Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 11/04/2014 à 22:03

Un petit coucou du soir...suis restée dans le canapé presque toute la journée, un peu de terrasse quand même pour profiter du soleil et regarder chéri travailler dans le jardin ! En fin d'après midi on s'est poussé pour aller aux courses, comme ça c'est fait, week end tranquille de ce côté là Ce soir du coup on s'est passé notre envie de crevettes, trop bonnes J'ai essayé de limiter la mayo mais quand même un peu, c'est tellement bon  Ah j'ai motivé aussi chéri et on s'est acheté une salade et viande séchée pour demain soir, on va voir un match et je ne voulais pas être tentée par le mac do lundi je veux une Cruella gentille pour la 2ème semaine

Je vais aller me coucher avec dudu, je me suis acheté le dernier livre de l'escalier

Bonne nuit les filles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 13/04/2014 à 12:01

Bonjour les filles...je vous souhaite un beau dimanche !!! J'espère que vous avez vous aussi le beau temps, c'est trop bien !

A midi repas dans la famille de chéri, aie, aie...avant Cruella demain matin, va falloir gérer ! Par contre, je prends les baskets, belle balade au programme de l'après midi pour la digestion, c'est tellement beau là haut ! J'ai décidé que je me fixais un challenge "bouge" : au moins mes 30 minutes de marche par jour ! Si, si, on ne rigole pas...soit pendant la pause à midi au travail soit le soir en rentrant !

Bon faut partir...Bon dimanche les filles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 16/04/2014 à 10:27

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et désolée pour mon absence!)

Je vais (désolée) vous raconter le roman de mon WE!

Alors moi qui voulait partir en rentrant de nuit vendredi, j'avais demandé à chéri de ne pas aller trop tard au lit, comme il conduit comme ça hop en rentrant je charge la voiture, on se douche et départ....bon ben quand je suis rentrée, il était à peine monté se coucher...je lui ai dis que pas grave je conduirai mais qu'on y allé mais non il voulait se reposer un peu quand même...donc déjà tu essayes de ne pas trop t'énerver car tu ne veux pas dormir et être peut être encore +fatiguée après donc tu attends!

Arrivée chez la copine vers 18h car pris dans les bouchons à cause d'un accident, finalement son frère qui devait venir le lendemain se pointe déjà, et quasi alcoolisé H24, nous reproche constamment des trucs dans notre façon de faire avec le chien...bref 48h comme ça où chéri sort de temps en temps pour pas lui rentrer dans le lard, moi je me tais pour la copine et parce que tu lui dit un truc il ne se souvient déjà pu l'avoir dit presque....Dimanche on passe la journée quasi seuls chez la copine, son frère cuve et elle a mal au ventre donc va au lit sans prévenir...c'est bien que c'est un appart t'as pas beaucoup de pièces à faire pour la trouver...bref

Arrivée chez maman dimanche vers 17h, à la base départ mardi matin quand elle était au boulot ou début d'aprèm après avoir mangé avec elle!

Comme d'hab je dirai elle nous avait dit avant qu'on ne vienne que si elle a l'occass de voir son jules (depuis 2 mois mais c'est lui qui la contacte quand il veut la voir et elle limite si elle appelle elle est envahissante) elle ira, donc déjà tu te dis sympa, ça vaut le coup qu'on vienne! on avait conclut que si c'est début d'aprèm on l'attendrai mais si c'est en soirée on partirai le lundi soir, pour pas passer la soirée seuls à l'appart, à manger seuls, à ce moment là on est mieux chez nous...

A la base le dimanche il sait qu'on arrive, il devait juste l'appeler lundi soir et à 17h30 le lundi alors qu'on fait des courses, il envoie un message pour savoir si elle peut être là pour 18h30...donc elle nous demande si ça nous dérange pas, on lui dit qu'à ce moment là on part...ben oui de toute façon comme on comptait partir le lendemain ça revient quasi au même qu'elle nous dit!

Elle nous aide à charger la voiture, elle attend avec le manteau sur le dos, quitte l'appart en même temps que nous, pour après à 21h30 que mon frère m'appelle pour critiquer parce que tu comprend elle est rentrée à 20h on aurait pu l'attendre...quand j'ai rappelé à ma mère le lendemain qu'on avait déjà convenu comme ça d'avance....rebelote, oui tu aurait pu attendre, on aurait quand même mangé ensemble, que je suis seule juge de toute façon!

Alors je sais bien qu'elle aura bientôt 50 ans, que c'est difficile pour elle, elle se sent condamnée (mamie cancer diagnostiqué à 50ans et décédée à 55) et qu'elle vient de passer un an de formation assez stress mais ce n'est pas la 1ère fois qu'elle nous fait le tour, c'est comme mon chéri lui a dit si au moins c'était pas des mecs qui se foutaient de sa gueule, qui s'investissaient.....bref!

Alors déjà que quand je lui avais dis qu'on venait, c'était "ah bon tu viens quand même?" et que quand j'avais dis ça à la copine c'était "ah ben si (vu ce qu'elle t'a dit) tu ne viens pas, c'est pareil pour moi!!!!!!" franchement j'aurai mieux fait d'aller ni chez l'une ni chez l'autre.....je fais en sorte qu'on ne puisse rien me reprocher et ça reproche quand même!

Alors là franchement je ne sais pas....si je me force ou non pour la fête des mères et l'anniversaire, mais je n'en ai pas envie!

je ne suis pas une fille irréprochable, je suis déjà partie à la fête des mères chez mon père mais c'était avant mes 14 ans je sais bien que c'est bête j'aurai du y penser et me douter que ça lui ferait de la peine mais j'ai une mère qui ne dit rien, qui ne montre rien et que c'est toujours bien ce que tu feras ou choissiras, alors je m'était sans doute dit que c'était un dimanche comme un autre pour elle comme pour moi et que comme j'ai toujours était obligée par le jugement d'aller chez mon père, on pourrait m'accuser de ne pas y être allée tel ou tel dimanche! bref!

Voilà je raconte ma vie les copines désolée mais voilà dans quel état d'esprit je suis ces derniers jours à vouloir bien faire, être critiquée quand même et indécise pour la suite de ces relations...

Rentrée donc lundi soir, chéri a beau me dire que je n'ai rien à me reprocher, je me sens seule, personne à qui parler et encore est ce que les personnes ne donnerai pas raison à ma mère...

Pour 3 poils de chien sur son canapé elle a voulu rester assise sur sa chaise, mon frère qui me demande (innocemment?) si à la fête des mères je viens avec le chien?

bref voilà les nouvelles, alors régime non merci c'est plutôt total addict en ce moment!

Bisous les filles! et félicitations de tenir!!!!!! alors lolo cruella a t-elle été gentille?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 16/04/2014 à 10:27

Pfiou le roman, indigestion....désolée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 16/04/2014 à 10:35

Ben oui j'avais déjà dis précedemment qu'on passait de nouveau après les autres car je voulais y aller le vendredi pour ces résultats de diplôme mais sans qu'elle sache ce qu'elle ferait après et comme le samedi soir elle allait à un anniv, on en a conclut dimanche qu'on y allé, d'où le "ah tu viens quand même?" et encore comme elle irait peut être se coucher tard, on avait encore demandé si on venait dimanche matin ou si elle préférait l'aprèm....bref!

désolée de vous raconter ma vie les copines, je ne voulais pas vous donner tous ces détails avant de partir mais vu la tournure que ça a pris ça m'énerve de trop!

je suis en congé en fait, je comptais poser la semaine prochaine mais vu qu'elle avait ses résultats de diplôme j'ai posais la semaine là, donc je reprend mardi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/04/2014 à 12:13

Coucou Ophélie...et avant tout tu n as pas à être désolée ! J espère que cela t a fait un peu de bien d avoir lâché tout ça car y a de quoi se prendre la tête ! Envie de te dire plein de choses, de réagir moi qui ai le même âge que ta mère, deux filles de 26 et 23 ans qui ne vivent plus avec moi et une mère de 72 ans !

Tu dis que ta mère ne dit rien, ne montre rien mais elle te fait quand même des remarques qui du coup te font culpabiliser ! Moi si j habite loin de ma fille et qu elle vient me voir, je me rends totalement disponible pour elle, pour en profiter !!! Rappelle moi combien tu fais de kilomètres pour y aller ?

Je te trouve encore bien gentille de lui trouver des excuses ! En fin de compte à toi elle ne dit rien et après elle se plaint à ton frère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/04/2014 à 12:39

La prochaine fois que tu dois y aller, pour la fête des mères, il faut arriver à lui parler avant : j ai envie de venir te voir, c est la fête des mères, je t aime mais toi dis moi franchement est ce que tu as envie que je viennes ? Si oui alors tu te rends disponible pour qu on profite ensemble le temps que je suis là, mais si ce n est pas possible pour toi et que tu dois faire d autres choses alors tant pis je viendrai une prochaine fois ! Et là tu n as aucune raison de culpabiliser, la balle est dans son camps ! Surtout qu on dirait vraiment qu elle fait exprès, chaque fois que tu y vas elle a quelque chose Si elle était si mal que ça elle n aurait pas de vie sociale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 16/04/2014 à 17:19

Merci ma lolo

Tu as raison, c'est une belle façon de lui mettre la balle dans son camp...!

Mappy me dit 336 kms!

je ne t'ai même pas demandé si tu allais mieux que tu étais rentrée +tôt du boulot si j'ai bien compris!

Et c'est vrai que chéri a beau me dire que je n'ai rien à me reprocher, ça te retourne la tête et tu fais que ça d'y penser!

je ne sais pas encore pour la fête des mères et son anniversaire, il faut que je digère la pilule après en décembre ça fera 6 mois qu'on y serait pas aller on verra et 2015 sera l'année d'ophélie et chéri c'est moi qui te le dis!

Parce que là mon frère a bientôt fini sa période d'essai, ils ne le gardent pas et j'ai vu un truc dans la ville où je bosse (33kms de chez moi) avec possibilité de logement pour commencer mais Monsieur ça ne l'intéresse pu d'aller si loin pour bosser....je regarde pour lui, je fais le tour d'internet et des magasins pour voir les prix des senseo que celle de ma mère commence à lâcher, mon chéri regarde à sa télé car elle n'a aucune chaîne tnt, là limite ça l'embêtait de devoir rechercher ces chaînes car la 1 était pu à la 1...mon frère téléchargeait plein de trucs sur son pc, limite les 3/4 de sa mémoire est prise, plein de pages de pubs s'ouvrent mais non il fallait que chéri laisse ça mon frère allait s'en occuper...Bref! voilà je trouve encore toujours des trucs!

Parce que là pour la fête des mères chéri étant belge c'est les élections (n'est ce pas cath444????? lol) et obligé d'y aller sous peine d'amende donc soit je pars seule le samedi soit on arrive dimanche début d'aprèm pour que chéri aille voter (ce que je préfèrerai car je ne veux pas être seule 2-3 jours avec mon frère et ma mère (car je ne repartirai pas le jour de la fête des mères)

voilà voilà...niveau régime...ben...pffff suis toujours paumée je ne veux pu de dudu même si je sais qu'il n'y a que ça qui fonctionne!

on verra mais ça fera bientôt un an que je l'avait repris sérieusement....(28-30 avril il me semble!)

bisous les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/04/2014 à 22:14

Un petit coucou avant d'aller au lit...Suis KO, je me traîne depuis la fin de la semaine dernière, on dirait que je suis allergique, genre rhume des foins, nez bouché et yeux gonflés et irrités, mal à la tête pfff et je suis encore trop bête d'aller au travail mais là j'ai 5 jours pour le week end de Pâques et je voudrais être le plus à jour possible dans mon travail Aujourd'hui journée pénible, j'ai du mal avec ma chef et je suis rentrée bien énervée Je voulais aller marcher pour évacuer mais trop fatiguée alors pour m'occuper et éviter de manger j'ai cuisiné : flan soyeux pour demain, crêpes au sucre pour demain matin, ce soir konjac crevettes saumon Du coup c'est avec chéri que ça a craqué, là on boude

Il faut que tu arrives à lâcher et ta mère et ton frère, à moins te sentir responsable, ils sont adultes et ont leur vie, et toi tu dois penser à toi, à ton chéri Je te dis ça mais moi j'ai longtemps fait la même chose et même pire je pense Il fallait toujours que je m'occupe de tout, culpabilisais quand je n'y arrivais pas : je suis l'ainée et j'ai 3 frère et sœurs + les 6 neveux et nièces + ma mère, mon père est mort quand j'avais 12 ans Et c'est en faisant un travail sur moi y a 5 ou 6 ans car je voulais lâcher mes filles et les laisser vivre que j'ai réussi à couper cette responsabilité que je m'étais mise sur le dos et là comme par hasard j'ai commencé à faire des rencontres à penser à moi quoi !

Voilà je te raconte ma vie comme ça tu vas pouvoir continuer à me raconter la tienne lol

Chacun a sa vie à mener, des choix à faire, des chemins à prendre et tu ne peux pas le faire pour eux Il faut juste qu'ils sachent que tu es là, que tu penses à eux, que tu les aimes mais pas plus...

Allez au lit, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/04/2014 à 10:50

Bonjour les filles! Et merci lolo qui malgré ses yeux tout irrités arrive encore à m'écrire...

Et oui...penser à chéri et moi...car c'est comme je lui disais je culpabilisais aussi ma lâcheté le concernant je ne supporte pas qu'on puisse lui faire une réflexion mais je me tais alors que je devrai rentrer dans le lard...après il ne m'en veux pas bien au contraire...ça pourrait créer des tensions supplementaires alors autant laisser courir...

Bon allé je vais arrêter de faire ma calimero...super lolo ton we de 5jours...moi rien fait à la maison depuis lundi soir qu'on est rentrés sauf manger et lessive..et des repas toujours pas dudu...

Là chéri a du foie gras cru à poeler mais il est seul à en manger donc j'ai trouvé une recette de tarte aux pommes avec foie gras à poeler, je vais essayer peut être que ça me plaira...

Désolée ma lolo, toi qui tient comme une chef je te parle de mes recettes pas dudu...et je vais manger des haricots rouges sauce tomate avec saucisses de porcs lorrains....

En tout cas lolo je te félicite de nouveau...tu gères super bien...tu avais fais une balade et tout.....et cruella, elle est gentille ? Tu es toujours dans la lecture du livre escalier?

Il faudra aussi que je refasse quelque chose...soit alimentation, soit sport....voire les 2 pour bien faire...j'ai un ventre incroyable...2 joggings et 1 pantacourt...lol

Allé à + tard...bisous,

Donc tu as de vendredi à mardi inclus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/04/2014 à 10:52

Et ave chéri ça va mieux? Il a aussi quelques jours de repos?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 17/04/2014 à 12:17

Coucou Ophélie....mmmmm une tarte aux pommes avec foie gras poêlé, quoi que je préfère boule vanille et crème chantilly mdr Cruella est gentille, pesée hier et -1,5 en 9 jours, je devrais arriver à voir le 85 pour le 30 avril  J ai presque fini le livre, je trouve des passages intéressants, bon d autres c est du déjà lu mais comme piqûre de rappel je trouve que c'est efficace, il est convaincant M. dudu

En congé ce soir, à Genève on a vendredi et lundi fériés pour Pâques et je prends mardi en plus, c est dommage ils annoncent du mauvais temps mais ça fera du bien quand même pour lâcher le travail !

Côté sport je vais essayer de commencer ce soir le challenge squats qui débute sur le forum, tu l as vu ?

Avec chéri on ne boude plus lol lui il ne travaille plus depuis novembre En conflit avec son employeur, il voit enfin le bout, rendez vous ce matin, ça y est ils le licencient et il va pouvoir trouver ailleurs

Je vais manger, j ai faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:39

hello les filles!

 

he be didonc mes cocottes vous etes gatees!

 

ophélie, je comprends que tu te mettes la pression pour satisfaire ta famille mais je suis d'accord avec lau de qd meme considere que si tu te tapes plus de 300 bornes pour aller la voir, elle pourrrait se tenir dispo ou au moins te prevenir que sa visite chez son jules ne durera pas longtemps pour que vous restiez pour manger avec elle ensuite!

une conversation s'impose plus que certainement!

 

et pour toi lau, ca va mieux?? et ton cheri ca va, il gere bien?.

 

ah oui ophélie, ton homme il peut aussi demander une procuration... puis les risques d'amende sont pas enormes, mais bon, ce serait con que ca tombe sur lui...

Utilisateur24604

Posté le 18/04/2014 à 10:30

Coucou les filles...je commence mon long week end chez le coiffeur 

Alors Ophélie cette tarte aux pommes foie gras ? Moi je suis sûre que tu pourrais recommencer à faire attention côté alimentation, quelques jours dufu traditionnel et tu pourrais passer à l escalier, les filles sur le forum ont de bons résultats Dès qu on s y remet ça va vite, là ce matin le jeans baille bien, ça y est je sens bien les cinq kg en moins et ça fait 18 jours, donc tu peux le faire Tu es jeune, tu iras encore plus vite que moi !

Et toi Cath c est l escalier que tu as commencé ? Comment ça se passe ? Je ne vois pas ta courbe sur le tél portable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/04/2014 à 14:35

Coucou les filles et bon congés lolo!

J'ai pas trop aimé la tarte pomme foie gras mais chéri adore, il en fera son affaire,..

Tu me donnes envie lolo avec ta perte de poids...ça motive...je pense prendre note de mon ancienne courbe et relire l'ancien post depuis mon arrivée pour peut être noter des pièges dans lesquels j'étais tombée ou des états d'esprit, des humeurs...et peut être recommencer bientôt...pour le côté date anniversaire de dudu...!

Je disais hier à chéri que ça me ferai du bien de reprendre car j'ai toujours faim limite hypoglycémie ce qui ne t'arrive pas avec dudu...en plus je n'ai ni fruits ni pommes de terre à la maison, les tentations sont en conserve ou au congel donc pas d'excuse de les manger question date de péremption

Pour l'instant je cause avec maman comme si de rien n'était on verra d'ici la fete des mères....au pire je prend sur moi pour ça et son anniv et après je lèverai le pied...

Et merci aussi cath pour ton soutien...tu as tout lu c'est bien lol et ça fait un bien fou de savoir qu'on nous donne raison...car ça retourne la tête lol

Non pas vu le défi squat je chercherai...j'avais dis aussi que j'essayerai un peu ma mini salle...pff zéro motivation lol

Au moins ton chéri va pouvoir tirer un trait et repartir du bon pied! Et ce coiffeur?

Bisous les filles et merci pour votre soutien...un grand ouf de soulagement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/04/2014 à 15:53

Coucou Ophélie Après le coiffeur le garage ! Je remets les pneus d été, je t ai dit que je change de voiture ? La nouvelle devait arriver début juin mais ça devrait être plutôt mi juillet, cadeau des 50 ans !!! Et je laisse mon ancienne à ma fille, avec son copain ils ont deux voitures qui risquent de lâcher d un jour à l'autre, comme ça y en aura au moins une plus récente

J ai repensé à toi et à ta mère, si si...je parlais avec chéri de ma relation avec ma mère, j ai toujours culpabilisé et je n arrivais pas à lui parler, déjà parce que elle elle ne parle pas mais aussi parce que je ne veux pas lui faire de la peine, lui faire du mal (un psy dirait que j ai remplacé mon père, rôle du mari avec ma mère et rôle du père avec mes frère et soeurs !) Et puis il y a 3 ans quand j ai rencontré chéri (donc à 47 ans, y a de l espoir lol) elle n a pas supporté que je me mette avec quelqu'un et surtout un jeune, alors j ai osé pour la première fois de ma vie lui dire : après les vacances quand tu reviendras vivre à la maison (elle vivait avec moi si si) je veux que tu respectes ma vie et mes choix ! Ça a été tres dur à dire, au tél en face je n aurais peut être pas pu....eh bien en rentrant des vacances elle est partie vivre chez mon frère, elle ne m a plus parlé pendant quelques semaines et puis petit à petit c est reparti et maintenant....on se parle vraiment !!! Y a vraiment quelque chose qui a changé, le jour où elle m a dit qu elle m aimait et qu elle était fière de moi, jai cru que je rêvais... tout ce roman pour te dire que si toi tu changes d attitude, tu oses faire et dire ce que tu veux vraiment, tu auras une belle surprise, en tout cas je te le souhaite et n attends pas d avoir mon âge lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/04/2014 à 16:00

Sinon je continue à tester des choses pour rester motivée : à midi j ai préparé du gonhac de konjac (je ne suis plus sûre du nom), au lieu des vermicelles c est sous forme de riz, j ai trouvé ça à carrouf, eh bien préparé avec une sauce tomate épicée et un steak, chéri c est resservi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/04/2014 à 18:16

Pfff alors ça s appelle "gohan de konjac", je viens d'aller voir dans la poubelle lol j'étais sure de m'être trompée 

Et là je viens de faire un cake au thé matcha, le goût est spécial mais j'aime bien D'accord j'avoue, j'en ai déjà mangé un morceau, j'aime bien les gâteaux quand ils sortent du four  Comme ça j'ai mon petit déj de demain matin La prochaine fois je le fais au chocolat !!!

Ce soir, on mange chez mon frère : normalement fondue bressane, j'aurais préféré une chinoise mais je ne vais quand même pas imposer mon menu mdr les amis qui viennent aussi s'occupent du dessert, certainement un tiramisu sa spécialité, alors là c'est la cata côté tentation !!! et nous on s'occupe du plateau de fromage et de nouveau la cata !!! Dimanche midi repas de Pâques + plusieurs anniversaires chez ma sœur, pierrade au menu Ma petite nièce m'a déjà prévenue que tout le monde devait participer à la chasse aux œufs et que pour le dessert ma sœur avait fait une bombe glacée au chocolat Et sur la lancée, repas chez nous lundi midi avec la famille de chéri : bon là le menu c'est barbecue, viande grillée c'est bon pour moi Tu vois Ophélie je te fais concurrence pour les tentations !!! Si tu rajoutes les lapins et les œufs en chocolat, suisse le chocolat bien sûr...je vais continuer à m'amuser avec des recettes pour me calmer côté sucré Au fait, je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai testé une recette de crème au chocolat avec du tofu soyeux, trop bon !!! vraiment à essayer et je ne suis pourtant pas une fan des recettes dudu, pas douée la lolo, mais depuis 2 semaines je me fais plaisir soit avec cette crème au chocolat soit avec un flan, le fameux que je dois partager avec chéri 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/04/2014 à 18:19

Comme vous pouvez le constater, je suis devant la télé, dans mon canapé, un morceau de cake, un verre de sprite 0, à raconter ma vie lol je vais me balader sur le forum Bonne soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/04/2014 à 18:56

Coucou les filles!

Alors voilà la fille qui a que ça à faire de ses congés que de relire l'ancien post et prendre des notes...lol j'ai fait 6 pages et arrêté car je devais recharger la tablette! (il restait peut être qu'un tiers de batterie quand j'ai commencé, hein...lol)

Après j'ai sorti toutes mes recettes dudu et non dudu qui sont en vrac dans un tiroir pour trier un peu...puis j'ai arrêté car j'avais trop faim de voir toutes ces recettes, les lire, voire les recopier....il y en a que j'ai jeté car je suis sûre de ne jamais les faire, ou finalement elles ne me tentent pas...

Dis donc lolo c'est un sacré WE qui s'annonce là...! bon courage! et désolée que mes histoires avec ma maman aient éveillées des souvenirs de ton côté! mais oui rien de tel que de la franchise avec ceux qu'on aime...il apprécient ou pas mais au moins on reste nous même et on ne se prend pas la tête!

Alors conclusions de mon début d'investigations dans notre passé dudu:

Grosses pensées pour lolo, le 1er message que tu as marqué à mon arrivée fût "Ce qu'il faut retenir de nos expériences, surtout les mauvaises, c'est qu'il faut toujours être sur nos gardes, toujours se méfier de nous-même et de nos réactions par rapport à la bouffe! Ne pas être trop confiante et se trouver des garde fous, toujours se surveiller"

Et 5 min après: "Bon j'arrête je vais faire peur à Olympe lol bienvenue"

Et moi j'avais le discours "ce qu'il faut c'est se regarder maigrir, essayer des vêtements, s'approprier son corps...ce que je n'ai pas fais avec mon 1er dudu...que de belles paroles, n'hésitez pas à me les rappeler quand la motivation ne sera pas au RDV"

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool un an après j'en suis au même point bref!

Lolo tu mangeais déjà du rosbeef froid et du carpaccio de saumon, tu buvais beaucoup de thé vert!

Il y avait une tentative de faire une grosse pierrade PP le vendredi soir, avant la pesée du samedi matin...ça vallait +ou- la peine....

Isanessa avait noté un "dudu tu me fais stagner, vengeance!" suivi d'une belle photo de pizza au resto lol

A quoi tu avais répondu lolo "moi c'était foie de veau grillé crudités, ça ne vallait pas la peine d'une photo)))))"

Sinon on parlait beaucoup de nos repas du jour et à venir...ça motivait apparemment!

Ce que tu continues de faire lolo mais seule pour l'instant désolée!

Mais je compte bientôt ré-essayer! on verra! mais quand je vois mon ancienne courbe je me dis que c'est que quelques semaines (mois) à tenir, mais +facile à dire qu'à faire.....

Vous allez prendre quoi comme voiture? et sympa de la laisser à ta fille, ça va ça ne fait pas de jalousie du côté de l'autre fille?

bisous les copines! je vous tiendrez au courant de mes prochaines investigations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/04/2014 à 19:34

Pff...incroyable...obligée de faire aller le chien sur le canapé avec chéri pour être tranquille au PC lol

Peut être ma reprise dudu coïncidera avec le passage en proteinaute confirmée...allez savoir...!

Lolo début Mai tu commençais l'aquagym...(aquagym, aquabyke et pilates..quel courage!!!!!en fais tu encore?????) on faisait des photos des repas...on se pesait qu'une fois par semaine et on attendait le résultat des autres avec impatience!

J'avais même noté: "-5kgs en 9jours, j'ai bien fait de ne pas craquer hier!" si au moins ça servait de leçon!

désolée cath je rappelle des souvenirs à lolo mais ça pourra peut être t'aider aussi! en parlant de souvenirs, je courais un peu à une époque, je t'ai même donné envie...lol...ahhh souvenirs, souvenirs....

Tiens on avait eu un mois de Mai pourri niveau météo! lol

j'avais acheté un ballon pour s'asseoir dessus et faire des exercices...et ben il est encore dans le salon, emballé! looooool

Lolo tu avais acheté un manche à balai en bois pour faire des exercices à la maison, tu disais avoir eu de supers résultats en en faisant régulièrement...(installé à côté du vélo d'appart entre la télé et la cheminée...)

j'espère pas te démoraliser lolo de te rappeler tout ça...je pense qu'au contraire ça pourrait nous booster un peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/04/2014 à 19:47

Tiens, photo de ta tropézienne aux framboises lolo!

looooooooool j'étais contente de reprendre le boulot en horaire de jours car j'y étais +active que dans mon canapé....lol, heureusement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/04/2014 à 20:20

Bon ben voilà j'ai lu sur la journée de la page 69 (mon arrivée) à la page 100 incluse...pour en conclure que je n'ai jamais été complétement sérieuse...toujours une tentation ou l'autre à laquelle (lesquelles) je ne résiste pas, ou très peu, et toujours un petit truc par ci par là, en apparence pas bien méchant mais quand même!

j'espère que cette lecture me servira de leçon pour mon prochain dudu!

Sinon 2-3 conclusions: j'avais perdu 1kg en lâchant bien le canapé le soir après le boulot / qui dit canapé, dit tentations de grignotage / et je craque souvent en sachant que j'ai des écarts de prévu ou que je viens d'en faire!

bisous les filles et profitez bien de votre We!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 19/04/2014 à 10:40

Bonjour les filles!

Chocolat chaud à la main me revoilà partie dans mes investigations....

Schrumphette nous a rejoint le 04/06...je pensais +tard que ça...je voyais +ça vers l'été...

Ca y est le 05/06, lolo a baptisé sa balance du doux nom de Cruella...

J'ai fait jusqu'à la 122 incluse...c'est un peu du avance recul en ce qui me concerne

Je vais m'habiller pour faire une petite promenade avec le chien, il est un peu chiant en ce moment mais faut dire le beau temps ne m'a même pas fait bouger les fesses du canapé...

Bonne journée les filles! bisoussssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 19/04/2014 à 12:12

Bonjour les filles...Alors Ophélie dans l'ordre  je reprends la même voiture que celle que j'ai maintenant, une clio estate, c'est une clio break mais ils ont changé la ligne, et je prends un modèle sport, c'est pour me rajeunir lol Avec chéri on a un peu fait le tour des garages, d'ailleurs ça fait une année que j'en parle de changer de voiture, et du coup me voilà revenue au point de départ Et non pas de souci au niveau des filles, là je la donne à la plus jeune alors que financièrement j'aide surtout l'ainée qui est plus dépensière donc ça équilibre

Côté thé vert depuis plusieurs jours je me préparer la boisson dont parle dudu dans son dernier livre : thé vert + pincée de piment de Cayenne + citron vert à boire très frais J'aime bien et ça m'oblige à boire Après, je ne sais pas si ça agit sur la perte mais je suis plutôt contente des résultats de la reprise donc ça aide peut-être

Aquagym et pilates j'en ai fait jusqu'en fin d'année mais avec les kilos repris de nouveau difficile avec mon corps de me mettre en maillot et en tenue de sport et j'ai arrêté :-( et le manche à balai a disparu, chéri a dû s'en servir, et le vélo est toujours au même endroit à prendre la poussière C'est rigolo je trouve ce retour en arrière, je vais aller y faire un tour moi aussi en 2013

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.