Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit conseil pour celles et ceux qui ne peuvent resister au rendez-vous journalier avec la balance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:20

coucou les filles,

il ne faut surtout pas se peser 3 fois par jour!!!! les fluctations dans une journée sont trop importante, le mieux c'est le matin à jeûn, et pas plus d'une fois par semaine!!!! sinon c'est trop décourageant.

Allez alllez on fait un pact, on oublie la balance toute la semaine, et on y repense le dimanche matin!!! qui est d'accord??

Qui me suis?

J'espère avoir votre soutiens! lol

Biz a +

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:36

MOI je te suis ! ok pour dimanche matin !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 08:04

Super, MERCI alors a dimanche prochain, avec des bonnes nouvelles en perspective.

Biz a +

UJelly

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:16

Perso, j'avais pas de balance avant Dukan, alors je me pèse tous les jours pour la rentabiliser Smiley bonheur

lafetou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:54

ok pour dimanche ...courage a toute!!! moi c dure la désintox de la balance mé je tien bon!!!!bisous

Titoune05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:38

Coucou à toutes , j'ai lu tout vos messages et je vois que cette frustration de la balance est présente chez chacune d'entre vous.

Pour ma part , je suis passer d'une pesé toute les semaines ( comme je le disait dans mon premier message ) à une pesé de temps en temps seulement ( pas de façon régulière ) . Je me sens de mieux en mieux et la surprise est de plus en plus bonne..

Si vous faite cet effort vous finirais avec le temps par oublier cette petite " addiction" si je peux dire et par vraiment apprécier et non redouter le rendez vous avec la balance

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:34

Merci titoune05,

Tu est vraiment courageuse, mais je sais que c'est toi qui a raison!!! car depuis que j'ai ralenti mon RDV avec la balance je me sent plus libre et moins stressé, et en même temps il me tarde de savoir ou j'en suis, c'est bizarre comme sensation!

De toute façon le régime doit se faire sur un certains labs de temps, alors autant prendre son mal en patience....

Bonne soirée a toutes

A+

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:50

Coucou les filles ! Je crois que je vais vous rejoindre pour le "pact" de la pesée dominicale, parce que depuis lundi, je suis en croisière 1/1, et depuis lundi, aucun changement, ma balance ne bouge pas d'un poil....Grrrr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:15

Salut missglad10,

et bienvenue a toi dans notre pact dominicale, tu verra sa libère l'esprit!!

Surtout ne te démoralise pas si ça n'a pas encore bouger, boit bcp, marche 30min par jour et y'a pas de raison, même si ton corps fait de la résistance il va finir par lâcher!!! Alors garde le MORAL c'est primordial.

Bon courage, on se tiens au courant.

A+

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:59

Alors, les filles que dit la balance aujourd'hui ? Moi +600 g...Super cadeau d'anniversaire ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 13:55

Coucou,

pour moi c'est positif, -1kg en une semaine je suis super contente...

Missglad10 ne te décourage pas des fois c'est simplement de la rétention d'eau ou de la constipation.

En tous cas si tu n'a pas fait d'écart ce n'est pas grave du tout, ça va partir tout seul.

Soleillevant et Lafetou comment ça se passe pour vous??

A bientôt

lafetou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:38

coucou a toute et bienvenue missglag e tmelti moi g fé 2 écart la semaine dernière et g perdu 200g!!!! je suis contente et déçue car je commence a kraker!! mais bon le plus important c ke la balance na pas été tro sévère.... il faut ke je me reprenne!!! bon courage a toute a dimanche!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:48

Lefetou c'est bien -200g malgré les écart!!! c'est pas bien ça.... aller aller on se remotive et on ne craque que sur ce qui est autoriser....

Bon courage et a dimanche prochain.

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:06

-500g pour moi ce matin !! Je vais essayer de ne plus me peser tous les matin rendez vous dimanche alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:45

bienvenue Luna1, tu as raison, une fois la phase d'attaque terminé, mieux vaut espacé la pesé, c'est beaucoup plus motivant.

Rendez-vs dimanche, pour de bonne nouvelle!!!

 

Soleillevant tu ns a pas donner de nouvelle, ou est tu???? on a envie de savoir comment ça se passe pour toi?

 

A+

lafetou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:25

bonjour les filles !!!! j'ai craker je me suis pesé avant lheure mais je suis très contente car jen suis a -1kg300!!!!! jme sentait bizarre comme si je savai ke mon corp avait perdu cette bataille cette semaine.... bon courage a toute!

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:55

Bonjour à toutes,

 

Depuis presque une semaine je vois ma balance qui fluctue à + ou - 400g selon les jours mais même au plus bas ça atteint le poids de dimanche dernier, donc je commençais à me décourager quand j'ai eu l'idée de venir sur le forum chercher des témoignages du genre pour me remonter le moral

Et là, je tombe sur ce sujet. Je me reconnais à 200%, je suis en train de faire une fixation sur cette balance, pesée matin et soir en rentrant du boulot pour vérifier si j'ai pris dans la journée, sans compter que je monte 4 fois dessus à chaque pesée, car parfois elle n'indique pas tout à fait pareil. Bref, j'allais péter un câble, surtout que je suis habituée aux pertes de poids rapides avec les régimes hyperprotéinés.

 

Du coup, je vais adhérer au pacte du dimanche, ça va être dur mais comme je ne fais pas d'écart il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! Je suis en 1/1, avec tolérés mais pas tous les jours. J'essaie de boire 1.5 l/jour mais c'est énorme pour moi (d'habitude je suis à max 0.75 l) mais comme j'ai déjà eu des soucis rénaux je m'efforce de tout boire. J'ai juste fait un essai sur 2 jours en buvant comme à mon habitude pour voir si ma stagnation venait de ça, mais pas de résultat concluant.

 

Donc avant de supprimer les tolérés que j'utilise déjà peu, je vais voir si en me pesant 1 fois par semaine ça joue sur mon moral ...et mon poids! Bon, prochaine pesée dans 2 jours, ça va je tiendrai, mais la semaine prochaine... à voir!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:26

Bienvenue flo1359,

Le stress que l'on se provoque avec la pesé peut grandement jouer sur le poids, alors ok pour le dimanche et n'oublie pas de ns tenir au courant de ton parcours....

Et pour les tolérés fait attention, plus tu en prend plus tu as de chance de stagner...

 

Pour ma pesé de ce matin se sera stagnation, et oui madame nature a débarquer....

 

Voilà, a très bientôt les filles.

 

A+

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:12

Alors là les filles, je crie miracle! Pesée du jour: 61.8! alors que depuis 10 jours j'oscille entre 63.3 et 62.8, donc -1 bon kg depuis ma dernière pesée de vendredi! Vivement dimanche prochain! Merci^^

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 14:32

C'est super Flo,

comme quoi on est ultra récompenser d'attendre un peu!!!!

La surprise et quasi toujours euphorisante..... c'est génial.

Bonne continuation et a dimanche prochain.

 

Pas de nouvelle de soleillevant???

 

A+

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:16

Coucou à toutes !

J'étais à Strasbourg chez des amis ce we, donc hop de côté le régime, j'ai pu manger des pâtes et du gâteau au chocolat...Hmmmm ! Et devinez quoi ?! -1kg300 sur la balance le lendemain....je n'ai rien compris, mais bon !

Depuis, je m'y suis remise et avec une heure de sport tous les jours.

Vivement dimanche prochain (pas pour l'émission évidemment...loool ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:56

Une partie de mon cerveau n'a retenu que: gâteau au chocolat=perte de poids...

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 08:02

Attention flo..... ton cerveau te joue un mauvais tour, méfie toi!!!

En général ( sauf cas très exceptionnelle) gâteau au chocolat = KILOSSSS

Attention.

Courage, et si tu veut du chocolat fait un gâteau dudu au chocolat.

A+

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:48

Hello à toutes !

+ 200g ce matin, mais bon, c'est pas grave, je ferais mieux la semaine pro' ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 00:41

Et ben pour moi une très belle surprise, avec -600g en une semaine!!!

ça me rapproche de la conso encore un peu plus!!!!

 

Lafetou BRAVO tu est en conso! alors bonne continuation et passe nous dire comment ça se passe!

Merci

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.