Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 19/04/2014 à 12:24

Alors cette balade ? ton chien s'est calmé ? Chez nous il ne fait pas beau, gris, froid, du vent...pfff pas super le week end de Pâques On doit aller à la déchetterie cet après midi, chéri a fait du gros nettoyage dans le jardin et on a plusieurs voyages à faire mais je ne suis pas motivée du tout, ça ne donne pas envie de bouger ce temps

Sinon hier soir pas très sage la lolo Je n'ai pas voulu me faire remarquer avec mon régime donc de tout en petites quantités Bon la punition c'est que ce matin je suis nauséeuse, rien pu avaler, tant pis pour mon cake A midi steaks grillés et petite salade pour nettoyer ! Et demain midi c'est décidé, y aura plus de monde donc si je fais l'impasse sur apéro, chocolat, dessert, je ne devrais pas avoir de remarques, je vais me cacher

Bon j'ai quand même un petit creux, je vais aller préparer à manger...Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 19/04/2014 à 12:26

Au fait c'est sympa les photos, à refaire non ? c'est plus vivant et coloré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 19/04/2014 à 19:22

Coucou lolo!

justement je n'osais pas le dire mais à l'époque déjà tu parlais de changer de voiture, ton scénic te manquait tu hésitais entre renault capture et je ne sais pu quoi....du coup je ne savais pu si tu en avais changé ou non l'an dernier....

oui ça fait drôle ce retour en arrière...quand il y avait du monde c'était rigolo, toujours pour ma poire la phrase qui était zappée ou qu'on croyait que c'était quelqu'un d'autre qui l'avait dit! lol

Ca va si tu vas pouvoir te cacher...lol moi j'exagère genre repas du condamné...je regarde les avant après que j'ai mis en favoris...je vais quand même devoir faire quelques courses non prévues si je veux reprendre dudu...(au moins des yaourts!)

d'ailleurs tiens petit défi : choisis le avant-après que tu trouves le +spectaculaire!

J'ai longtemps hésité mais voici le mien!

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_41_6kg_reste_encore_13_4kg-26159.html

Bisous les copines!

Oui la balade nous a fait du bien...il a été relativement calme l'après midi et là rebelote...lol sommes allé en forêt, on a vu un lapin et une biche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 19/04/2014 à 19:25

enfin rebelote qu'il est remuant, pas la balade...lol

oui j'essayerai de faire des photos quand je reprendrai...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 19/04/2014 à 21:25

Du coup moi aussi je suis retournée lire quelques pages au hasard  

Alors avant après le plus spectaculaire, peut être celui là :

http://www.proteinaute.com/forum/50_kg_encore_2_kg_et_fini_laventure_dukan-46200.html

ou alors celui là, en page 5 la dernière photo :

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html

C'est vrai que le tien est impressionnant aussi, je ne l'avais pas vu il me semble, ce serait intéressant de savoir comment elle s'est stabilisée depuis 2 ans

Tout ça pour dire qu'on peut y arriver 

Là je suis en train de lire la partie du livre où on attaque la consolidation "la maîtrise du rebond", le corps lutte contre l'amaigrissement et n'a qu'un seul but, retrouver les réserves perdues ! Bon j'ai un peu de mal à me concentrer car je regarde le match d'un œil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 10:38

Bonjour du Dimanche les filles et joyeuses pâques!

Les tiens sont impressionnants aussi! tu vois moi mon côté pessimiste (et d'avec mon "expérience" je me fais plutôt la reflexion qu'elles ont peut être tout repris ou en partie....mais tu as raison il ne faut pas se dire ça!

J'attend Mardi, j'irai faire quelques courses en quittant (il me faut absolument des croquettes pour le chien!) je verrai selon si ils soldent les "nid de pâques" et les chocolats...je pourrai +ou- fixer une date de dudu en fonction de ça...désolée ma lolo de te parler toujours de mes délires de boufffe! lol

Et ce match ça a donné quoi?

Tu fais l'escalier sinon ou un traditionnel pour l'instant?

Tu as encore des nouvelles de lionne, schrumphette et isanessa sur FBook? on rigolait bien, il y avait de la lecture...(comme on dit plus on est de fous...) pas qu'on s'ennuie toutes les 2 mais il y avait +d'actions, surtout que comme je ne fais pas dudu (pour l'instant)...ma pauvre lolo tu dois te sentir bien seule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 10:53

Re ma lolo!

Justement on en parlait, une fille a crée un post, car elle a repris et justement je l'ai dans mes favoris, j'ai hésitais à te la mettre en avant-après le plus spectuculaire!

je lui ai proposé de venir nous rejoindre!

Je te mets son avant-après, il est vraiment impresionnant!

http://www.proteinaute.com/forum/voila_mon_avant_apres_31_kg_en_six_mois_et_u(...)

Et voilà son post d'aujourd'hui:

http://www.proteinaute.com/forum/me_revoila_a_mon_grand_desespoir-46773.html#1959567

je pense que ça devrait bien refonctionner pour elle, surtout qu'elle disait n'avoir fait aucun écarts pendant son régime!!!!!! voilà un exemple à suivre...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 11:40

Joyeuses Pâques !!! Passez un bon dimanche...suis sur la route, on est allé chercher des fleurs pour ma soeur, la mère et la soeur de chéri pour demain

Je reviens tout à l'heure te lire Ophélie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:59

Bonjour les filles =) je vous rejoint pour plus de motivation

 

Alors je me présente:

 

je m'appelle Céline, j'ai 23 ans je vis sur Narbonne.

J'ai fait mon premier Dukan il y a 3 ans pour passer de 75 à 67 kg en 1 mois et demi. Puis je me suis arrêtée à la phase de croisière mais je n'ai pas repris beaucoup de poids en 2 ans, ensuite changement de vie, déception, stress, et gourmandise je suis passée à 70 kilos.

Le 4 Novembre, j’apprends que je suis enceinte (bébé surprise) mais dans la nuit de fortes douleurs et des saignements, je sait que rien ne vas. Le 5 novembre, rdv gynéco en urgence et le verdict tombe, bébé est coincé dans ma trompe. Je doit être opéré rapidement pour stopper ma grossesse.

Gros gros coup dur, 15 jours d'arrêt, je le voulais ce petit bout, je me devais de le protéger, j'ai culpabiliser et compensée par la mal bouffe, et hop 74 kilos. Après quelques temps et l'acceptation, le deuil de cette grossesse, j'ai réussi a perdre 4 kilos par un régime.

 

J'ai décidé pour moi, pour mon conjoint et pour futur bébé (qui n'est pas prévu pour le moment) de perdre du poids, je veux montrer à la vie et à mon corps que je suis plus forte que lui.

 

Alors j'ai repris dukan le 4 Mars 2014 avec un poids de départ de 70 kilos pour 1m71, après 46 jours de régime je suis à 63.7 kilos, entre stagnation, perte, reprise, je tiens bon... Pas de craquage, pas d'écart.

 

Mon objectif, 60 kilos voir peut être un peut moins en fonction de comment je me sentirais dans mon corps. Pour l'instant je ne voit pas le changement des -6 kilos.

 

j'espère passer à la prochaine étape fin juin, parce que cette été, je veux manger des fruits 

 

bisous les filles

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 14:54

Bienvenue celinou!

Déjà félicitations...si tu t'étais arrêtée à la croisière sans faire la conso et la stab et que tu n'avais pas repris de kilos...c'est fabuleux!

Et tu as du courage, c'est une grosse épreuve que tu as traversé et surmonté là

Avais tu calculé ton juste poids? Car moi pour 170cm, il m'annonce 68 à 65 kgs....tu y serai largement

Je te souhaite la conso pour les fruits cet été mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas....sinon maintenant il y a l'escalier pour manger fruits...

Bisous les filles, à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 15:24

Coucou les filles...et bienvenue Céline  Bravo pour ta reprise dudu, pas de craquage et pas d écart tu vas être notre modèle  Tu as traversé une épreuve difficile, ma fille a fait une fausse couche il y a deux ans maintenant et je me rappelle comme cela a été difficile, heureusement que le temps atténue la douleur

Pour l instant moi je fais le dudu traditionnel mais si ça devient dur surtout avec l arrivée de l été je pense que je passerai à l escalier surtout pour le fruit ! Et puis je suis allé hier sur le site officiel calculer mon juste poids et j ai comparé le régime traditionnel et l escalier et ça ne fait pas une grosse différence de temp, 2 ou 3 semaines je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 15:27

Ophélie non pas de nouvelles des copines sur fb J ai toujours Isanessa comme amie mais on ne se parle pas et pareil pour Sophie et Julie, à part la dernière fois où elles nous ont fait un coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 16:48

Dommage...ce serait sympa qu'elles reviennent, même si elles ne font pas régime...

Allé il faut que je me secoue...j'ai plein de vaisselle qui m'attend...(hier le chien a choppé et déchiqueté l'éponge...!)

Ce soir apéro dinatoire, demain sanglier (au lieu de l'agneau) et flageolets...et mardi selon les courses je me fixerai soit sur dudu soit sur quelques jours encore de débauche alimentaire! Irrécupérable la fille...c'est reculer pour mieux sauter...

Bisous les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 19:34

Voilà, vaisselle faite (enfin j'ai la suite et fin qui sèche) et repas fait: toasts saumon et macarons foie gras!

C'était aujourd'hui que tu te cachais lolo? ça va personne ne t'as grillée??? )))

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 20:35

mdr ça s'est bien passé Ophélie à l'apéro j'ai pris un punch comme tout le monde pour trinquer et j'ai juste trempé mes lèvres, chéri s'est porté volontaire pour le finir , pierrade avec moutarde salade et carottes rapées, pas de gratin, et pendant le dessert j'ai préparé les cafés bon le plus dur c'est le chocolat, y en avait partout, chaque fois on dit qu'on n'achète plus de chocolat mais moi la première juste un petit lapin pour les enfants (de 10 ans à 27 ans) et un œuf pour les adultes, c'est Pâques non ? et bien sûr on en a ramené à la maison, ça va être dur de résister 

Pour ce soir salade et fromage blanc, c'est chéri qui voulait faire light, lui il a abusé lol

Bon apéro dinatoire Ophélie

Bonne soirée bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 21:12

Merci de votre accueil les filles =)

 

Dukan m'annonce un juste poids de 62,7 kilos je crois, mais là à 63.7 kilos je ne me sent pas encore bien dans mon corps donc je vais descendre. Je me fie à mon IMC.

 

Aujourd'hui, après midi pâques en famille, chocolats, fraisier, fondant au chocolat mais je n'ai pas craquée... Je les aient regardé manger leurs gâteaux en buvant un verre de coca zéro. Et je peut vous dire que j'en suis ressortie fière de moi. Et c’était pourtant très tentant, puisque je suis une grande gourmande de fraises.

 

Comment c'est passé votre journée de pâque??

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 22:04

bonsoir les courageuses!!!!!!!!

Quelle motivation toutes les 2 pour résister à tout ça...c'est vrai qu'en ce moment "résister aux tentations" ne fait plus partie de mon vocabulaire...mais je vais bientôt remédier à ça...

ben moi tranquillou mes toasts et macarons et chéri pu faim donc j'ai fini le pain des toasts avec du beurre, et un chocolat chaud en regardant "la petite maison dans la prairie" je suis fan, j'ai eu mon intégrale à Noël!

Mais eu avec le boulot qu'ils font toute la journée et leurs maigres repas, ils ne risquaient pas de grossir...

J'adorerai des vacances comme ça (je regretterai sans doute les 2-3 premiers jours lol)...le retour aux sources, aux choses simples bon c'est sûr sans les facilités de notre monde moderne mais ça doit être appréciable...

Evidemment chéri désapprouverait...il m'a toujours dit qu'il est près à me suivre partout tant qu'il y a de la wifi...pfff ces hommes!

Le rêve? vivre comme dans le film "le village" pour celles qui connaissent....mais je devrai y aller en célibataire...et je n'aurai pu les copines proteinautes....mais je fondrai comme neige au soleil...alors...lol

Bon "ma petite maison dans la prairie" me tape sur le cerveau, je commence à délirer lol...évidemment à l'époque ils n'étaient pas tous comme charles ingalls, il y en a qui se saoulaient, battaient femme et enfants (enfin ça existe toujours!) et les enfants c'était plus pour une aide à la ferme qu'autre chose...

J'essuie ma vaisselle, fais sortir le chien et je retourne à walnut grove....enfin en dvd!

Bisous les filles! à demain et ne rêvez pas trop de poules et d'oeufs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 22:28

Dis lolo, tu pourrai me rappeler ta recette de boisson au piment et citron vert, j'essayerai de prendre de quoi la faire mardi aux courses!

D'avance Merci ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 22:35

Ophélie toujours en train de me faire rire ! je t'imagine devant la famille Ingalls  bon je te ferais bien un colis avec tous mes chocolats mais pas bon pour la réglette le chocolat suisse !!! et puis j'attends que tu réattaques dudu alors après je vais culpabiliser lol

Super Céline d'avoir résisté  moi c'était tartes aux framboises et tiramisu et ma sœur est une bonne patissière, suis fière de moi mais me sens quand même frustrée !

Et demain midi on recommence mais chez nous cette fois avec la famille de chéri : chasse aux œufs dans le jardin pour le neveu et la nièce, pour le repas c'est viande barbecue, c'est eux qui amènent le dessert (???), il va de nouveau falloir que je me cache lol

Demain matin je me fais des pancakes pour le café, ça calmera ma frustration  et il me reste du tofu soyeux pour me faire une crème au chocolat pour le soir, ça devrait m'aider à résister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 22:44

Recette du livre : préparez une infusion de 15g de thé vert pour 1 litre d'eau + jus d'un petit citron vert + 1 pincée de piment de Cayenne + 4 cc du sucralose, et boire le plus froid possible

Moi je mets seulement 4 cc de thé vert (trop fort pour moi les 15g, ça fait beaucoup) et je rajoute cannelle et gingembre après avoir lu un post

http://www.proteinaute.com/forum/recette_piment_de_cayenne-46513.html

Dans le livre, il dit le lundi de boire en 5 fois dans la journée, mardi et mercredi en deux fois 1/2 litre au cours des 2 principaux repas, jeudi et vendredi il ne précise pas, samedi et dimanche il dit de mettre 2 pincées de piment de Cayenne et 20g de feuilles de thé vert en 5 fois dans la journée...redis moi si je ne suis pas assez claire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 11:28

Forum Dukan : bonjour les filles pour paques j ai sorti ma tasse cocotte

Bonjour les filles!

Pour Pâques j'ai sorti ma tasse "cocotte"!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 11:29

Forum Dukan : et de l autre cote

et de l'autre côté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 11:48

Merci lolo pour la recette de boisson...

Sucralose??? l'aspartame c'est pareil non? et tu pense qu'il faut vraiment piment de cayenne? ou un autre peut convenir...(une fois que je l'aurai faite à ma façon elle ressemblera pu à grand chose la boisson! lol)

Et sinon tu fais infuser ton thé dans de l'eau froide?

pas de soucis pour la clarté des infos je pense la boire comme je le sens...quand j'aurai soif c'est encore la meilleure façon ou pour éviter une fringale...

Merci pour la pensée du colis mais oui tu as raison il faut que je me reprenne!

Bon aujourd'hui c'est mon sanglier sauce à la purée de marrons et flageolets....j'en suis même à penser à recommencer demain dudu sans regarder si ils soldent les chocolats et nid de pâques...mais j'aurai sans doute des restes de viande sauce et flageolets...je verrai!

Puis j'aurai peur d'être frustrée de ne pas avoir mes chocolats et mon nid de pâques....mais de combien de temps cela va t-il encore repousser le régime??? je verrai ce soir et demain!

c'est dingue comme on peut se sentir fière mais tellement frustrée aussi....enfin vous avez eu du courage en tout cas!

Je t'imagine lolo, comme hier..."dessert!!!!" et lolo qui part en courant "hop je vais faire les cafés!!!!!!!! ne m'attendez pas!!!!!!!" )))))

Trop dur les tentations des repas en famille avec la chasse aux oeufs....

Bon Lundi de Pâques!

En ce moment j'adore la chanson "zombie" de maitre gims et "le graal" de kyo, pourtant je n'ai jamais aimé une chanson de kyo avant...

et vous en ce moment quelles chansons vous donne la pêche????

bisous les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:49

bonjours les filles =)

 

Très mignonne ta tasse cocotte =) un retour en enfance.

 

Aujourd'hui -400 gr sur la balance (je perd plus facilement du poids pendant mes vilaines, je fait le contraire de tout le monde lol )

 

je ne perd pas mon objectifs de vue. J'aimerais un 56 kilos pour fin Juin, Chéri a promis de m'amener à Montpellier faire les soldes pour fêter ma perte de poids. Heureusement qu'il me soutien. J'aime quand il me dit qu'il est fière de moi =)

 

qu'avez vous prévue de votre journée?? Moi c'est cocooning en pyjama sous la couette devant les dessins animés (pendant que chéri dort) je suis un vrai goss lol

Utilisateur24604

Posté le 21/04/2014 à 11:53

Coucou du lundi de Pâques !!! En voilà une belle poule Ophélie   Je viens d'aller faire un petit tour sur le post de Kelya et là je vais finir de tout préparer pour les invités qui ne vont pas tarder !

Ton sanglier est prêt ? Chez nous pas possible de manger dehors, gris et quelques gouttes, mais le menu reste : côtes de bœuf grillées, salade, pommes de terre sautés (pour les invités!!! lolo elle se cache) Sprite 0% pour l'apéro et je ne pique rien, y a rien de dudu, petits fromages, petits roulés jambon fromage, pâté en croute, je me cache dans ma cuisine

Bon lundi de Pâques, à tout à l'heure...bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.