Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petit coup de .....

Ce sujet est clos.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:45

bonjour a toutes et a tous

 

je voudrais passer un pti coup de g...... pour dire qu'ici c'est un forum d'entraide et non un forum pour se faire rabaisser ....d'accord y'a certaines personnes qui font des erreurs au niveau du regime et les erreurs sa se corrige ...quand je regarde que defois ya des personnes qui crois savoir tout sur tout et se permettent carrement d'envoyer boulet une autre personne par qu'elle a fais un truc qu'il fallait pas ...bin je dis bravo mefci pour le soutiens sa fais plaisir de venir chercher de l'aide ici.....

 

voila voila j'espere qu'on comprendras mon pti coup de g.....

 

bon courage a toutes et a tous et bonne continuation

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 11:53

paix amour et respect.... je te rejoins jolie bella (pléonasme)

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 12:13

pareil que vous la TOLERANCE,avant tout,chacun chacune à son histoire et l'erreur est humaine 

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:14

hello bella, c'est bien sur mon oeuil grivois qui m'a fait repérer ton poste...

 

je suis d'accord avec toi ! j'en ai fait l'expérience c'est pas cooooool

 

d'odriiinaire les gens sont gentils ! parfois Dukan rime avec Dukon ... sorry lol mais c'est vrai !

 

je te rejoins donc ! :o)

 

Odriii tu auras noté le clin d'oeuil/compliment superbement dissimulé ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 12:24

tout a fait ok avec vous , j'au eu la malchance de me prendre la tete avec une proteinaute du site qui si on est est pas daccord avec elle devient agressive et se permet même de vous envoyer un message sur votre page perso, franchement elle se reconnaitra et je ne tient pas a répondre a ses provocations , je suis sur que si le docteur Dukan n'est pas de son avis sur un sujet de SON régime elle le mettrait en pièces, je pense que beaucoup pense a la même personne que moi mais bon je ne veux pas parler plus d'elle pour moi c'est qu'une pauvre fille aigri ...

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:50

tout a fait d'accord parfois on nous repond mechament alors qu'on demande que des conseils

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:02

bonjour a tous,

moi je suis nouvelle sur le site et pour le moment je c pas encore qui est qui , et jai pas encore eu affaire a se genrre de personne ,,, on est vraiment la pour s'entraider je pensse et pour s'encourage psk la privation c vraiment pas facile ,, mais justement on est sur ce site pour faire se bou de chemain ensemble

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:26

Je suis bien d'accord RESTONS ZEN !

Mais heureusement c'est pas systématique, par exemple moi y a quelques jours j'ai créé mon topic pour raconter mon histoire de craquage en vacances où j'ai beaucoup repris de poids .... et personne n'a été mauvais, j'ai eu droit à des conseils 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:34

ohhh mile voui j'ai remarqué ton joli clin de noeil qui m'a fait tout tout plaisir!!...

 

moi je dis ignorons l'ignorance.... foutons les mécontents en dehors de notre camps car nous sommes des gens zen mais contents 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:40

Vous voulez que je vous rechante la chanson ?

 

Oui ?

 

Nan ?

 

 

Juliette

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:42

je connais pas ta chanson moi juliette... euhh (vais-je me faire lyncher?)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:42

Bon allez just for fun...

 

♫♫

Au pays de Dukan

comme dans tous les pays

On s'amuse on pleure on rit

Il y a des gentils et des méchants

 

Et pour sortir des moments difficiles

Avoir des amis c'est très utile

Un peu d'astuce, d'espièglerie

c'est la vie par ici

 

Mais elle rêve et elle imagine

Tous les soirs en s'endormant

Que les kilos qui l'enquiquinent

Vont s'en aller doucement

 

Pour chasser, sa tristesse,

Elle cherche la tendresse,

Câline et coquine

Toujours jolie

C'est la vie, la vie

♫♫

 

 

Juliette

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:50

hiiiiiiiiii trop joli

Utilisateur55436

Posté le 13/05/2011 à 13:54

Sympa la chanson !! mais c'est vrai que j'ai remarquée quand je lis les posts que c'est souvent que les réponses ne sont pas très sympas, bléssantes, ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:16

Et en plus on a le droit aux petites notes de musique cette fois ! C'est "zoli" !

KDIS05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:23

Mais c'est ma chanson ça !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:28

trop géniale ma juju comme d'hab

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 14:35

qu'à t-il des producteurs/trices dans ce forum,je crois qu'on tiens une star 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:46

vous croyez qu'il peut y avoir des strars connues qui se cachent derriére les proteinautes ? aller juliette avoue nous ta vraie idenditée!!!! tu ne serai pas juliette binoche ? lol mais pourquoi pas ...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 15:17

Mimoute je m'étais posé la même question MDR !

 

pas pour Juliette qui a de toute évidence joué dans Roméo et Juliette, Juliette je t'aime, Juliette le mois des vacances, ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 15:32

Dans la vraie vie, je m'appelle Monica B...

 

 

Juliette

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 15:38

Monica Bronowski ma voisine d'en dessous ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:18

MDR!!!!!! merci madame Dukan ....

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 21:33

Non pas MDR.

EJ attention, je trouve que tu donnes dans la lourdeur.

 

Des fois on écrit des vacheries, on répond mal et on casse.

Il faut savoir le reconnaître et c'est pas la peine d'en faire des tonnes EJ.

Et des fois il faut savoir aussi ne pas répondre à une 'tième ineptie.

 

Enfin, c'est ce que j'en pense...

 

 

Juliette

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:35

en plus trois ans d'études d'infirmiére pour finir a distribuer des cachets et a torcher des c..s ça donne l'intéligence supreme de tout savoir sur un régime alors qu'on le fait que depuis 100 jours , on est des humains avec nos qualités et nos défauts on est pas des machines programmées sur le programme dukan on fait tous des erreurs et les gens comme toi je diras même que toi puisque tu m'attaque directement he bien t trop coincée pete un coup ça ira mieux !! et malgré que les responsables du site t'aient dit de te calmer donc il n'y a pas que moi ! tu continue a aboyer et franchement je suis bien contente de ne pas connaitre quelqu’un comme toi dans ma vie parce que rien que sur le forum tu es insupportable et pour preuve va voir ta page perso et ses messages

ps je n'ai rien contre les infirmiéres je fais le même boulot

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.