Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petit bilan apres 1 an de dudu par argwen56

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 12:01

bonjour tout le monde.

 

j ai commencer dukan il y a un an , le 1er novembre 2010. je pesais alors 92 kilos. je m habillais encore avec mes vetement de grossesse, 5 mois apres la naissance de mon fils. je n avait pas le courage d acheté de vetement en 48 ou 50...

je faisais a l epoque 95 cm de tour de taille et 120 cm de tour de hanche . mes soutiens gorge etait du 110c

j avais des douleurs articulaires, et musculaires, j etais essouffler au moindre efforts, mes pieds me faisait souffrir, je ne trouvais aucune paire de chaussures assez large !

 

j ai decouvert dukan en faisant des recherches sur le net et j ai acheter le livre mi octobre. j ai chzerhcer des recettes sur le net et je suis tombé sur ce site , qui est une vrai mines d or. je crois sincerement que je n aurais pas tenu sans les recettes et le soutien et les infos qu on trouve ici.

 

le regime est long mais il fonctionne a merveille. il y a des periodes de doutes, ou l on ne perds pas et d euphorie , ou les kilos senvoelnt tout seul.

 

en 8 mois, j ai perdu 27 kilos . je suis passé en conso a 2 kilo de mon objectif , par peur de craquer sur les fruits

j ai perdu les 2 kilo restant et meme plus . je suis a -30 kilo actuellement . en conso depuis 4 mois , je n es plus l impression d etre au regime . j ai eu le temps en 1 an de prendre de bonnes habitudes alimentaires; je ne grignote plus, je manges des legumes, je cuisines tout moi meme.

 

je suis passé du 48 au 38 ! j ai perdu 20 cm de tour de taille, et 24 cm de tour de hanche . je rentre dans un 90b maintenant .

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_d_argwen56_27_et_quelques_poussi(...)

 

voila quelques photo d avant apres. je n ai plus mal au dos ou au pied. plus de douleurs articuliere. je peux courir, monter les escaliers sans etre essoufflée. m habiller normalement . j ai repris confiance en moi et je ne veux plus etre la personne timorée et mal dans sa peau que j etais il y a un an.

j esper que celle qui doute de leur motivation ou de la reussite du regime, regarder les avant apres. peser vous , noter vos mensurations et prenez des photo regulierement . vous verrez les progrets par vous meme. ce regime fonctionne si on le fait bien sans ecarts . bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 12:08

bravo ! je crois que tout le merite te reviens ! une renaissance , hein ?

tu es superbe , alors bonne conso ! et bonne route !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 12:22

je viens d'aller voir t photos c bluffant tu es splendide et tu me donne encore unpeu plus de motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 12:28

Que d'espoir et de bonheur dans ce témoignage ! Merci à toi de partager ton aventure, ça fait rêver !

Ton avant/après est incroyable, vraiment ! Bravo pour ta perte, tu me donnes du courage pour la suite.

 

Bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 12:39

Bonjour, chapeau bas, quelle détermination !!

Tu es un véritable exemple de dudu qui persiste et signe !

 

Bravo à toi et bonne conso et stab !

 

Bon dimanche

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:43

Félicitations argwen56 je suis admirative et vraiment contente pour toi, ton parcours est EXEMPLAIRE et le résultat est incroyable!

Deux personnes différentes! Ton corps est superbe, tu as une peau qui a super bien réagi.... tu es formidable, tu donnes espoir à tant de personnes, merci et encore bravo!!!

 

Et comme tu le dit si bien, je te cite :

 

"....le seul secret c'est de ne jamais desesperer , la methode marche mais il faut la suivre a la lettre , sans ecarts et etre patient! boire, marcher, bouger , manger a sa faim !....."

 

Bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:52

Je pourrais tres bien avoir ecrit ce post moi meme, mis a part que j'ai demarrée à 86 kg, mais je suis passée en conso pareil a 2 kg de mon objectif cela fait maintenant 3 ou 4 semaine et je n'ai pas l'impression d'etre au regime. Mes nouvelles habitudes alimentaires me paraissent evidentes et naturelles, il m'arrive meme de ne pas user de mon repas de gala sans y faire attention. Je cuisine tout moi meme et de bon petits plats, mon compagnon adore ! Un grand merci a tous ceux qui foont vivre ce site car c'est grace a proteinaute que ce regime permet une aussi grande diversité. A toutes celles qui debute, ce regime n'a rien de miraculeux, il est basé sur une bonne hygiene de vie, meme s,i au depart cela peut surprendre mais il vous permettra par la suite de manger equilibré et de ne plus etre DEPENDANT de la nourriture ! autre point important si vous suivez le regime a la lettre il ne represente aucun danger pour la santé... J'ai ete suivie tout au long de ma perte de poids, aux dernieres analyses sangui es mon medecin m'a avouer qu'il avait rarement l'occasion de voir des analyses de sang aussi bonnes... Donc allez y a fond, soyez perseverantes, ne faites pas d'ecart, si vous en faites c'est que le processus est incomplet, vous ne devez pas ressentir le besoin de faire un ecart... C'est ce qui vous permettra ensuite d'avoir une relation normale avec la nourriture... Alors bon courrage et merci Argwen pour ton teloignage... Beaucoup se pose des questions, ce sont des temoignages importants.

A tres bientot

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:13

quels jolis témoignages, j aurais pu écrire certaines phrases , ai commencé il y a 7 mois, suis en conso avec moins 25 kgs,

 

j ai fait taire certaines bouches méchantes au vu du résultat, car des conneries j en ai entendu !!!!!

 

moi aussi ma raison principale a été ma santé, si fatiguée en rentrant du travail, maintenant je suis infatigable, je vais en cours de gym , moi qui ne montait jamais les escaliers !!!!!

 

je m habille en 42 au lieu de 52 , donc moins mémère et SURTOUT/ SURTOUT, mes petits enfants m appellent mamie fil de fer !!!! et je vois de l admiration dans les yeux de mes petites filles de 15 et 10 ans et ça , ça n a pas de prix

 

bon courage et bonne continuation a toutes et à tous

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 14:47

merci a vous tous, parce que je me suis accrochée a ce site comme a une bouée de sauvetage pour tenir , jour apres jour. j en ai moins besoin maintenant, voila pourquoi je n intervient presque plus . mais je sais que le temoignages des "anciennes" est important pour celles et ceux qui debutent . je continue a noter mon poids tous les jours, meme si il remonte, jsutement pour ne pas me laissez aller. je lis parfois que certaines ne notent que les poids qui descendent, se qui faussent la persception des nouvelles. eles regardent des courbent tout en descente et ne comprennent pas pourquoi leur poids remonte parfois. meme si ca remonte , avec ou sans ecarts, je pense qu il faut etre honnete avec soi meme et avec les autres.

faire l autruche n a jamais aidé personne.

bonne continuation a toute, et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 15:47

Tout à fait d'accord avec toi ! perso je note aussi les remontées, je trouve que ça aide à garder le cap et de se dire que la bataille n'est pas gagné et qu'il faut se resaisir !

Une courbe qui descend tout le temps me parait moins sincère que celle avec des pics !!

 

Bonne continuation !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:07

Tout à fait d'accord avec toi !!

Moi aussi, je note mais je m'efforce de perdre l'habitude de la pesée !!! J'y arrive à ma grande surprise, moi l'addict de simone !!!

Je me pèse tous les 15 jours maintenant en moyenne, j'évite juste de la faire en période pré-menstruelle ou pré-ovulatoire !!

Encore bravo à toi, tu les as abattus ces kilos, 2 fois plus vite que moi !!!!!!!!!

Bonne route dans ta nouvelle silhouette !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 18:18

Argwen tu as toute mon admiration pour ton parcours sans faille, bravo !

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:28

Merci pour ton témoignage. Et encore félicitations, le changement est génial ! Tu peux être fiere de toi et vive DUKAN alors Smiley bonheur Hourra !!! Smiley bonheur

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 19:21

salut marlene, je vois que tu continues a perdre aussi . belle perte anarion, c'est toi qui merite les felicitations ! bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 05:55

Armelle, mon souhait est de maintenir mon poids et non plus de perdre et ce n'est pas facile de gérer les variations de la courbe qui est pour moi beaucoup plus instable en conso. Mais j'avoue que j'aime mon nouveau look, faire du shopping avec ma fille de 14 ans, ne plus ressentir de honte en sortant de la cabine d'essayage. Le 38/40 est une taille que je ne pensais pas faire un jour en tant qu'adulte . A mes 1 an de régime je serais presque en stab, ça me fait tout drôle d'y penser. Moi non plus je ne viens plus beaucoup sur le site mais comme toi je pense que c'est important de montrer des réussites avec un parcours "normal" et non pas exclusivement de perte car la réalité du régime est tout autre.

Bravo aussi à toutes celles qui t'ont laissé un ptit mot sur cette page, bonne continuation à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.