Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit bilan de croisière...

joliemarguerite

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:08

Joli bilan en 10 jours

Bravo !

Bah moi ça va, je trouve que ça commence à faire long (un peu plus de deux mois de régime) mais je suis contente de ma perte. J'ai pu faire les soldes avec un peu plus de plaisir et beaucoup moins de honte, et d'aillleurs il faut que je songe à m'acheter des pantalons parce que je flotte dans mes jean's. Eux qui me serraient la bedaine, je peux les enfiler sans enlever les boutons maintenant lol ! Un peu de fatigue en ce moment car je suis en pleins travaux de rénovation chez moi (en même temps, ça me fait remuer le popotin, c'est pas plus mal !). Par contre je commence à en avoir marre de la viande...Il faut que je me trouve de nouvelles recettes

Donc je poursuis ma petite croisière, tranquillement, en espérant que les kilos se délogent les uns après les autres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:35

J'ai du changer toute ma garde robe, vraiment tout! Il n'y a que les chaussettes que j'ai gardé

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 15:38

BigBen : 50 Kg !!!!

Tu as créé un post pour fêter ça j'espère ???

Félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliemarguerite

Ce message a été supprimé par son auteur.

joliemarguerite

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:43

je feterai ça plus tard dans un post oui, et pour l'avant après, on verra ça quand j'aurai atteint mon objectif

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:58

bravo super marguerite, non pas de germe de blé uniquement le son, comme pour l'avoine c'est l'enveloppe si tu as un auchan au rayon bio il y en a en petit sachet si ce n'est pas en distribution large dans des colonnes, sinon en boutique bio ou sur internet sur le site de la fée régime.

 

Bigben chapeau !!!! ça dépote bien sérieusement chez toi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 16:28

Bravo BigBen quelle perte impressionnante !! Chapeau !!

Moi après bientôt 4 mois je reste super motivée avec bien sûr des jours moins en forme mais super motivée et super contente d'avoir pris la décision de m'y mettre. Je suis en forme et je me sens déjà mieux. Je n'ai pas encore terminer et ne lacherai rien. Pas d'écart à constater et ce surtout grace à ce site et a toutes ces superbes recettes de desserts.

Pour les petits changements :

- je cuisine beaucoup plus qu'avant (d'ailleurs je n'ai jamais autant cuisiner que depuis que je suis au régime), étant plus porter sur les desserts j'en ai testé pas mal et je veille à toujours avoir des petits desserts bien sympa (en évitant au maximum les tolérés) et je me fais toujours un tres bon dessert pour le week-end (genre bavarois, tiramisu, tarte) histoire de rester motiver et récompenser mes efforts (lol).

- J'ai également fais du vide dans mon armoire et jetter toutes mes vieilleries et les pantalons flottants ou autres trucs de la guerre et je dois dire que cette journée a été géniale, un vrai plaisir d'essayer des pantalons d'il y a seulement quelques mois et de voir qu'il tombaient aux chevilles car trop larges!! Je dois direque ça motive et mets de bonne humeur.

J'ai pas encore fait les soldes car j'attends encore d'atteindre mon objectif pour renouveler la garde robe (un grand moment je pense !! hihihi)

voili, voilou, pour les petits changements de mon côté.

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:49

Joliemarguerite j'aime beaucoup ce bilan teinté de sérénité et de bien être

 

De mon côté je commence tout juste, je suis au 10ème jour... Pour le moment je me sens extrêmement bien. Après une phase d'attaque très très fatigante, je suis une croisière alternance PP/PL avec facilité et plaisir (et la forme !). Je n'ai que peu d'envies de craquage alors que d'ordinaire je ne peux pas me passer de sucre, de gras etc.

 

Niveau courses, repas etc. je suis nettement plus organisée et ça me cadre en plus. Nous ne sommes que deux à la maison donc je me prépare toujours mes petites popotes et très souvent je prépare le repas de mon mari avec ou sans son aide. Lui rien ne lui profite donc il conserve la base de mon repas mais on l'accessoirise !

 

Je n'ai donc aucune contrainte quotidienne... Ceux sont plus des contraintes hebdomadaires liées à des éventuelles sorties au restau ou chez des proches. Là je préfère passer prendre le café comme ça mon mari mange du gâteau et moi je bois le café !

 

Bonne continuation à toutes 

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 17:28

jolimargueritte : oui je prends des vitamines, c'est juste un petit coup de fatigue parce que je suis en train de faire des travaux chez moi tout en gérant mon fils de deux ans, dit "la tornade" (la grande est chez ses grands-parents)...Mais ça va je tiens le coup, je me couche plus tôt le soir

Merci de tes encouragements, bonne continuation pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:51

Bonjour à toutes !!

 

Moi aussi, je suis à 10j de regime, pas une très grande perte (un peu décue sur ce point) .. Mais je pense savoir d'où ca vient, j'ai déjà fait le régime dudu l'année dernière et j'ai voulu reprendre une phase d'attaque pour perdre un peu plus vite (malgré que l'on m'avait conseillé d'attaquer direct en croisière) .. Mais bon, je reste motivée 

 

Je suis donc en 1er jour de PL aujourd'hui et pour ce soir je me suis préparée des legumes à ratatouille (tomate, aubergine, oignons, poivrons, champignon) avec le viande hachée et en dessert un petit morceau de gateau au yaourt (recette dudu PP) avec arôme chocolat pâte à tartinée (de chez La Fée Régime) ...

 

Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif sans contraintes et en grande motivation !

Pour moi, je me suis fixé des paliers, plus motivant (je pense) que de mettre un poids final qui est loin du mien, donc pour le moment je vise le 80kg puis je desecendrais de dizaine afin d'arriver aux alentours des 65 kg ..

 

En tout cas, bravo à toutes pour votre perte .. Big Ben félicitations  Joliemarguerite, courage tu es bien partie 

joliemarguerite

Ce message a été supprimé par son auteur.

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:05

J'ai tout le temps le nez dans les recettes et les livres dudu !

HODAMA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:22

Bravo Bigben,tu dois être trop contente !

Pour moi, ce régime, c'est que du bonheur. J'adore ma balance, et c'est trop cool d'imaginer pouvoir à nouveau mettre les petites jupes d'été sans déprimer !

Je me suis fait un petit graphique affiché au dessus de ma balance sur lequel je dessine ma courbe, ça motive un max !!!

joliemarguerite

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.