Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Petit bilan après 1 mois de stabilistation

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 09:33

Bonjour à tout le monde!

 

Me voilà, après 1 mois de stab' et tout se passe super bien! Il faut dire, que j'avais commencé le régime en étan un peu sceptique, mais je voyais les chiffres de ma balance descendre de jour en jour, la fin de la croisière, le début de la conso, les chiffres ont continué à descendre un petit peu jusqu'à ne plus bouger du tout! ça fait maintenant 2 mois que c'est stable, avec des variations de + ou - 500grs après des sorties, mais qui sont éliminés après une reprise en main la semaine. J'avoue ne pas manger tous les jorus des féculents, uniquement quand j'en ai vraiment envie!

 

Ce passage en stab marque aussi une étape importante dans ma vie de femme, l'arrêt de la pilule et la mise en route d'un bébé. Nous attendions que je sois en stab pour le faire, on s'y est mis depuis quelques jours, et on espère que ce petit bout ne tardera pas trop.

 

Ce régime m'a permis de prendre de nouvelles habitudes alimentaires, et d'avoir une meilleure hygiène de vie. Fini les chips ou le chocolat devant la télé, fini les plats en sauce ou vite fait par manque d'envie de cuisiner (et pourtant, j'adore cuisiner). Même mon chéri qui n'a pas suivi le régime, a perdu quelques petits kilos. Que du bonheur pour tout le monde!

 

Je voudrais remercier ici tous les Proteinautes qui m'ont soutenue, conseillée, etc... Je reste active sur le forum parce que j'y ai fait des rencontres vraiment supers. On est une chouette communauté!

 

Pour celles et ceux qui sont encore loin de la stabilisation, même si ça ne fait qu'un mois que j'y suis, je pense que j'ose vous dire que c'est un régime qui marche vraiment, il faut s'y tenir et y croire. Ne pas se laisser abattre quand on stagne ou si la balance remonte un peu. Le combat en vaut vraiment la peine, une fois l'ojectif atteint et le poids stable, c'est vraiment que du bonheur!!!! Alors courage à vous tous!!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 09:40

Bravo pour ta perte et ton parcours!!! Merci pour ton message positive sur la stab ça rassure quand on est en conso 1 !

Je te souhaite que du bonheur pour la mise en route de ce bébé et une bonne continuation!!!!

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:30

Que du bonheur pour toi!!!!

Bonne continuation!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:53

bonjour

 

bravo pour ta perte, et bonne chance pour le bebe

 

je suis aussi en stab depuis 3.5 mois je mesure comme toi a un cm pres, et je pese 57-58, j'ai vu que tu as perdu plus que prévu, j'aurais bien été aussi vers ce poids là, mais mon mari a voulu que j'arrete, car il me trouvais et et me trouve encore maintenant trop maigre.

 

Cela aurait a peu pres mon poids de mes 20 ans, bon j'en ai 62, là j'essaye de faire attention, c'est vrai que nous cuisinons différemment, les féculents on les garde quand on est pressé et que je n'ai rien de pret, car c'est sur le secret c'est aussi la cuisine.

donc pour moi la stabilisqation se passe bien, mais tous les jours on pense quand même à faire attention. mon poids varie à 1 kg près,

 

Bon courage à tous et à toutes.

Utilisateur10820

Posté le 03/12/2011 à 12:01

Bravo tu gères super bien sur la durée ! C'est encourageant pour nous qui n'es sommes pas à ce stade, car ça donne confiance pour la suite. Merci pour ton témoignage

Et pour la nouvelle année qui se profile, je te souhaite, bien sûr...un bébé en pleine santé, et une très belle nouvelle vie à trois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 13:56

Merci à vous toutes! C'est vrai que ça fait du bien pour beaucoup d'entre nous, quand j'étais en croisière et en conso, je lisais certain(e)s Proteinautes qui avaient repris des kilos, parfois la moitié du poids perdu, et j'ai une connaissance qui a même tout repris avec un petit bonus, alors j'espère que je vais continuer à bien gérer sur du long terme!

 

Bouli, oui j'ai perdu + que l'objectif fixé, mais c'était pas vraiment voulu car j'ai perdu pendant la conso. Mais je ne m'en plains pas. Mais là, ça devient limite, heureusement que j'ai pas perdu +, mon homme commence à me dire "tu perds surtout pas +, sinon c'est trop maigre!" Ok ok!!! LOL!!! J'ai aussi retrouvé le poids de mes 20 ans, mais ils ne sont pas si éloignés que pour toi... Tu as un très beau parcours en tout cas, et c'est rassurant de voir que ça continue à être stable après + de 3 mois!

 

Bonne continuation à vous toutes!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 17:36

bonsoir à toutes et bon week end

 

(toujoursun petit tour sur le forum, c'esty même plusqu'un petit tours, c'est plusieurs fois dansla journée)

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:52

coucou je suis en stab depuis septembre et tout va bien, meme en étant descendu plus bas que l objectif recommandé par dukan je varie entre 54,5 et 55,3 donc pas de souci . au moins jai pu faire taire toute ces mauvaises langues qui me disaient que de toute facon j allais reprendre et bah noooon je me suis achetée une super robe de soirée pour les reveillons en 36 ! ca faisait longtemps que je navais pas porter de robe de soirée !!!

donc felicitations pour ce beau parcours je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir !! on a de quoi etre fier ! et continu a surveiller ton poids et à garder tes bonnes habitudes!!!! bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.