Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit conseil pour celles et ceux qui ne peuvent resister au rendez-vous journalier avec la balance

lafetou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:41

merci melti!! oui je suis passé en conso car ma silouette me convien ainsi je pense ke le fait darreté de me peser ma fait comprendre ke ce ne sont que des chiffres alors que la silouette change bokou plus kon ne le croi !!! la conso se pass a merveille du pain et du fromage kel bonheur! je serai dejas très fier de moi si je pouvai consolider ce poid . en tou cas bravo a toi aussi tu es biento en conso aussi courage le plus dur es fait !! bisous a tous et a dimanche

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:37

Coucou à toutes ! -1kg pour moi c'matin !

Bonne semaine et @ dimanche prochain ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 15:37

Coucou!

Moi j'ai décidé (parce que çà devenait grave) de rejoindre un défi sur le forum: pas de pesée avant le 11 juin lol) C'est une torture!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:28

Salut,

je te comprend déjà qu'une semaine c'est long, alors là c'est impensable!!!

Pour moi ce fut une semaine de stagnation, il est vrai que le stress n'aide pas, j'ai du faire euthanasier mon vieux chien qui a fait un AVC, je suis hyper triste il me laisse un vide immense.

Pour le poids j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

A+

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:18

Salut les filles, je voie que je ne suis pas la seul, je suis une drogue de la balançe et sa fait 4 jours que je stagne, alors vous dites que le stress peu jouer sur le poid ceci expliquerais cela. Alors je vais essayer de faire comme vous et me peser le dimanche. Si vous voulez je m'incruste paris vous.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:40

Bienvenue a toi cricri77,

Pas de soucis c'est ouvert a toutes celles qui veulent essayer de se désintoxiquer de leur balance!!!!

On en et toutes là, si on voit que ça stagne on stress et on stagne et l'envie de craquer se fait de plus en plus grande....

alors pense a ta balance une fois par semaine, fait ton régime comme il faut et elle te donnera forcément de bonne nouvelles c'est sûr!

Bon courage, et tiens nous au courant dimanche.

Biz a +

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:13

alors a dimanche avec je l'espere de bonne nouvelle

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:20

J'en suis sûrrrrrr !

A dimanche.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:33

Alors les filles j'ai pas pu résister je me suis pesée ce matin, j'ai repris la wii fit 40 min tous les matins, et la -500gr, je suis super contente, maintenant je vais résister jusqu'à dimanche je croise les doigts.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:29

Super cricri,

moi pareil, j'ai pas résister et je me suis pesé jeudi car sa faisait trois mois que j'avais commencé et je voulais savoir, et la génial super contente je suis plus qu'à 800g de mon objectif!! yesssss la conso c pour très bientôt!

En plus on fêter nos 10 ans de mariage avec mon mari, et j'ai pu remettre ma robe (sur la photo)!!!! trop contente de pouvoir la remettre, même un peu serrer ( il faudrait encore 3 kilos pour y être bien), je suis fière d'y être arriver.

Aller bonne semaine à tous le monde et a dimanche prochain pour la suite.

A+

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:28

Hello à toutes !

-700 grammes pour moi cette semaine avec 2 écarts et pas de sport...^^

@ dimanche pro' !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:26

moi 300gr depuis jeudi, mais pas grave, je suis en PL alors je me dit que. bravo pour ta perte missglad10, moi j'ai été obligé de me metre au sport car je stagnais trop voilà.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:59

Super, félicitation missglad10, ça fait du bien au moral tous ça!!

Bon cricri77 ne te décourage pas, boit plus fait du sport et n'abuse pas des toléré et tout va rentré dans l'ordre.

Bon pour moi c'est plus 2 kg car 3 jour de repas de gala ça pardonne pas!!! mais c'est pas tous les jours que l'on fête ses 10 ans de mariage!

Reprise en main sérieuse des aujourd'hui PP pour 2 jours, et reprise de1PP/1 PL ensuite....

Je vous tiens au courant dimanche prochain.

Bonne semaine

A+

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:26

super pour tes 10 ans de mariage, il faut savoir aussi ce faire plaisir dans les grands moments. Moi 2 ans cette années, alors j'ai encore le temps.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:49

Merci cricri, et félicitation aussi pour tes 2 ans et dans 8 ans tu ns racontera la fiesta que tu aura fait....

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:11

bonjour,

désolée MELTI33 de t'avoir fait faut bond. On devait se suivre... mais mon ordinateur m'a planté. Il est mort depuis plus d'un mois. Je ne peux pas me connecter pour echanger avec toi et les autres. Mais je vois que tout va bien pour toi. Moi je suis passée en conso. Je suis presque à mon objectif. Je me sens tellement bien ! Je continue à me peser une fois par semaine comme on se l'était promis. J'essaye de me connecter dès que je trouve un pc dispo !

Bon courage à tous et toutes !

Biz

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:54

Salut soleillevant je vois que l'on as le même objectif pour la même taille, j'espère atteindre mon objectif comme toi en 49 jours félicitation.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:34

Et contente d'avoir de t'est nouvelles soleillevant, je me suis inquiéter!!

Je suis très contente pour toi, félicitation, et vive la conso pour toi... moi après quelques écarts je reprend sérieusement jusqu'à mon objectif.

A très bientôt j'espère, donne des nouvelles des que tu peut!

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.