Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 16:24

Bonjour , j ai déjà perdu 12 kg grâce à dudu mais surtout grâce à un challenge de Noël qui avait été lançais ... S étais super cool , j avais trop hâte de discuter avec les filles chaque matin , de comparer nos pertes ou même de se conseiller en cas de stag .

 

 

Donc voilà moi je me donne jusqu au 1 juin 2013 maxi maxi pour atteindre mon objectif ...

 

Alors je propose plusieurs palier ,

Le 20 mars il faut que je fasse 72 kg

Le 20 avril il faut que je fasse 67 kg

Et le 20 mai il faut que je pèse 62 kg ......

 

 

Et vous les filles quels sont vos objectifs ?,,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:26

je prends le parie lol

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 16:31

Aller , maigrirr , je te prouverais ...... Lol

Viens o nouvelles ,quand tu veux .... Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ksandra

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 16:58

Moi aussi je prend le pari je pense que je peut aussi arriver à 72 pour le 20 mars. Je pari les meme poid que toi on vera bien. Par contre je pense me peser qu' une fois par semaine .

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:01

Coucou,

 

Alors moi aussi je prends le pari,

 

Je viendrais mettre mon poids demain et mon challenge

 

@ +

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 17:30

Coucou les filles , bienvenu ....

 

Ksandra pèse toi qu une fois par semaine ça ne pose aucun soucis .... Moi j y arrive pas !!!!

 

Guapa hâte d être demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 17:51

ahhh voilà j'ai trouvé ta conversation caroledenice

 

alors je suis pour se pari

 

moi mes objectifs, je vais prendre les même dates que toi.

donc :

le 20 mars 70

le 20avril 65

le 20 mai 60 et donc au 1er juin 59 voir moins .

 

j'ai intérêt d'arrêter les écarts pour y arriver voici donc une bonne motivation .

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:24

Salut les filles,

 

je peux me joindre à vous ,

je vais prendre les mêmes dates que vous

 

le 20 mars 68

 

le 20 avril 65

 

Le 20 mai 63

 

comme tu dis ptitcoeur c'est une bonne motivation

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 19:30

Ma pesé c'est demain à cause de mec écart je ne sais pas si je vais me pesé mais bon attendre mercredi prochain sera trop dur.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:02

Coucou!

 

Je me joins a vous et j'ai les même objectifs que toi Carole. Même si j'entre dans la parti la plus difficile de mon régime puisque j'attaque les graisses les plus ancienne j'espère pouvoir atteindre ces objectifs.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 20:49

Une petite question en phase pl vous mangez beaucoup de légume?

Car je n'aime pas sa je me force mais en général j'en mange sur un seul repas le reste du temps c'est que des protéines pensez vous que c'est mauvais ? Du moment que j'en mange un assiette le midi ou le soir.

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 21:35

Bienvenu.

 

@ sourirbanane

@ tweetytox

@ ptit cœur

 

C est génial nous avons quasiment les mêmes objectifs .... C cool on va se motiver .

 

 

@ptit cœur , si tu est sur de manger une réel grosse portion de légume 1 fois par jour , je ne pense pas que se soit très grave , par contre c vital , faut pas déconner pensé à tes reins , moi je fais beaucoup de sorte de bolognaise mais j y glisse toujours un légume différent . Par exemple ce. Soir je me suis fais 4 steak hachés , sauce tomate et 2 grosse poignes d haricot vert , c passe en glisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 21:49

@ tweetox c sur que tu y arriver . Moi je crois en nous toutes !!!!!!

 

Faut penser au maillot de bain les filles !!!

Surtout que moi sur Nice c une obligation d y passer !!!!!!

 

Bon ma fille de 4 ans m avait demandée au moi de décembre si j étais vieille ( je le rappelle 32 ans ) car mes fesses avait des rides , rapport à la cellulite ( certaine se souviendrons peut être de cette anecdote car à l époque j étais tout les jours ici ) donc depuis je me suis remise à la marche et je vois sincèrement une évolution .... Alors pensez y les filles ....

 

Ps : quelqu un c t il comment enlever l écriture intuitive sur i pad ? Car c l horreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:05

Coucou les filles me joint a vous aussi pour le pari

 

pour le 20 mars 66

pour le 20 avril 62

pour le 20 mai 57

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:10

@carol

Bonne idée de faire une bolo au légumes j'y ai même pas pensée , je vais tester.

Pour ton iPad j'ai le même problème vas dans réglage général après je sais plus mais je te déconseille de le faire le mieux c'est que tu appui sur la petite croix si le mot ne te convient pas.

Mais c'est vrai que sa demande une relecture y'a des petit loupe des fois.

Ptitcoeur93

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 22:20

@ptitcoeur , ok merci je vais essayer ...

 

Si tu as besoin de nouvelles idées culinaires , n hésite pas j ai un mari cuisinier qui a toujours plein d idées ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:26

Un mari cuisinie avec des recettes mighty? Tu en a d'la chance.lol

J'hésiterais pas si on cuisine pas c'est trop routinier donc on craque plus facilement.

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 22:31

vu qu il est en partis responsable de mon surpoids , il a plutot interet a assure !!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:44

coucou!!!! je tiens le pari !!!!

pour le 20mars: 80

le 20 avril: 75

le 20mai: 70

ca va etre dur!!!!! aller motivée!!!!!

bises à toutes!

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:49

Lol ah oui je me disais aussi c.est le coupable idéal .

Bon pour notre pari on se donne nos poid chaque semaine ou juste au date que tu as mis ?

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 23:08

non le plus souvent c le mieux .pour qu on se motive !!!!!

moi je suis une maniaque de la balance , chaque matin je ferais mon topo mais toi tu peux le faire chaque semaine si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 23:13

Moi aussi je me pesais tous les jours mais grosses déprime les jours ou je prenais du poids pourtant je sais que c'est normal du coup je fais 2 fois maximum par semaine mais j'essaye 1 fois mais c'est difficile.

Je me pèse toujours le même jour c'est le mercredi pour moi et quand je ne tiens pas je me pèse également le samedi les autres jours mon mari cache la balance  lol je plaisante mais il me surveille il sait que l'humeur du jour est en fonction du poids alors pas question de tenter lol

Utilisateur117036

Posté le 19/02/2013 à 23:20

tu as raison c la déprime quand tu stag mais moi je peux pas résister . quand j ai envie de craquer je vais me peser et je vois tout le poids en moins a chaque fois ça me remotive ....

 

demain je vais commander du protifar , il parait que c super . on verra ci ça m aide .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 09:03

Coucou a tous

Verdict de ce matin +300 grammes depuis mercredi dernier.

Bon vu les ecarts que j'ai fais ces 2 derniers jours je trouve que je m'en sort bien quand même mais c'est rageant de savoir que j'auraid pu perdre un kilo et qu'au lieu de sa j'ai pris 300 gramme.j'y penserai a ma prochaine compulsion J'espère sa m'aidera.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.