c est un peu coussi coussa (mon dos est de plus en plus bloque enfin l osteo samedi !!!)

j ai aussi rencontre (virtuellement) des personnes super sympa toujours prete a donner une astuce un coup de pouce du soutien des conseils

pour les fringues ben ca se sent au niveau de mon ventre il ne fait plus piste d aterissage quand j enleve mon pantalon looool

voila j espere que vous aussi ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 16:53

moi aussi j'ai retrouvé le gout de certains aliments et appris à en aimer certains que je n'aimais pas =) niveau perte je suis un peu déçu de la lenteur mais on ne peut pas tout avoir dans la vie alors patience ^^

Sinon c'est la première fois que je suis au régime sans vraiment y penser! alors ça me fait énormément de bien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:17

J'ai la meme sensation que toi lilodie, c'est un régime dans lequel je ne me sens pas frustrée. Par contre je stagne depuis 1 semaine. Je patiente, je paye ma bouchée de pizza et celle de la tarte aux fraises! alors je n'ai pas à me plaindre je n'avais qu'à pas y toucher, lol!!!!

Je suis admirative devant vos kg qui s'envolent, assez vite je trouve.

 

Bonne continuation!

Utilisateur49625

Posté le 19/04/2011 à 09:48

je vous rassure moi c est paeil ca monte et ca descend et puis hop d un coup on change de chiffre

moi aussi j ai eu 2 ecarts mais au final j ai compris que c etait lache alors maintenant je tiens ma croisiere

et puis tant que c'est en moins et pas +5kg looool moi ca me va pour une fois

bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:48

salut les filles pour ma part rien ne va plus , un coup ça descend un coup ça remonte , hier +1kg hé oui allez savoir pourquois bref ça me saoul mais je ne lache pas , par contre je me suis fixée un objectif le 01/05 je rentre en conso , objectif atteind ou pas , besoin de faire une pause en consolider le tout avant de faire n'importe quois

Utilisateur49625

Posté le 19/04/2011 à 11:53

punaise amelouse -20kg je suis ebahie encore 3.7kg alors sincerement apres tout ce que tu as endure je veux bien comprendre et c'est deja super genial tu les perdras avec l ete en allant a la piscine avec ton bikini sexy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:38

héhé yessssss par contre il faut que je l'achete ce bikinis ça va me faire bizars car en general je suis toujours en 1 piece

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:35

Moi aussi je veux m'acheter un nouveau maillot, mais je ne peux pas mettre de sans bretelle, j'ai trop perdu de poitrine et ca fait moche!!!!Snif, mais bon je ne peux pas tout avoir! Alors je mettrais un wander bras!(je ne sais pas comment ca s'écris, hihihi).

vivement les vacances pour que je refasse plus d'abdos-fessiers.

Utilisateur49625

Posté le 21/04/2011 à 09:06

oui moi aussi j ai hate de pouvoir ressortir le 2 pieces plutot que le 1 piece noir mission camouflage

d autres filles ont parlé de la creme lift special buste pourquoi pas essayer juliette ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:36

oh on la trouve ou cette creme , tu crois qu'elle est efficace , car moi aussi j'ai beaucoup perdu de la poitrine ,c t mon reve mais bon ça commence à tomber et c'est super moche

Utilisateur49625

Posté le 21/04/2011 à 09:40

alors moi j ai une parapharmcie a cote de mon travail c est parashop c est sur qu ils l ont y a toujours des milliers de creme minceur la dedans

mais si vous avez un carrefour y a aussi des parapharmacies carrefour et y en a surement dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:07

pas de petit bilan pour moi cette semaine zone rougeet balance HS rrrrr les boules je ne sais pas ou j'en suis , heureusement que j'ai la wii que je vais devoir brancher , prochaine pesée la semaine prochaine si j'arrive à tenir car je sais qu'en periode de R je prend 1 à 2 kg une semaine avant et 1 semaine apres , donc je me dis pour ne pas avoir le moral à 0 je me peserais le vendredi prochain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.