Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

petit coin des potins et des blabla

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:28

coucou j'ai 29 ans et beaucoup de temps à consacrer ce sujet est la pour parler de tout et de rien pour se soutenir exprimé sa colère ou ses petits bonheurs quotidiens ...

aujourd'hui fière de renfiler une tunique en 46 et de fermer un pantalon sans me rentrer le ventre ça motive quand même surtout quand mon chéri me dis que je susi belle 

Dans le régime je ne rencontre pas trop de difficultés à part le dégoût de certains aliments comme les yaourts aromatisés

voila voila si vous êtes intéressée et inspirée à vos clavier

petite dedicace à chantelavie NOUS Y ARRIVERONS

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:40

Bonjour,

et bienvenue,

aujourd’hui hui je dis adieu au 3 chiffres.

Utilisateur62645

Posté le 07/06/2012 à 16:59

Felicitations a vous 2 mon portable est hs alors j'ecris d'une tablette donc pas le petit oeuf renseignez moi sur vos pertes

Bon courage et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:59

felicitation!!!! ca c'est cool mais quand j'ai vu 99.9 en debut de semaine j'ai cru chialer sur la balance lol

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:59

felicitation!!!! ca c'est cool mais quand j'ai vu 99.9 en debut de semaine j'ai cru chialer sur la balance lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 17:20

oh elory on a perdu le mm poids!

Utilisateur62645

Posté le 07/06/2012 à 17:46

T'es en Conso ptiteblonde? Ça se passe bien ! Contente pour toi marymad que tu dises adieu au 3 chiffres et pour longtemps !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:46

Félicitations à vous 2 pour ce passage à 2 chiffres! c'est bon ça! bravo Xrey tab pour ce déjà bien joli parcours et bon courage pour al suite! l'objectif approche! quant à toi marymad! départ en fanfare! bravo et courage pour la suite !

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:48

Coucou

Bien moi aujourd'hui la balance à affiché -20kg dont c'est une jouissance mais bon je me rend compte de rien devant le miroir et je me dit qu'il faut que je repousse mon objectif,

Bref très contente qd meme

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 03:36

et oui je suis remontée à bloc pas de soucis demain je fais 1 heure de piscine avant d'aller travailler !!! en tous cas ravie par ce régime

pour ma part je vais montrer que je suis capable et que c'est fini lelaisser allé le declic c'est produit enfin il était temps lol !!!! en tout cas courage les filles et je vous souhaite une bonne journée pdt que moi je ferai dodo p

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 05:44

il est 5 heure du mat et je viens de me taper 5 bâtons de surimis j'avais trop la dalle  je ne sais pas s'il y a comme moi des personnes qui travaillent la nuit et qui associe regime et boulot? votre temoignage m'interesse car j'ai du mal à savoir qd manger alors quand je travail je mange quand j'ai faim et du coup j'oublie desfois de manger. . .

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 06:23

Coucou tout le monde,

 

Bravo a tous pour vos pertes et votre motivation c'est agreable a voir et lire!!!

Marymad j' ai lu sur d'autre post des filles qui travaillaient de nuit et pour elles aussi c'etait complique certaine se faisait a manger et q c'etait possible se donner des heurres pour manger

Tu fais quoi?bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:12

je suis infirmiere, la nuit c'est compliqué ds le sens ou j'ai pas d'horaires fixes de pause c'est en fonction des patients et puis la nuit on a tendance à grignoter chose que je ne fais plus mais on est inversé j'essaye de pdre un petit dej vers 15 h le repas du midi 19h et celui du soir vers 2h qd c possible voili voilou bon cette fois je pars au lit bonne journée à tte et MOTIVES !! aujourd'hui

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:20

ben je pense que tu as trouvé la solution marymad 3 repas c'est bien! c'est très compliqué de trouver un rhytme quand on travaille de nuit (je suis infirmière et j'ai travaillé de nuit pendant plusieurs années) de toute façon l'important c'est de ne pas avoir faim pour ne pas craquer et pour la suite du régime je pense qu'il est important de perdre l'habitude du grignotage ... donc faire de "vrais repas" . Bonne nuit alors ...

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:34

Coucou marymad!!!!

Alors moi aussi je suis Infirmiere et il m'arrive de faire des nuits, alors déjà je mange bien avant d'aller bosser histoire d'éviter la faim et puis je prend toujours avec moi une bouteuil de coca zéro et du surimi et aussi du fromage blanc comme ça des que ça me vient je grignote mais au moins c'est sans incidence voilà et franchement je te dit la vérité , y'a des nuit ou la bouteuil le de coca y passe totalement .

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:07

ah ! qu'est ce qu'on ferait sans le coca 0 lol je suis comme toi missebene la bouteille y passe et pourtant je ne fais plus de nuit...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:18

bonjour bonjour pr moi la balance a affiché -21kg je suis trop contente et trop mx ds ma peau renfilé certaions vetements qui trainait ds le placard jvoulais pas racheter et chaque semaine jme refixe pr objectif un pantalon plus petit lool

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:53

Bien noussa félicitation!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 12:29

merci miss on a presque la mm perte

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:00

félicitation noussa! belle perte poi aussi je reve des - 20 kg! continu

Sinon je vois que c'est le clan des infirmieres lol ! a croire que c un metier ou l'on prend du pds mdr en ce qui concerne la boisson qd je suis de jours c ma bouteille de 1.5l qui y passe je mets dedans infussion peche abricot 3 cnderel et cela devient un vrai ice tea!

en ce qui concerne les nuits je bois du thé à longueur de temps je compte meme pas mes apports car j'en bois au moins 6mugs + ma petite bouteille de 250 ml coca zero c appreciable

sinon voila voila je me suis pas pesée aujourd'hui je ferai ca lundi apres un week ens enterrement vie de jeune fille et de garcon aie aie aie

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 16:58

bon reveil à toi marymad,je me suis fait le meme reflexion c'est un post d'infirmieres!!!!mais je sais cobien ca peut etre dur à gerer les nuits,ma meilleure amie a été infirmiere de nuit à l'hopital et c'etait pas evident!!!!

 

Eclate toi bien ce week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:27

dormi 2 heure la tete dans le ...pas faim et je vais manger que ce soir à pas heure je sais pas comment je vais gerer tantot ... bonne journée et en plus meme pas pesée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.