Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

petit creux de l'apres midi

Lily26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:27

hello tout le monde, j'ai commencé mon régime hier, et j'ai un peu du mal à tenir entre les repas je ne sais pas trop quoi manger à part des yaourt ... les compotes 0% je suppose que c interdit en phase d'attaque ??

j'ai faiiiiiiiimmmmm lol ! courage à tous et toutes

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:32

coucou lily26, les compotes aux fruits sont interdits en phase d'attaque et de croisière donc faut surtout éviter,

sinon tu peux te faire un oeuf dur, des batonnets de surimi, ta galette dudu, thé ou café sans sucre

la sensation de faim et de sucré finira par passer, reste motivée, courage

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:33

oui interdit et aussi pendant toute la croisière

 

faut que t'es des muffins, cookies ou gateaux dukan préparés la veille avec toi comme ça en cas de petite faim tu as quelque chose

sinon, un grand verre de coca light, un café, un thé ou un fromage blanc ça coupe bien la faim

 

tu ne mange certainement pas assez a midi car moi je n'ai pas faim l'aprem (juste parfois très envie de manger mais je sais bien que ce n'est pas de la faim...juste de l'envie, des pulsions lol)

 

allez courage !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 17:14

fais toi des gateaux moi j'ai passer mon aprem a en faire comme sa j'ai de quoi tenir quelques jours

et atention a ne pas dépasser l dose de produit laitiers par jour !!!

 

bon courage a toi

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:12

Coucou, besoin de soutien!!!! Je suis stressée en ce moment, les examens approchent j'ai trop envie de manger, j'ai déjà craqué :(

 

Des conseils, solutions?? Pour ne pas que je pense à la nourriture...

 

Merci d'avance!

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:31

Mes astuces coupe faim sucrés c'est baies de goji et bioflan. En salé: pancakes au tofu soyeux avec tartinade poulet, surimi, oeufs de lumps et surtout pour ne pas craquer il faut cuisiner et varier pour ne pas perdre l'appétit

Sinon, le seul conseil à donner c'est de faire des repas concistants pour ne pas craquer, vous avez droit à la viande à volonté alors ne vous restreignez pas à un simple steak haché!

Bon courage

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:55

Merci de ton conseil Chocolathe (je me permet de te tutoyer) !!! Oui c'est vrai que mes repas ne sont pas assez consistants!!!!

Je vais me reprendre, ça fait plaisir d'avoir du soutien!!!

 

Bon courage à toi!!!

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:33

No problem tu peux, Dukan c'est pas un sprint c'est une course de durée, autres coups de pouce: essayer des jeans dans lesquels tu ne rentrais plus, se prendre en photo chaque semaine pour voir l'évolution, dans un carnet noter tout ce que tu manges.

Lily26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:51

Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils ! vous etes vraiment adorables ca fait du bien de se sentir écouté, soutenu !! en tout cas les premiers jours sont difficiles, j'espere que ca ira mieux quand je passerai en Croisière.

Laura je te comprend c tres dur de ne pas penser à la nourriture mais dis toi que tu peux pas abandonner maintenant car tous les efforts que tu auras fait jusqu'a maintenant n'auront servi à rien! essayes de te concentrer sur tes revisions, au pire venge toi sur le café ou le coca light !!! apres je pense que tout le monde a déja craqué au moins une fois, le truc c qu'il faut pas culpabiliser car tu va te sentir encore plus frustré apres et surtout ne pas recommencer le lendemain!!

voilà je pense que je viendrais souvent sur ce forum alors à bientot tout le monde bisoussss

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:42

Merci beaucoup Lily !!!!C'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenue, ça me motive vraiment!!

Courage pour les premiers jours c'est normal, il faut que ton corps s'habitue aux changements que tu vas lui imposer, et pas laisser ton corps décider (facile à dire, je sais, même moi j'ai du mal, mais il faut qu'on se soutienne!!!!). Tu as raison, je vais me faire pas mal de café je pense!!!hihi Et oui quand je craque il faut que je reprenne le "bon chemin" après, car des fois je me dis que de toute façon ma journée est foutue pour aujourd'hui..

Je vais remédier à tous ça, ça donne envie avec tous vos conseils et soutien!!!

Si t'as une petite baisse de moral, n'hésite pas, on peut se soutenir mutuellement!! Moi aussi je pense revenir souvent, ça me permet de faire moins d'écarts!

 

COURAGE !!! Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.