Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:33

Je suis toujours dans mon lit, je n'ai pas encore osé me peser ! Mais bon je vais y aller

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 12:16

courage Delpherts !!! alors ??????

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 12:19

Oui, alors? Courage, pense à celles et ceux qui sont au taff (comme moi) et qui serait bien restés au chaud dans leur lit! LOL

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 12:26

Courage alors Valou !!!!!!! mais faut être marmotte +++ pour être sous sa couette a cette heure lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 12:30

Merci! Hi hi, c'est vrai qu'il faut être une vraie marmotte!!! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 12:45

lol j'en suis une vraie pourtant sans mes 10 heures de dodo je suis o radar mais j'essaye de me lever le matin sinon c'est vrai que ca te casse une journée et la journée faut se lever pour dépenser toutes ces calories!!!!!

Tu as internet o boulot lol ils ont donc raison a la teloche qd ils parlent du temps de loisirs grignoté sur le temps de travail via internet ....hihihihihihihi de toute façon travailler un samedi c'est pas humain!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:09

Tu as raison!

LOL!!! Oui, je suis opticienne dans un petit village, je travaille seule et le patron a mis internet, mais c'est censé être uniquement pour passer les commandes... Hum... No comment! LOL!!! Comme tu dis, c'est pas humain de bosser un samedi, mais c'est comme ça dans la vente! Heureusement, je termine à 15h et j'ai congé les lundis! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:16

Ouf pour toi finir a 15 h est un moindre mal !

j'eu eu travailler les samedis et jusqu'a 20 h et ca c'est inhumain avec un jour de repos ds la semaine !

tu es d'ou valou ?

c'est cool que tu es internet car j'imagine que tu n'as pas non plus du monde h24 donc ca te fait passer le temps aussi !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:19

20h? Inhumain effectivement!

Je suis en Suisse, j'habite Villeneuve, au bord du Lac Léman. Et toi?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:23

je fais tout les jours des 10/20 mais je travaille que 4 jours par semaine et ca me fait des rtt de plus donc ca depend des conditions lol

Je suis de lyon même ! le pays de la bonne bouffe ! mais tres riche lol

Ca doit être très joli vers chez toi

o fait j'ai repris le jus d'orange le matin et c'est pas pour ca que je regrossis !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:29

ah oui d'accord!

C'est vrai qu'en France on mange bien!  Chez nous aussi, on a de la bonne bouffe! Et puis, ma maman est Guadeloupéenne (c'est mon père qui est Suisse), alors quand on va là-bas, on se régale, mais merci les kilos au retour! LOL!

Ah, tu vois! Je suis rassurée, je suis pas la seule. Et puis, perso, j'trouve que c'est déjà assez stricte comme ça, et c'est pas ça qui va nous faire du mal, au contraire!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:40

c'est aussi ce que je pense surtt que je prends des ampoules pour la circulations en ce moment et sans jus d'orange ce serait juste imbuvable lol

la Guadeloupe hhuuummm le soleil le tit puch les saintes le paradis j'y suis allées une fois y a longtemps et j'ai toujours de très belle image en tête !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:45

LOL, je te comprend! Tu as bien fait, il faut savoir se faire plaisir dans la vie! 

Oh ouiiiiii! Arrête, ça me donne envie d'y retourner! La dernière fois, c'était en 2009 avec mon homme, mais on risque de pas y retourner avant un ptit moment car on se marie l'année prochaine et que les billets sont supers chers en Suisse (comme tout le reste d'ailleurs, mdr), on a pas le bugdet pour y retourner pour le moment. Et ça me manque, car une grande partie de ma famille est là-bas :-(

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:50

ah non hein on e met pas martel en tête !!!

mes felicitations pour ton mariage !!!!

te laisse je vas dejeuner et hop hop hop bouger mes fesses

bises a bientot Valou !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:55

Bon appétit alors! A tout bientôt Vie! Bises

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:27

cela aura été escalope de dinde avec carotte et courette ! ce soir on sort ppff et on doit manger avant ou après pppfff je sais pas ds quel sens je vais le tourner peut être après et prendre quelque chose avec moi si j'ai faim ....moauis je pense que ca va être la meilleur soluce ....... m'enfin zou je te souhaite un bon apres m plus qu'une demi heure a tenir pour toi !courage !

et alors biddidle oups je dois faire des fautes la pardon !!!!!!tu en est ou c'est quoi le verdict de ta balance ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:43

Et bien le verdic d la balanr pour moi (ce matin) c'était + 500 !

La pate a pizzaaaaaa. Donc aujourd'hui c'est proteine er dzmain aussi.

A tte les filles

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 01:08

Alors Vie, comment as-tu fait finalement? Avant d'avoir une sortie resto, en croisière, je mangeais un ptit truc juste avant pour caler un peu l'estomac.

 

Delpherts, la pizza, ça pardonne pas, mais si tu l'as appréciée, la restriction qui suit n'est qu'un détail! LOL!

 

Pour moi, ce soir, c'était repas gala, 24 ans de la ptite soeur oblige. Apéro, poisson, galette de p-d-terre et dessert. mmmmmh! On s'est régalé! 

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:15

En effet, la pizza ça ne pardonne pas, maintenant je le sais, bien que je me rassure en me disant que j'ai bien fait de ne pas écouter mon homme qui voulait que je les commande à PizzaHut. Je me suis imaginée la pizza débordant de graisse et lui ai dit que je les ferai ! Et bien ça m'a couté 500g mais avec la pizza PizzaHut je n'ose même pas imaginer la cata que s'aurait été.

 

De plus hier soir, j'étais à une crémaillère/anniversaire d'une copine qui est Laotienne, au menu : nem poulet, porc et samosa poulet, salade de riz haaaaaaa, heureusement qu'en apéro elle avait fait des brochettes de tomates cerise avec du concombre ! Je n'ai mangé que ça, bon j'avoue j'ai pris une miette de chips, sinon pas de gâteau (on est parti avant !) et j'ai pas touché au Punch alors que j'adoooore ça !!!! et la je suis fière de moi 

 

Au fait, j'étais toujours dans mon lit à 11h parce que tous les volets roulant étaient fermés chez moi du coup je ne suis pas réveillée par la lumière du jours ) quel bonheur de faire des grasssses mat (ça fait pas grossir ça

 

Du coup, les protéine d'hier (et crudité de la soirée) j'ai perdu 600g ! Chouette. Today c'était reprotéine, j'espère voir un 76 sur ma cupine demain matin !!!

 

Bonnes soirée à toute et merci pour votre soutien les minettes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:16

@ Vie : Au fait, alors cette soirée ?? verdic ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:16

heureusement c'était pas une soirée ou on devait diner j'ai grignoter des surimis et qd on est rentré pareille j'ai mangé sur le pouce donc oouuhhaaa ma balance a ete surtt très sympas .

En plus j'ai fait du sport en dansant en boite donc tout bien !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 12:04

Coucou,

 

Ce matin super contente, ma cupine affichait -500g je suis donc à 76,6, je m'étais fixée 76,9 pour lundi matin (today).

Je commence donc la journée entièrement satisfaite 

 

Ce soir je vais tester des verrines saumon tomates concassées (peut être concombre) et la même avec viande de grison pour remplacer le saumon. J'ai mes beau-parents qui viennent déjeuner dans 2 semaines, donc mon homme va faire cobaye ) Ils savent que je suis au régime, et je veux leur montrer que chez dudu les papilles ça compte aussi !

 

Je vous tiendrai au courant des résultats, et du menu final.

 

Bonne journée à toute

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:07

cool contente pour toi !! moi yoyo time je monte je descends un pur bonheur les montagnes russes c'est mon nouveau nom !

Donc voili voilou

tu me diras pour tes verrines !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 00:10

Mes verrines aux saumons étaient super bonnes !

J'ai trouvé du St Moret ligne & plaisir au chèvre, je l'ai mixé avec quelque cuillère de crème fraiche pour donner un côté sauce, c'était super bon ! et mon homme à adoré ( c'était au vrai chèvre soignon pour lui parcontre) donc verrine adjugée et je les ferai pour mes beau parents ! Reste plus cas trouver un plat :-s

Mais je vais trouver, c'est plutôt le dessert qui m'inquiète, peut être un roulé au yaourt genre citron, ah way c'est une bonne idée ça en fait.

Je test tout ça et te tiens au courant Vie.

 

Petit inquiétude quand même pour ce chèvre ligne et plaisir, je verrai bien ce que me dira ma cupine demain matin ! Ce midi c'était tartare avec une tite salade mâche et tomates cerises.

 

Ah j'ai aussi testé le pain dudu http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

trop bon, on vraiment l'impression que c'est du pain complet genre pain de campagne !

 

A demain, n'oubliez pas que même quand on dort on perd du poids !! C'est trop bien ça 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:40

yes tu en perrds et tu en prends aussi aujourd'hui c'est j'en ai perdu lol retour du 77 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.