Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Utilisateur120102

Posté le 25/06/2014 à 19:46

Coucou les filles ben moi ça va...enfin lol je fais des changements pour arranger les collègues (et être en WE jeudi à 21h au lieu de vendredi à 14h30! et ben paf ma chef me demande pour soulager une autre collègue de bosser vendredi....jusque 19h!) moi qui me faisait une joie d'avoir un WE de 4 j...ben pu que 3! pffffffffffffffffffffff ça m'apprendra! j'aurai du garder mon horaire de base vendredi!

Côté régime aucune volonté pour l'instant...je ne sais pas ce que j'attend! (peut être de craquer mes pantalons de boulot parce que si j'attend qu'il n'y ait pu rien qui me tente à la maison, je peux toujours attendre!)...notre voisine nous a dit que si ça serait la solution de ne pu rien avoir à la maison pour pas que je sois tentée et pour que chéri fasse régime aussi

Soins en institut elle a déjà eu....mais si assez en cagnotte les filles pourraient prévoir les 2 (bijou et soin!)

Maman adoooooooooore les sacs à main mais le soucis pour les sacs et tout le reste c'est qu'il faut que ça lui tape à l'oeil! lol

Dis nous en plus lolo, c'est quoi ce programme? à part les pommes! lol

C'est terrible ces régimes!!!!!! tout le monde dit qu'il ne faut pas en faire...mais avoir une alimentation dite normale pour moi c'est déjà faire régime: manger un peu de viande, un peu de féculents et beaucoup de légumes, ne pas exagérer sur le reste.....c'est un REGIME!!!!!!!!!!!!! pffff mes loulouttes, on est pas sorties de l'auberge je vous le dis!

Il faut vraiment qu'on aille avec nos chéris vivre sur une île déserte....vivre de fruits frais et d'eau!

Bisous les copines, bonne soirée!

J'ai faim!!!!!!!!!!!!! et rien à manger ici (j'ai le choix entre mes bonbons sans sucre et des morceaux de sucre...) boulot jusque 21h!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/06/2014 à 08:16

Bonjour les filles...je profite d avoir du réseau ce matin sur mon tél au travail

Je ne voudrais pas être négative mais la bouf c est toute sa vie qu il faut la gérer donc comme le dit si bien Ophélie on n est pas sorti de l auberge ! Pour le coup là effectivement je me trouve défaitiste lol

Pour le "programme" dont je te parle c est un coaching informatique ! Bon plutôt bien fait mais ça reste un programme informatique ! La collègue m a fait voir celui de son mari, c est plutôt bien fait je trouve Après les 3 jours de detox c est pain uniquement le matin avec confiture ou miel et fruit, à 10h et 16h tu peux avoir fruit ou fruits secs A midi protéines légumes ou pâtes complètes légumes et le soir plutôt léger légumes fruit Tu reçois un programme alimentaire et un pour le sport par semaine Et le sport c est selon les infos que tu as donné, son mari c est 2 fois par semaine 1 fois des exercices à la maison et1 fois footing Mais bon c est un rrégime !!!! pas de miracle :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/06/2014 à 19:14

Coucou les filles!

Ohh ben oui déjà quand je vois pâtes complètes, ça m'énerve...et le sport en plus n'en parlons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les mêmes ces régimes!

Bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 01:37

Courage les filles, un régime ou un autre. ..ou même pas de régime du tout. ..l'essentiel est de vous sentir soutenue de trouver sur nos topic. ..des copinautes avec qui partager et se soutenir. ...

 

je vous rassure. ...mon escalier aussi est semé d'embûches auxquelles je me fait prendre toute seule. ...cest pour cela que mon essentiel aujourd'hui est de maintenir la perte acquise avant même de vouloir chercher à tout prix à perdre kg restant. ..ce qui compte cest me coeur. ..le corps. ..et l'esprit. ..lolll

 

je suis désolée de pas être plus presente et soutenante ...mais je fais de telles journée en ce moment que je n'arrive plus à venir bavarder. ..

 

là cest un coup de fil de l astreinte à 00:30 qui m'a sorti de mon sommeil avec torpeur. ..et maintenant que le problème est résolu. ..cest moi qui narrive plus à dormir. ...grrrr

Utilisateur120102

Posté le 28/06/2014 à 19:01

Coucou les filles!

Désolée chris je ne suis pu vraiment présente sur l'autre post, mais je n'arrive pas à suivre..trop de monde, trop de lecture...et j'arrive pas à m'y plonger!

Je suis donc contente que tu sois venue nous faire un coucou ici, je ne voulais pas t'abandonner non plus ou que tu crois que je ne voulais plus te parler...lol

J'espère que vous allez toutes bien les copines!

Bisousssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 21:05

Ne t'inquiète pas ophelie. ..je n'y suis pas bcp non plus en ce moment. ..tellement de boulot avant les vacances. ..

 

demain le ramadan commence et j'aimerais le faire avec mon you. ..mais j'ai peur de pas arriver à respecter mon escalier et surtout faire mon sport. ..

Utilisateur120102

Posté le 30/06/2014 à 10:40

Bonjour les filles!

Alors chris je ne sais pas si tu fais avec ton you ou pas, mais bon courage en tout cas et oui peut être éviter le sport si tu es un peu faible....surtout avec la chaleur en plus c'est pas facile!

Moi à ta place je ne me tracasserai pas pour l'escalier....je testerai au moins 1 semaine voire 2 de manger comme tout le monde....si ça se trouve tu resterai stable voire tu perdrai un peu...car tu jeûne quand même toute la journée!

Bon début de semaine, moi ça va je suis à la maison....bon juste aujourd'hui mais ça fais du bien!

Bonne semaine les filles!

Cath, lolo.....tout va bien? bisous les filles!

Alors je me disait que pour 1 semaine avant l'anniv de maman, ça vallait pas le coup le régime...mais c'est dans 2 semaines...lol alors je vais quand même essayer d'être sage...j'ai manger hier soir la tablette de chocolat qui me faisait tellement envie....!

Pas de pesée, je veux pas me mettre la pression

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 06:47

Bonjour les filles. ..

 

ca sent les vacances pas grand monde sur lrs topic. .

 

ici troisième jour de carem et tout ce passe bien. ..même si je suis très fatiguée. ..je maintien l'escalier mais sans pp et avec la churba. ..

le sport je mets en suspend jusque là semaine prochaine. ..je serai en vacances ce sera plus facile. ..

 

bises à vous

Utilisateur120102

Posté le 03/07/2014 à 19:19

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Ahhh moi le régime, laissez tomber....c'est tout sauf un régime! mes intestins ont retrouvés leur paresse et gonflements....car féculents +++

J'espère que tout se passe bien pour vous!

Chris tu as du courage de continuer l'escalier malgré tout avec le carème!

Bisous bisous les copines, j'espère vraiment que vous allez bien même si pas de nouvelles! si pas de régime pas grave mes poulettes, l'important c'est que vous alliez bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 06:00

Bonjour les filles. ..oui je continue. ..bon le sport pour l'instant je peux pas mais des demain je serai en vacance donc je pourrai. ..

 

la les moments ou je serai dispo à la maison pour le faire soit sont bien trop proche de la prise de repas (estomac bondé ou trop loin de ce dernier ( au terme du jeun quotidien soit apres 14 ou 15 h de diet) donc pas possible. ..

 

Pendant les vacances je le ferai dans la matinée. ..

 

Gardez le moral lollll

Utilisateur120102

Posté le 20/07/2014 à 17:57

Bonsoir les filles

J'espère que quelqu'un me lira encore! Où êtes vous?

Bon aller, demain je retente et je vais essayer de me remettre au sport!

Chris comment ça se passe avec le carême? Bonnes vacances?

Les filles vous avez aussi un temps étouffant comme ça?

Bisous, bonne soirée et peut être à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.