Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit dej

Utilisateur52212

Posté le 13/04/2011 à 09:17

avez vous des idees de petit dej en dehors des oeufs et du jambon et qlques choses qui nourrisse bien car j ai fin le matin

merci de bien vouloir m apporter votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:25

Le matin moi je mange la galette au son d'avoine et de blé, je trouve que ca cale bien, avec 2 fromages blancs et un thé.

Je déjeune à 6h30/7h et je tiens jusqu'a ce que je mange a 14h.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:45

Le porridge est ton amie

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:47

bonjour,

 

plusieurs options pour moi :

- galette aux sons avec compot de rhubarbe en pl, en pp simplement de l'édulcorant ou un peu de confiture de lait

- un pain aux sons avec un chocolat chaud.

- fromage blanc ou petit suisse quand je garde les sons pour un autre repas.....

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:50

Moi le matin c'est çà et je suis une grande fan du ptit dej' :

 

POUR LE PAIN http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

POUR TARTINER http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html ( à çà je rajoute 1 cs d'arome pate à tartiner)

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:23

qui t'empêche de te faire des blancs de poulet, boîte thon ou autres, un truc qui te cale et que tu aimes!!!!courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:33

Le matin je peux rien avaler de trop..."son", ce matin j'ai enfin trouvé quelque chose!

 

J'ai fais des crêpes  : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fourrees_jambon_oeuf_cancoillotte_m(...)

En me basant sur cette recette.

En fait ca m'a surtout fait des morceaux de crêpe vu que j'ai pas réussi a les décoller correctement (pas mis d'huile).

 

Dans les commentaire y a quelqu'un qui explique comment faire cette recette en sucré pour le matin plutôt.

J'ai ajouté quelques gouttes d'arôme orange, miam miam!

Et du bacon de dinde avec 

xany

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:39

pour moi c'est un grand bol de lait avec du gateau anti-craquage!!

Sachant que tu peux en mangé un par jour!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:54

moi je bois un bol de thé vert et un cheese cake : 1oeuf, 10cuillères à soupe de FB 0%, 2cuillères de son davoine, arômes (vanille et citron pour moi) et de l'édulcorant, je met tout sa au micro onde dans une boite en plastique et je fais cuire sa grosso modo 8 à 10minutes. je le fais la veille, pour que sa soit frais le matin et que sa devienne onctueux 

j'ai pas faim jusqu'à 13h 

 

voili

bon courage !

 

bisous

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:11

Moi le matin c'est tasse de thé et porridge  sauf si je prévois de garder mes doses de son pour un pain dans la journée ! Dans ce cas-là, je prends un fromage blanc aromatisée vanille, toujours avec mon thé.

Le matin j'ai pas hyper faim donc je fais plutôt léger. Parfois le weekend, vu qu'on se lève + tard, mon chéri me prépare des oeufs brouillés avec du jambon, parfois même des grosses crêpes type pancakes. Un petit dej de princesse 

Utilisateur52212

Posté le 13/04/2011 à 12:32

merci pour toutes vos reponse je vais aller voir tout ca en details et essayer qlques galettes

pour la rhubarbe en espagne tu px tjrs courir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:01

moi je prépare pour plusieurs matin et je conserve dans une boite en plastique au frigo le cake aux 2 sons petit déj (recette sur le site) que je coupe en tranche et que je passe au grill pain 2 tr de 1 cm, pour varier je cuit cette préparation dans des moules en forme de coeurs rempli à mi hauteur je déjeune à 6h30 cake + café au lait+ laitage et je bois régulièrement dans le matin et je n'ai pas faim jusqu'à midi (le son d'avoine doit bien gonfler !), bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.