Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Petit coup de mou

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:14

Après plusieurs interventions dans des sujets pour réconforter les autres... la roue tourne lol.... effectivement j'ai un petit coup de mou la... je suis fatiguée, petite baisse de motive (pas envie de craquer et de lacher pour autant), j'essaie de me rassurer et de me motiver toute seule mais ça ne marche pas gavé (expression du sud ouest qui signifie "beaucoup"!

 

alors je me tourne vers vous, pour vos phrases qui seront me remettre sur les rails, aussi vite que j'en suis descendu !

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 10:28

Ah, on le vis tous un moment ce coup de mou! Moi, personnellement je m'aide des filles qui postent leur " avant/après " ça me fait tellement rêver que ça me met tout de suite sur le droit chemin! Notamment le "100 jours" qui vient d'être posté, m'a redonné un espoir énoorme. Tu as déjà perdu plus de 5kg, dans 300 pauvres petits grammes tu passes dans la barre des 70! Allez on se motive, va te faire un petit gateau au chocolat Dukan ça fait toujours plaisir au moral (ou quand tu rentreras si éventuellement tu es au travail) . Et puis pense à la suite... Disons, 5 mois de croisière pour tes 20 prochains kilos, pour toute une vie dans un corps parfait non? (A) Je pense que ça vaut la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:47

et bien remotive toi, cuisine toi de bon petit plat chouchoute toi ,prend soin de toi, et ton coup de mou repartira!!!

 

sorsn voit du monde, cela te fera du bien et pourra t'aider à penser a autre chose^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:48

oups * sort

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:48

Merci Ndje! ça me fait plaisir de lire ça, j'en aurais presque les larmes aux yeux.... je suis tellement crevée... pas de vacances depuis presque 1 an donc je pense que ça doit aussi jouer sur le moral! Je suis en vacances jeudi soir donc j'espère que ça va aider à remonter tout ça!

 

Tu as raison bientot à moi la nouvelle dizaine!

 

5 mois c'est rien, c'est ce que je me dis aussi! pour toutes ces futures années de bonheur qui m'attendent! Merci beaucoup pour ton message et ton soutien...

 

Je regarde déjà ce que je vais me préparer pour me remonter le moral en rentrant lol!

 

Merci !!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:49

Merci Moi29!!

 

tu as raison faut que je prenne plus soin de moi, que je me fasse "plaisir"!

 

Dès midi quand je rentrerai à la maison je m'y mets!

 

Merci à toi!

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 11:01

Rien de mieux que les vacances! Mais pas de vacances pour le régime hein. On continue à fond fond fond, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes . Moi29 a raison, sort, profite, et va au resto tiens, ça va te motiver! Mais attention, grillades ou fruits de mer au menu.. Coca light, et pas de dessert! Je ne veux pas entendre parler d'écarts .

On se retrouvera dans 1 an, ça sera un lointain souvenir et on fera réver les prochaines proteinautes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:25

avec plaisir^^

et en plus tu es en vavances dans quelques jours, pense y cela te réconfortera!!!^^

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:32

salut

 

je te comprends moi ausis ce matin c'est raplapla... pourtant j'ai bien dormi, est ce le temps... hier j'ai eu des colique qui m'ont fait bien mal et ce matin c'est pas encore très clair dans mon ventre...

 

bref aller jeudi tu pourra en profiter et te faire des bon petits plats... et en plus tu verras le 7

 

courage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:00

Merci à toutes pour vos gentils messages! ça fait chaud au coeur!

 

Promis je m'accroche, je vais me faire plaisir!!

 

@Birdy : bon courage à toi! des mauvais moments à passer... au moins tu n'es pas seule !

 

Et vivement le 7 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:23

allez on se remue, on ne baisse pas les bras!! motives toi avec les avant apres, fais toi de bonnes recettes de gateaux au chocolat ca remonte le moral!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:50

Merci Kikinettekenzo!!! Je vais suivre ce conseil!

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 13:55

Bon courage, on attend ton 7 avec impatience  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:29

C'est vrai, ptitelyly, que ça daille (expression pour rester dans le sud-ouest) quand ça nous arrive, le petit coup de mou.

 

Dis-toi que ce n'est que passager et que tu vas te rebouster un peu et Hop, c'est parti !!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:39

@cappucine : hihi ça fait plisir de lire des expressions de chez moi !!! ouais faut avouer que ça daille GAVE même! J'ai bien mangé à midi, donc le moral revient, je sent déjà que ça va mieux!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:43

hihi, j'habite le nord-ouest et c'est clair que les expressions du sud-ouest me manquent !

Alors j'en profite quand une fille comprend !!!

 

Tu crois qu'on peut manger des cagouilles ? C'est considéré comme des fruits de mer ? LOL

 

 

Ravie que tu ailles mieux. Car il n'y a que le moral qui peut nous faire avancer ! et surtout ne baisse pas les bras, c'est bien de perdre 1,5 kg en moyenne par semaine !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:57

hey!!! Heu lol faut voir pour le cagouilles!! remarque c'est peut être des protéines, quoique c'est remplie de bave alors je sais pas trop!MDR!

 

Merci beaucoup de ton soutien!

 

comment peut on quitter le sud ouest pour le nord ouest?? it's imposible!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:58

L'amour bien sûr !!!!!!

 

Mais je ne désespére pas de revenir une jour dans ma gironde natale. A la retraite peut être !!! LOL

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 16:02

ha alors là, oui c'est sur! l'amour fait tout!!

 

Hé qui sait, on ne pas savoir de quoi demain sera fait!!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:03

Si je reviens à la retraite, faut que je trouves une belle maison dans le médoc. C'est mon rêve !

 

Tu habites Bx même ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.