Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 20:07

Bonsoir les filles!

Ohhh le beau cake...! Tu nous raconteras

Suis allée aux courses mais assez rapidement....même pas pris de quoi faire le thé mais pas grave...l'eau passe bien pour l'instant!

Alors j'ai résisté à la viennoiserie au boulot mais la voisine a ramené 3 petits nids de pâques....je vais tenir bon ce soir mais si chéri en fait pas son affaire...peut être un demain matin pour petit dej....je verrai

Sinon ce soir c'est saumon et merlan!

Cath. Moi non plus jusqu'au aujourd'hui pas sérieuse....déjà c'est bien pour le sport...

Céline bon courage pour le boulot!

Lolo bon courage pour la reprise du boulot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:30

coucou les filles je rejoins votre groupe car je repars sérieusement depuis janvier je n'ai pas arrêter de faire le yoyo

 

je repasse vous lire ce soir la je file au sport

 

PS : sinon je connais 2 ou 3 parmi vous on fessait parti d'un même groupe déjà

Utilisateur120102

Posté le 23/04/2014 à 07:32

Bonjour le filles! Une revenante! Lol ça fait plaisir que tu revienne et ne nous ai pas oublié

Oui oui je me souviens! Tu es des îles il me semble....

Pas trop le temps je re ce soir bisous les filles bon courage

Moi très sage...pas de nid d e paques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 08:29

Un petit coucou moi aussi, en réunion toute la matinée ! Super Ophélie suis fière de toi 

Coucou Yolande ou Yolanda ? Je me rappelle tu es de Guadeloupe  bonne reprise à toi, c est vrai que tu fais pas mal de sport

Allez au travail Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:49

coucou les filles!

re bienvenue yol!!

 

merci lau, en effet je reviens vous lire tout le temps pour retrouver la niak! j'essaie j'essaie de m'accrocher! je me trouve toujours de bonnes occasions pour faire des entorses! mais je vais qd meme persister, au moins a faire attention a ce que je mange, meme si c'est aps toujours hyper dudu!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:19

Bonjour les filles =) A peine levée, aujourd'hui c'est journée tranquilou avec le soleil 

 

Pesée ce matin et -300 gr, je suis donc à 50% de mon objectif final (qui a changé depuis le début).

 

Je suis Auxiliaire de Puériculture à domicile, les parents de la petite bossent en libérale donc elle fait de gros horaires.

j'avais envie de faire un peu de sport ce matin en replay avec la télé mais je crois que je vais pas en avoir le courage.

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 13:16

Pause repas  je suis en train de manger un carpaccio de saumon, aujourd'hui journée PP

Cath en attendant que cette période plus difficile passe, tu ne veux pas essayer l'escalier ? moins restrictif et ça prépare un peu à la conso et si déjà tu arrives à te maintenir, c'est bien

Céline effectivement tu as des horaires qui s'adaptent à ceux des parents, ta réglette continue à descendre c'est super ! Tu as baissé ton objectif ? Profite bien de ta journée de congé et du soleil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 13:18

Au fait, le cake était vraiment bon ce matin au petit déj, c'est bien la première fois que le son ne me gène pas dans une recette, à tester les copines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 13:50

Voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-the-matcha-10764.html

j'ai rajouté un troisième oeuf, 30g de maïzena à la place du protifar, 1 faisselle 0% en plus parce que c'était trop sec, et comme parfum à la place de la vanille et du thé vert matcha, le cacao en poudre et arome noix de coco (j'adore la noix de coco lol)

Voilà, fin de ma pause repas, j'arrête internet, un café et c'est reparti !

Bon après-midi...bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:08

Oui j'ai baissée mon objectif, Dukan me donne 61.700 kilos, j'avais décidée 60 kilos et en faite là comme je suis à 63 kilos, je voit que ce n'est pas assez malgré mes 1m71, j'ai l'impression d'être toujours grosse. Et de n'avoir vraiment rien perdu. Alors mon objectifs désormais c'est 56 kilos. Donc encore 7kilos à perdre au lieu de 3. Bon ça va, je me suis fixée fin juin donc j'espère que ce sera tout perdu d'ici là. J'ai la foi mdr !!!

 

Quelle magnifique journée =) ce soir c'est barbecue, en regardant les marseillais, si j'arrive à convaincre chéri que le foot passe après mdr. Et ensuite Grey's Anatomy !!!!!!!!

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 08:07

Bonjour les filles...coucou du matin  suis plus tranquille, pas de réunion à préparer alors j en profite

Chez nous aussi hier soir c était foot, pfff on a perdu contre le PSG, j étais déçue :-( j ai pris une tisane et au lit pour pas compenser en tombant dans le panier d oeufs chocolat

Pour midi je me suis vite préparé 2 steaks hachés avec un peu de concentré de tomate + petits suisses et ce soir j ai sorti la viande pour faire konjac bolo comme ça j ai ma gamelle pour demain midi

Par contre demain soir concert de Christophe Mae, faut que je prévois de quoi manger, les autres prennent sandwich

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 08:12

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:56

coucou!!

 

oui en effet l'escalier pourrait etre une option...

 

celine, fait attention il faut un moment pour que le cerveau realise qu'on a maigri! on se voit toujours avec les yeux d'avant...

Utilisateur120102

Posté le 24/04/2014 à 12:06

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais sur PC maison avast detecte une menace sur chaque page proteinaute et au boulot quand je ferme, plein de pages proteinautes s'ouvrent et je dois forcer la fermeture session...alors du coup je me connecte à la tablette mais c'est + lent...elle recharge souvent la page....revient en arrière...il doit vraiment y avoir des kouacs!

Sinon je suis toujours super sérieuse...(en même temps je ne suis qu'à J3)...

Super si ça baisse chez vous...Céline t'es super motivée de repousser l'échéance!.....allé cath tiens bon...même moi j'ai réussi à m'y remettre lolo elle racontait quoi cruella?

Alors hier j'ai craqué.... kebab!....non je rigole....sur des fringues!

Magasin ethnique assez cher mais en destockage pour faire rentrer la nouvelle collection...donc 1 tunique noire et rouge, 1 haut manches longues orange (quoique je ne manquais pas de haut...)et un pantalon...je ne connaissais pas le système...du 36 au 44....bon un peu faussée je pense plutôt 46-48 car j'ai réussi à y passer mes grosses fesses...! Mais en fait il est tellement extensible qu'il peut aussi bien correspondre à un 36 qu'à un 44 apparemment...alors si je maigris....enfin quand j'aurai maigris...il m'ira toujours normalement....

Après c'est comme j'ai dis à cheri il ne faut pas que je le mette de trop avant la perte de poids sinon il restera peut être étiré!..je verrai

Ce midi aussi pour moi c'est steack haché... j'adore alors j'en avais repris aux courses...même si quand tu regardes les reportages tu n'as pu envie d'en manger mais c'est comme tout!

Bisous les filles, demain je passe en croisière...mais je vais attendre lundi je pense pour la pesée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 14:53

Pendant la pause j ai lu un passage du livre, en cas de reprise de poids, j essaye ce soir sur l ordi de vous écrire des passages, sinon je pensais si vous me donnez une adresse email par messagerie je scanne et vous envoie les pages

Moi aussi Ophélie j'ai des problèmes avec le site, Norton qui bloque des alertes plusieurs fois par soir ou alors des pages de jeu qui s ouvrent et qui me bloquent l écran Ça fait du bien au moral de s acheter des fringues  et le moral c est sérotonine et moins de risque de compenser sur la bouf, c est dudu qui le dis !

Cruella 87, petite semaine, je le paye cher le week end de Pâques !

Du coup à midi salade saumon fumé sur terrasse au soleil avec une collègue de travail, ça fera plus de viande pour la bolo ce soir

Au travail lolo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:29

coucou les filles =) comment ça va??

 

Aujourd'hui la balance a stagnée. ni + ni - . Vous vous pesez à quelle fréquence les filles?? moi je suis une dingue de la balance. 1 pesée le matin à jeun et une autre le soir après le repas pour voir si j'ai pas trop repris (mdr, que je suis bête quand même).

Je suis obsédée par mon poids c'est fou...

 

Plus que demain, boulot jusqu'à 19h puis je fait du babysitting de 22 h à 10h et ensuite CONGES !!!!!!!!!!!! il me tarde, je vais pouvoir me mettre à fond dans le code et le sport pendant toute une semaine  sauf Mardi, parce que j'organise une petite jounée avec ma petite soeur qui a 6 ans pour aller voir RIO 2 et ensuite manger une glace au resto Américain. (Mais moi promis je ne craquerais pas)

 

Samedi nous fêtons nos 1 an de couple avec Chéri, je lui ai réservé un gros macaron en forme de coeur avec écrit je t'aime dessus.

Il le manger tout seul (même si je raffole des macarons, j'avais d'ailleurs craquée sur une boite au début du régime)

 

Et je prévoit peut être resto mais pour le moment je n'ai pas trouvée lequel. je ne veux pas faire d'écart alors pas facile =(

 

bonne soirée bisous

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 22:38

Un dernier coucou avant d'aller au lit...je m'endors sur l'écran, je me suis amené un PV à finir mais pas passionnant comme soirée  Ce soir, c'était un peu de cuisine : konjac bolognaise pour repas du soir et gamelle de demain midi, les pancakes pour petit déj demain matin et me suis fait une crème au chocolat pour dessert ce soir et demain midi Il me fallait une douceur, je commençais à avoir un peu de mal ce soir en rentrant à résister aux œufs en chocolat et surtout à la boite offerte par ma sœur plein de minis chocolats : bounty, twix, malteser...vivement que chéri termine tout ça 

Oups Céline tu cumules les tentations, c'est tellement bon les macarons ! Pour la balance moi c'est une fois le matin en essayant de ne pas me peser tous les matins (mais pas toujours facile)

Bonne nuit les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 02:31

coucou les filles ben moi ça va je tiens le coup bien que le soir j'ai 2 fois plus faim que d'habitude je mange des yaourts ( aromatisé 0 % ) demain et samedi je crois que je vais cuisiner pour les moments de fringale

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 07:46

coucou les filles =) toujours stagnation pour moi et horrible mal de dent (mes dents de sagesse ont décidés de sortir). Du coup moral dans les chaussettes, en plus il fait un temps vraiment moche ce matin.

 

Il faut que je me motive, dernier jour de boulot avant ma semaine bien mérités.

 

Vous arrivez à cuisiner vous?? chaque recette que je fait est complètement raté (je ne fait que du sucré j'aimerais tenter le Dark angel au chocolat mais j'ai peur de le louper.

 

bisous les filles et bonne journée

Utilisateur24604

Posté le 25/04/2014 à 09:28

Bonjour les filles...un petit coucou pause café dudu !

Yol tu as raison de faire un peu de cuisine, hier soir je me suis poussé mais après j étais contente et la crème au chocolat m a bien calmé Ce matin les pancakes réchauffés avec un peu de faux sucre, ça m a bien calé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 25/04/2014 à 09:46

Céline longue journée + mal de dent, courage ! Tes congés vont être d autant plus mérités  C est tout gris chez nous aussi mais il fait doux, c est déjà ça Pour la cuisine j ai testé plusieurs recettes l année dernière et c est mes chiennes qui se régalaient Là celles pour lesquelles je vous ai mis les liens sont vraiment bien, enfin à mon goût  Recettes de mamie sont faciles, ce week end je teste la verrine, j ai sorti la rhubarbe du congélateur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 25/04/2014 à 09:55

Bon trop la galère ce matin le réseau sur le tél portable...un peu longue la pause 

Bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 25/04/2014 à 14:40

Arrrggghhh je suis verte!

J'avais écrit tout un roman vers 11h et en validant le message...pu de connection....je me suis dis qu'avec un peu de chance il l'aurait gardé en mémoire...mais non......:'(

Bon je disais que tu degommeras vite ton we lolo, que tu avais bien fait de te cacher...que tu as du courage de résister à tous ces chocolats!

Que je me pèse le lundi mais pour l'instant c'est facile c'est le début...que le risque Céline de la pesée le soir c'est d'être déçue...que la tarte au citron qui tue elle est bonne...que je me ferai l'appareil un de ces quatre...sinon je cuisine pas vraiment...juste mes basiques salés dudu

Que Yolbruner dois sans doute cuisiner là ou dormir, je ne me rappelle pu le décalage horaire....

Que c'est pas cool celine l'anniv de couple avec le mal de dents...mais profites bien de tes conges

Je pense ne rien avoir oublié....

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 09:10

Bonjour les filles!

Je viens de me rendre compte que j'ai marqué 1499 messages!

Donc je voulais que le 1500 soit avec vous! sur mon post de toujours! de quasi le début de mon dudu d'il y a presque 1 an!

Belle journée les filles, moi je la passerai au boulot sous les néons!

Je suis toujours aussi sérieuse J5, c'est pas grand chose mais j'aurai déjà pu craquer sur une chose ou l'autre...

Je pense que le pesée de Lundi me fera plaisir!

A mon 1500ème message et mon passage en proteinaute experte je crois!?! au moins j'aurai passé ce cap en faisant dudu, pas comme d'hab en mangeant n'importe quoi! 

Bisous protéinés les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.