Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

petit bilan aprés 375 jours de consolidation !!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:02

bonjour.

début du régime mars 2010 a 106kg

mars 2011 63kg sur la balance victoire !!! début de la consolidation ...

mars 2012 59 kg ( je varie entre 59 et 61 kg)

ma conso se passe super bien , je n'ai pas repris un gramme depuis 1 an , bien sur je fais attention , si je reprends 1 kg , je le reperd immédiatement, je fais du sport.

 

je suis tellement contente car je suis passée de la taille 48/50 a la taille 36/38 le bonheur total !!!

d'ailleurs hier je suis allé acheté mon maillot de bain pour cet été ( chose impensable avant )

 

alors bon courage a tous , quand on veut on peut il faut juste s'en donner la peine .

caro21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:11

félicitations !!! quel bel exemple...

merci de témoigner, cela nous redonne courage pour la suite.

J'espère en faire autant même si mon objectif poids n'est pas le même.

Bonne continuation pour la suite

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 10:12

waouh félicitations pour ta persévérance! brillante réussite!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 10:52

Félicitation pour ton parcours,

Tu vas faire un avant/après, je trouve ça super motivant de voir l'évolution d'autres femmes qui ont fait le régime,ça motive à bloc

Je pense en tout cas que tu vas passer un magnifique été dans ton maillot de bain taille 38

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:57

Merci pour ce témoignage, ça rassure.......

 

Bonne continuation !

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:21

bravo c'est super tu à gagner ton pari "maigrir" alors bonne continuation.

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:35

Mimilola, tu ne peu pas savoir à quel point ton témoigne me fais plaisir ! Moi qui angoisse à l’idée de passer prochainement en consolidation, de savoir que tu as réussir à maintenir ton poids depuis un an sans la moindre reprise ça me rassure beaucoup. En tout cas félicitation, et un grand bravo pour tout ses kilos perdus, c’est impressionnant ! Tu peu être très fière de toi 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 11:49

Superbe réussite !!!! félicitations 

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:17

Félicitations mimilola ! Ton témoignage est encourageant. Merci.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 13:18

Bravo pour ce parcours et merci pour ton témoignage !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 13:26

Bravo ! Et merci !! Ca donne du baume au coeur de voir que c'est réellement possible de ne pas reprendre en gardant une bonne ligne de conduite !!! Félicitations !!!!

galantina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:40

BRAVO pour ton parcours exemplaire ! chui motivé a bloc ! merci pour ton témoignage !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 01:02

bravo a toi  surtout de ton témoignage 

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 14:37

super Mimilola, quel parcours! bravo et bonne continuation en fin de conso et bientôt stab.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:01

toutes mes félicitations mimilola !!!

Et merci de ton témoignage, perso ça me re-motive !!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:05

Bonjour a toutes ! Et bien moi j'en suis a mon 204eme jour de Consolidation. J'ai debutée cette phase à 63,50 kg, je suis descendue jusqu'à 60,50 kg et puis ça monte et ça descend d'un ou deux kilos, sans jamais depasser mon poids de fin de croisiere. Je saisnpas trop si c'est normal ? Je fais mes 2 galas par semaine, je me fait plaisir au cours de ces deux repas (il m'est arrivé de deborder un peu et d'en faire 3 mais je me reprend aussitot et facilement j'ai trop peur de retomber dans "la bouffe". J',aurais preferé consolider à 60/61 maxi, mais bon... Là tout va bien. Dukan est un regime extraordianire, je ne cesserais de le dire, mais par contre l'equilibre (mental) reste fragile, il faut constamment rester sur ses gardes pour ne pas retomber dans nos vieilles habitudes, personnellement je pense que je m'en sort bien, sans frustration, c'est deja beaucoup, mais je reconnais que cela demande beaucoup de vigilence pour ne pas craquer, mais pas craquer dans le sens j'ai envie de manger ça ou ça, ce n'est pas le cas, puisque je cuisine beaucoup et je me fait plaisir en mangeant mes recettes proteinautes (merci d'ailleurs a toutes celles qui alimentes ce site) mais le pkus difficile c'est de ne pas aller a la facilité, les invitations, les resto... Imposez votre choix, refuser les invitations dans les fast food, chez les amis, dites : je peux manger ça ou ça... Finalement même mon entourage et rentré dans le moule maintenant... Quand on m'invite on me demande si je peux manger tel plat, pour les resto idem : est-ce que tu trouve de quoi manger pour ton regime dans tel ou tel resto. Donc finalement ça roule assez bien. Je ne me plaint pas !!!! Mais quand meme je me demande si je ne devrait pas reprendre la croisiere pour arriver aux 60 kg ou est il preferable de finir la conso avant, je sais,pas trop. Qu'en pensez vous ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.