Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petit dej en phase d attaque!

Utilisateur114929

Posté le 15/01/2013 à 07:45

Bonjour

Jai commencé le régime hier midi, et pour ce matin,préparation de muffins! jai eu beaucoup de mal avec le gout du son d'avoine.. est ce que quelqu un a des astuces pour cacher un peu ce gout ( je précise que jai mis quelques gouttes d'aromes citron + hermestats)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 08:23

salut alors je pense il y a pas bcp d astuce pour cacher le gout du son avoine a part des aromes ou de l edulcorant mais la texture est pareille juste faut s habituer. maintenant moi j aime pas le son dans le pain ou les gateaux je le prend dans le fb as tu deja essayé?? avec du café soluble ou arome et edulcorant c est bon . pour que ca soit plus souple j verse un peu de café que je bois avec et je melange .. moi j aime maintenant chacun ses gouts..

 

tu es d ou? et tu en es a quel poid `? j peux etre la si tu as besoin de conseil et ca m encourage aussi a avoir quelqu un avec qui partager mon regime.

 

en attente de ta reponse je te souhaite une bonne route dans cette aventure qui tu vas voir n est pas si difficile .

Utilisateur114929

Posté le 15/01/2013 à 08:51

Bonjour

Merci de ta réponse je me suis fixée un peremier objectif a 60 kg. Je pars de 73 kg. pour 1m68.

Ce n'est pas non plus énorme par rapport a d'autres mais pour moi qui est amoureuse des bonnes chose de la vie et qui n'a jamais fait de régime c'est un changement. Félicitation pour ta perte c'est tres impressionant! en faite je crois que ce qui me manque en attaque ce sont les légumes et le pain!!! qu appels tu les FB? Sinon je viens de Bretagne ( cotes d Armor) et toi? ce sera avec plaisir de continuer cette route avec un soutien mutuel! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 06:29

Hello. Alors FB

C est fromage blanc Blanc battu. Etc 0%

 

J suis loin de toi je viens de Lausanne en suisse mais dukan nous rapproche grâce a ce forum et serais aussi contenté de pouvoir échanger avec toi nos idées et se soutenir

 

Si tu as Facebook laisse moi tn nom en prive Au plaisir de te parler.

Utilisateur114929

Posté le 17/01/2013 à 18:39

Tes avec grand plaisir je m appelle blandine levoyer pesée DX aujoud hui 70.8 avec un repas au restaurant ce midi pas facile de résister mais bon ça la fait je suis passée en croisière hier soir avec QQ courgette aux herbes a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:25

Je ne trouvé pas TN nom blandine. Alors moi c pas terrible aujourd hui. G rien Perdu. Ca demoralise

Utilisateur114929

Posté le 18/01/2013 à 08:55

Courage!!! faut pas se démoraliser! moi c'est le début donc c'est normal que je perde un peu!!! allez faut les tuer ces kilos! et toi c'est quoi ton nom? Au faite, le type de repas que tu fais en croisire? quel est l'alternance que tu as choisie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:00

Hello alors alternance 1/1 plus facile

 

Mn nom tu vas pas l trouver. J ai bloqué

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.